Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crosman 2250 XL.. elle est arrivée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: crosman 2250 XL.. elle est arrivée !   crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:23

Je suis un homme heureux! je viens de recevoir ma crosman 2250 XL! je l'ai un peu essayée ce soir dans le garage pour m'amuser et avoir les premières impressions.

Tout d'abord, quel bruit !! c'est impressionnant. Cela venait peut-être du fait que j'étais dans un endroit petit mais ça claque très fort. J'ai mis un silencieux premier prix (still N°2) qui gomme pas mal le son quand même.

Ensuite, sa légèreté ! On a vraiment pas l'impression d'avoir une carabine en main ! J'ai ensuite tiré avec la lunette fourni dans le pack. Bon concernant la lunette, c'est vraiment de la daube. J'étais à 7 mètre et j'ai évidement fait que des groupements de -de 1cm avec 5 plombs. J'éspère pouvoir tirer à plus longue distance demain.

J'ai tiré une trentaine de plombs avant d'avoir une perte de puissance.

J'ai cependant quelque questions :

Peut-on stocker l'arme dans sa housse avec le silencieux vissé ou vaut-il mieux dévisser le silencieux à chaque fois ?

Y a t'il une façon de stocker les silencieux et de les nettoyer ?

A+ !

deux photos !
crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Img_2010

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Img_2011


Dernière édition par magoryn le Ven 17 Fév 2017 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: crosman 2250 XL.. elle est arrivée !   crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:43

Si tu comptes tirer régulièrement avec le silencieux et que le tout rentre dans ta housse, pourquoi tu voudrais démonter?

Tu tires des plombs avec de l'air comprimé, ton silencieux va s'encrasser, mais je ne suis pas certain que tu ais le temps de le voir: de toi ou ta carabine, un des deux risque de quitter ce monde avant.
crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! 0trampol
Avec une arme à feu il y a des résidus de poudre qui finissent par encrasser.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: crosman 2250 XL.. elle est arrivée !   crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:53

casecaillou a écrit:
Si tu comptes tirer régulièrement avec le silencieux et que le tout rentre dans ta housse, pourquoi tu voudrais démonter?

Tu tires des plombs avec de l'air comprimé, ton silencieux va s'encrasser, mais je ne suis pas certain que tu ais le temps de le voir: de toi ou ta carabine, un des deux risque de quitter ce monde avant.
crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! 0trampol
Avec une arme à feu il y a des résidus de poudre qui finissent par encrasser.

ben non c'est du co2 ,mais tu as entièrement raison sur le principe crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: crosman 2250 XL.. elle est arrivée !   crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:58

ok merci pour les info. Je pensais juste qu'il pouvait y avoir un risque d'abîmer le pas de vis ou bien de tordre le silencieux en le laissant toujours vissé sur le canon.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: crosman 2250 XL.. elle est arrivée !   crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:04

ben non,cest fait pour c'est sur que si tu le démonte a chaque fois,y'a un risque mais comme dit
casecaillou si ca passe dans la malette pourquoi le démonter ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Bravo   crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:09

magoryn a écrit:
Je suis un homme heureux! je viens de recevoir ma crosman 2250 XL! je l'ai un peu essayée ce soir dans le garage pour m'amuser et avoir les premières impressions.

Tout d'abord, quel bruit !! c'est impressionnant. Cela venait peut-être du fait que j'étais dans un endroit petit mais ça claque très fort. J'ai mis un silencieux premier prix (still N°2) qui gomme pas mal le son quand même.

Ensuite, sa légèreté ! On a vraiment pas l'impression d'avoir une carabine en main ! J'ai ensuite tiré avec la lunette fourni dans le pack. Bon concernant la lunette, c'est vraiment de la daube. J'étais à 7 mètre et j'ai évidement fait que des groupements de -de 1cm avec 5 plombs. J'éspère pouvoir tirer à plus longue distance demain.

J'ai tiré une trentaine de plombs avant d'avoir une perte de puissance.

J'ai cependant quelque questions :

Peut-on stocker l'arme dans sa housse avec le silencieux vissé ou vaut-il mieux dévisser le silencieux à chaque fois ?

Y a t'il une façon de stocker les silencieux et de les nettoyer ?

A+ !

deux photos !
crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Img_2010

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Img_2011

Félicitation pour ton achat cette carabine est extra , tu va passer de bonnes heures à tirer avec .
De plus que tu as pleins de coins pour tirer vers chez toi , je connais très bien j'y ai travaillé Quelques Années.... ( ancien inoplast...)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: crosman 2250 XL.. elle est arrivée !   crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:13

yannick63, Je vois que tu connais le coin ! J'ose pas aller tirer à l’extérieur de mon jardin avec. Je suis entrain de négocier un site industriel désaffecté pour tirer le week-end. Accord du proprio. Je vais demander à des parents de l'école aussi. Ya beaucoup d'agriculteurs dans le coin.

Le club de tir d'Annonay par contre... ils sont full de chez full... Et j'ai l'impression que l'ambiance est hyper compète, mais je peux me tromper.

Si tu connais des coins je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: crosman 2250 XL.. elle est arrivée !   crosman - crosman 2250 XL.. elle est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 2250 XL.. elle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est elle est arrivée.
» elle est arrivée
» elle est arrivée
» Elle est arrivée !!!!!
» Ayé elle est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: