Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tesro

Aller en bas 
AuteurMessage
bobipe
Invité
avatar



tesro Empty
MessageSujet: tesro   tesro EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:22

Quelqu'un peut-il me dire ou trouver des pistolet de la marque tesro
et si il y a un importateur en france.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tesro Empty
MessageSujet: Re: tesro   tesro EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:30

je te conseille cartouch voila l'adresse ou le contacter et il te donnera ses tarifs (c'est le moins cher que j'ai trouver pour le steyr LP2 que je veux m'acheter


cartouch@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

tesro Empty
MessageSujet: Re: tesro   tesro EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:28

Cartouch est effectivement tres bien pour le tir de competition, et niveau prix, tres interessant (surtout par rapport a Recht). Le responsable est tres sympathique: tu peux facilement le joindre par telephone pour demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



tesro Empty
MessageSujet: Re: tesro   tesro EmptyMar 6 Déc 2005 - 9:34

Tu as déjà pu essayer un pistolet de cette marque ?
sinon c'est cartouch l'importateur il me semble j'ai les tarifs si cel t'interesses.
Il existe plusieurs versions classic, champion.... je ne connais pas la différence. En tout cas il ressemble étrangement au Walther dont Syltab disais que le mécanisme de détetnte était fragile.
Recht ne vend pas la marque Tesro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tesro Empty
MessageSujet: Re: tesro   tesro EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:35

moi il y a au stand un tireur qui en a un (le classic) et en est tres tres content pas de souci de détente et il nous a dit si on fait pas un 10 il faut chercher le default chez le tireur et pas dans le pistolet.

j'ai egalement lu que le tesro avait une note de 99/100 et arrivait derriere steyr LP10 avec 98/100 puis les autres a 95/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tesro Empty
MessageSujet: Re: tesro   tesro EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:56

tireur fou la source des résultats que tu donnes c'est cartouch ? j'ai reçu ca aussi et en plus c'est lui le distributeur et à part lui pas grand monde n'en vend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tesro Empty
MessageSujet: Re: tesro   tesro EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:37

oui effectivement c'est cartouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tesro Empty
MessageSujet: Re: tesro   tesro EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:27

en plus sur tirmailly il y a un des redacteurs de guns et calibre, le test du tesro paraîtra dans le numéro 15 à la fin décembre et visiblement sont conseil en terme de choix c'est morini 162ei, pardini k2s ou hammerli ap40 mais je ne connais pas non plus sont objectivité... de toute façon ils se valent plus ou moins tous, c'est une question de feeling mais pas facile de tous les essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tesro Empty
MessageSujet: Re: tesro   tesro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tesro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tesro
» TESRO FT ?
» VOS AVIS SUR TESRO WALTHER MATCHGUN
» STEYR LP2 ou TESRO 10-2 ECO
» Tesro + Excite + Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: