Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

LA LISTE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 9:02

Bonjour à tous ,

je me permet de publier aujourd'hui sur le fofo ,la liste complète de ma collection d'airgun ,airsoft et autres répliques à blanc ,

n'y voyez là aucune prétention ou vantardise ,mais juste un aperçu de ce que peut donner la collectionnite aigue en un peu moins de cinq ans (débutée en Septembre 2012),

et avec un budget raisonnable (entre 200 et 300 Euros par mois) .

-ARMES LISTÉES PAR CATÉGORIES , AIRGUN , AIRSOFT ET BLANK GUN .

1. AIRGUN A PLOMBS.

A.Propulsion au CO².

a)1:Blow Back;

1-Beretta Px4 Storm avec laser Swiss Arms.
2-Desert Eagle 50AE.

a)2:Non-Blow Back;

3-Beretta 92 FS nickelé ,poignée bois et holster en cuir noir type police.
4-Dan Wesson 715 6 pouces avec montage double rail en aluminium pour optiques Dan Wesson et point rouge Sutter 1x25 .
5-Smith & Wesson 686 8 pouces avec crosse d’épaule anatomique et lunette Sutter 4x32 sur un rail weaver Umarex .
6-Smith & Wesson 586 8 pouces + canon de 4 pouces(monté) et de 6 pouces le tout dans une mallette Smith & Wesson .
7-Heckler & Koch P30 Olive Drab Green  avec holster Blackhawk + plaque de cuisse + paddle .
8-Walther CP88 Compétition poignées bois.
9-Walther CP99 FDE avec laser Walther.
9bis-Doug Koenig K1 Spécial Edition (Donné à un Ami).
10-SPA CP1-M avec lunette Walther 2x20 long eye relief.
11-Colt Python 357 Magnum 2.5 pouces dans un holster en cuir noir GK Pro.
12-Colt SAA Peacemaker 7,5 pouces  ,chromé avec poignées brunes (imitation bois).

a)3:Armes Longues;

13-Beretta CX4 Storm XT avec point rouge Aimpoint 2x42 et sa vitre de protection rabattable .
14-Walther Lever-Action ,Winchester 1893 steel finish avec son étui de selle en cuir Mexicain et une cartouchière de crosse en cuir 7 cartouches .
15-Artemis CR600W avec lunette Nikko Stirling compacte 4x32.

B.Air Pré-comprimé.

b)1:Armes longues Multi-coup;

16-Crosman M4.177 ,réplique du fusil d’assaut Colt M4 avec lunette type Colt 4x20 sur sa poignée,poignée avant FAB ,crosse réglable Magpull avec appui-joue ,rail picatinny sur le côté droit du garde main décoré de deux caches rails en aluminium et bandoulière verte en nylon.
17-Crosman MK-177,réplique d’un ACR Masada avec visée type Eotech 552 ,magnifier x3 Swiss Arms sur montage flip-up ,extracteur de chargeur Magpull et poignée tactique Magpull MOE ,organes de visée flip-up Magpull MBUS gen.II.
18-Baïkal MP-514K avec point rouge GSG type ACOG ,adaptateur de silencieux et cache-flamme en acier.
19-Baïkal IJ-61 avec dioptre Gamo ,rail picatinny en acier ,bipied télescopique et compensateur Baïkal en acier.

b)2:Armes longues Mono-coup;

20-Stoëger X20 Bois ,20 joules ,crosse personnalisée et vernie.
21-Crosman Benjamin 397,16 joules ,modèle Sheridan avec dioptre Williams et crosse vernie.
22-Crosman MTR77NP,20 joules ,réplique du Colt M16 avec lunette tactique Sutter 4x32 illuminée (rouge/bleu/vert) sur ré-hausse de rail et sangle deux points UTG noire.
23-Feinwerkbau 601, 7.5 joules ,plaque de couche réglable et iris de dioptre Gehman ,rehausseur de fut et mallette de luxe Sutter.

b)3:Armes courtes Mono-coup;

24-Browning Buck Mark URX ,avec point rouge 1x25 Swiss-Arms.
25-Baïkal MP46M avec montage pour optique dédié ,et mallette de luxe Sutter.
26-Crosman 1377 American Classic (entièrement customisé)avec red/green dot Sutter 1x22x33.
27-Weihrauch HW45 Silver Star.
28-Zoraki HP-01 Ultra avec crosse d’épaule et lunette 2x20 AGS.

2.AIRGUN A BILLES D’ACIER.

1:Revolvers;

29-Dan Wesson 2.5 pouces ,Gold ,poignée bois Kimpoi Shop.
30-Dan Wesson 8 pouces ,argent ,poignée bois quadrillé Kimpoi Shop avec holster en cuir brun.
31-Colt Python 357 Magnum 4 pouces ,noir mat.
32-Colt Python 357 Magnum 6 pouces ,chromé .
33-Colt SAA 1873 Peacemaker ,bleuté ,poignée ivoire avec ,étui ceinture Western en cuir noir .
34-Umarex Tornado .44 Super Magnum avec point rouge/vert multi-réticules.
35-Webley & Scott  MK VI  .455.

2:Pistolets;

36-Makarov PMM stainless steel et plaquettes noires,valves 7,5 joules.
37-Tanfoglio Limited Custom avec un deuxième chargeur.
38-Tanfoglio Gold Custom Eric Grauffel (tout équipé IPSC).
39-Tanfoglio Witness 1911 avec canon chromé ,Recover tan CC3H et son holster Recover  CH11RT  noir et tan ,adaptateur de silencieux et cache pas de vis FDE.
40-Colt 45 Rail Gun avec plaquettes Colt en bois full grip.
41-Colt 1911 A1 Commémorative avec plaquettes classiques en bois quadrillé et losanges .
42-Sig-Sauer P226.S X-Five All Round .
43-Walther PPK’s et son holster en cuir noir.
44-Walther P38.
45-P08 Luger Parabellum.
46-Bersa BP9cc avec silencieux métal.
47-Mauser C96 Schnellfeuer avec holster et crosse d’épaule en bois.
48-Ceska Zbrojovka CZ75 P07 Duty avec silencieux ajouré.,montage double rail ASG en métal et point rouge Trijicon RMR,
49-Smith & Wesson MP.40  FDE.
50-Beretta Mod.92 A1,chargeur supplémentaire ,carénage CAA Roni avec point rouge-vert 1x30 Sutter ,laser vert Army Forces sur montage déporté à attache rapide ,sangle deux points CAA , mallette CAA et lampe Win Gun sur montage multi-directionnel avec son clip de ceinture.
51-Beretta M9-A3 avec lampe/laser RTI et silencieux «Delta Force» King Arms FDE .
52-Sig-Sauer SP2022 culasse nickelé avec holster en cuir brun New-Look Paris .

3:Pistolets Mitrailleurs;

53-Heckler & Koch MP5/K caréné quadri-rail avec  point rouge/vert UTG 1x30 ,adaptateur de silencieux ,cache embout silver et silencieux H&K 9mm ,sangle un point ,poignée avant tactique CAA et deux chargeurs avec leur coupleur.
54-IWI Mini-Uzi avec bandoulière en cuir et rail picatinny côté droit (Mode full auto disponible).
55-Umarex Steel Storm avec point rouge/vert 1x40 ,poignée FAB Defense FGGK ,adaptateur de silencieux et silencieux Navy Seal ,kit complet HPA pour usage avec bouteille de co² de 20oz.
56-German MP40 Legacy avec sa bretelle d’épaule en cuir brun et son cache-flamme de Steyr AUG en acier.

4:Fusils;

57-Fusil à pompe Walther SG9000 avec organes de visée avant/arrière flip-up CAA ,poignée avant type Thompson , lampe Walther Tactical avec interrupteur déporté et montage flip-up multi positions.
58-Kalachnikov AK47 avec bandoulière en toile verte et cuir brun G&P.
59-Fusil Mosin Nagant 1891/30 Obrez.

3.AIRSOFT.

1:Pistolets;

60-Hi-Capa Dragon 7 Pouces ,poignée rouge WE ,magwell ,montage avec rail picatinny pour optique ,point rouge type C-More Element ,levier d’armement en aluminium rouge et deuxième chargeur au co².
61-Blackwater 1911 R² (co²)poli chromé avec canon de précision 6.01mm,plaquettes Pachmayr en bois lamellé pourpre ,compensateur chromé de type Hitman et holster en cuir noir New-Look Paris.
62-Samuraï Edge modèle Barry Burton 15th anniversary sur base de Beretta 92FS avec lampe laser Walther FLR-650,deuxième chargeur court au co² et plaquettes de crosse en bois .
63-1911 Novak Next avec compensateur chromé type Punisher et plaquettes Punisher .
64-Glock 17,lower frame tan et culasse nickelée ,trois chargeurs Army Armament ,speedplate Magpull tan sur les trois chargeurs  ,holster Scorpus G9-R FAB Defense tan et un double holster pour chargeurs Fobus tan ,sac de transport et tapis d’entretien Glock.
65-Glock 17 noir avec canon en aluminium CNC doré ,chargeur Tokyo Marui ,talon de chargeur rallongé Army Armament ,magwell ,beaver tail et mallette Glock .
66-Glock 34 FAB tan et noir (co²) avec sa mallette Stark Arms ,rail FAB Defense GIS ,micro point rouge Sutter ,crosse FAB Defense GLR-440 , poignée  FAB Defense FGGS-K tan ,un chargeur gaz 50 billes Stark Arms avec talon de chargeur étendu Army Armament.
67-Ceska Zbrojovka 75 SP-01 Shadow avec un second chargeur au co² ,plaquettes de crosse ,queue de détente et talon de chargeur en aluminium orange.
68-Heckler & Koch USP.45 Match.
69-FN Herstal FNX.45 Tactical DE avec red dot incorporé à la glissière et lampe tactique ASG avec son clip de ceinture.
70-Desert Eagle 50AE silver (co²)et son holster en cuir brun New-Look Paris.
71-Detonics .45 et son chargeur supplémentaire chromé Tokyo Marui  .
72-Sig-Sauer P226.S  X-Five Compétition (co²),poignées imitation bois ,montage pour optique dédié et point rouge/vert Swiss-Arms silver à réticule multiple ,adaptateur de silencieux ,cache pas de vis en acier ,magwell et talon de chargeur étendu silver .

2:Fusil mitrailleur;

73-Heckler & Koch G36K RAS ,
*fiabilisé avec ;levier d’armement renforcé RA-Tech ,canon de précision 6.01mm RA-Tech et son joint hop-up Nine Ball ,écrou de canon FG ,deuxième chargeur ,
*équipé avec ;crosse et rail supérieur IDZ ,point rouge/vert Sutter 2x42 , poignée tactique avec interrupteur intégré pour lampe Walther Xenon Tactical et bipied Stoeger ,sangle trois points Tokyo Marui et fausses cartouches FMA.

3:Fusils à pompe;

74-Remington M870 Police Magnum avec protège canon en acier et organes de visée ,émerillon et sangle deux points en nylon brun  .
75-Remington M870 Entry RAS Medium (dark earth) avec point rouge Eotech 558 ,poignée Magpull type AFG gen.2  ,sangle un point en toile sable ,cache-flamme noir et silver G&P et lampe à LED Cree XML-T6 .

4.BLANKGUN.

Pistolets;

76-Heckler & Koch P30,9mm PAK,15 cartouches en semi-auto ,avec holster Fobus dédié.        
76bis-Chiappa Lady-K ,9mm PAK ,5 cartouches en semi-auto ,avec holster cuir GK dédié(Confié à mes Parents).
77-Zoraki 914 ,9mm PAK ,14 cartouches en semi-auto ,avec holster cuir dédié(Pour Madame).
78-Walther P99 ,9mm PAK ,15 cartouches en semi-auto avec holster Walther dédié.

-TOTAL  DES  ARMES:  57 ARMES DE POING
                                                         17 CARABINES
                                                      4 PISTOLETS MITRAILLEURS                                                  

Si certain d'entre vous ont des questions sur un ou plusieurs modèles ,qu'ils n'hésitent pas ,le forum est fait pour ça ,pour avoir un aperçu visuel de la collec...

c'est ici :http://www.forum-airguns.com/t71872-une-partie-de-la-collec

j'attends tous vos commentaires ou questions ,à bientôt...

" />

Dernière édition par slalom le Sam 26 Aoû - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 10:32

eh béh!
Lemjul
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 10:58

C'est ce que j'appelle du LOURD!

Je suis allé voir les photos de l'ancien post, j'dois avouer qu'il y a deux-trois handguns que je t'envie!
Le Python Nickelé, 1911, CP88, Beretta 92 en autres ^^

Bravo pour la collection thumleft j'espère que tu les uses une fois de temps en temps.
Franck
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 12:15

Purée !!!
SmoKy
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 13:41

Wow

Faudrait que je change de femme pour avoir la même collection

varadero91
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 13:58

slalom a écrit:
....
et avec un budget raisonnable (entre 200 et 300 Euros par mois) . ...

Mon ministre des finances n'a pas pas cette largesse d'esprit ...

Belle collec quand même thumright
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 14:11

Je la regarde régulièrement! merci de partager!
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 14:48

Lemjul a écrit:
C'est ce que j'appelle du LOURD!

Je suis allé voir les photos de l'ancien post, j'dois avouer qu'il y a deux-trois handguns que je t'envie!
Le Python Nickelé, 1911, CP88, Beretta 92 en autres ^^

Bravo pour la collection thumleft  j'espère que tu les uses une fois de temps en temps.

Merci pour vos retour positif ,ça fait toujours plaisir...

si cela peut te rassurer ,j'essaie de tirer avec chacune aussi souvent que possible et en alternant billes d'acier et plombs diabolos ,

sans parler des airsofts...l'avantage ,c'est qu'elles s'usent toutes moins vite...
Lemjul
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 14:57

Tiens, tant que j'y suis.

Le Python, je l'ai en noir (même si le nickelé est à tomber) je vais me limiter à un exemplaire.

Entre le Beretta 92, le CP88 compet' et le 1911 (BB's ou diabolo), lequel tu préfères?
Je fais un sondage pour connaitre mon prochain achat. D'ici quelques temps mais...
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 15:26

Salut Lemjul ,

malheureusement ,je ne détiens pas le 1911 à plombs ,mais mes 1911 bb's me satisfont largement ,j'aime le côté réaliste des blow-back et le fun du tir en simple action

semi-auto ,toutefois les billes d'acier restent l'apanage du plinking et non de la précision passé sept ou huit mètres .

Ma réplique préférée de pistolet à plombs diabolos demeure le CP88 compétition ,noir avec des plaquettes en bois ,il n'a besoin de rien d'autre .

J'avais essayé un micro point rouge sur le gun en question ,je l'ai enlevé par la suite pour revenir aux organes de visée d'origine ,bien plus sympa .

cependant ,pour être tout à fait honnête ,le 92FS est lui aussi sublime et très précis ,plus lourd que le P88 ,la prise en main nécessite également d'avoir de grandes paluches ,mais

il reste mon second choix en pistolet à plombs de type réplique .

Ton choix est ardu ,car il y a aussi les revolvers ,586 et 686 Smith & Wesson ,mais peut-être ne t'intéresses-tu qu'aux pistolets ?

En tous cas ,bon courage et bonne chance pour ta futur acquisition.(tu sais ce que l'on dit :les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
Lemjul
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 15:32

Merci pour tes infos,

A vrai dire, BBS ou diabolo, c'est effectivement pour le plaisir que l'achèterai (peu importe lequel).

J'ai pris goût du plomb grâce au Dan Wesson (pour son côté réalise, précis au moins à 6m pour débuter dans ma cave)
Vu le prix du Python chez AA, je l'ai pris aussi, mais en BBS lui, pour le fun.

Je voulais changer de crèmerie et prendre un pistolet cette fois.

Ton avis m'aide bien!
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 16:58

moi j"ai arrêté d'essayé d'arreter smil 84

http://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion

-
mon arsenal:

guitarjoe60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Mer 15 Fév - 21:07

y en a pour une petite fortune.
La collectionnite aigüe est une sale maladie
je l'ai attrapé aussi et c'est dur de se freiner.
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
jerem
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Ven 17 Fév - 10:18

LA VACHE !!!

moi qui ait tendance à accumuler aussi, finalement ça va... :) :) :)

Je compte me séparer de mon smith et wesson BB4.5 si tu as encore de la place... :) :)

Belle collec de passionné
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Yep! :-)   Sam 18 Fév - 0:05

Salut,

Je connais ça: le regard à la fois soulagé et quand même un peu jaloux du pote tireur qui passe à la maison avec sa Géraldine. Comme la discussion revient régulièrement sur les armes, on finit par se rendre dans la pièce où j'ai mon râtelier d'armes longues suisses (les autres sont ailleurs...)

C'est là que 9 fois sur 10 la dame s'exclame spontanément en s'adressant à son Jules: "ah ben finalement tu n'as pas tellement d'armes"...

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-toujours-un-plaisir-de-rendre-service.... smil 85
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Dim 19 Fév - 8:14

jerem a écrit:
LA VACHE !!!

moi qui ait tendance à accumuler aussi, finalement ça va... :) :) :)

Je compte me séparer de mon smith et wesson BB4.5 si tu as encore de la place... :) :)

Belle collec de passionné

Salut à tous ,et merci pour vos commentaires ,

je reprends ce post ,un peu tardivement ,mais ces derniers jours ,au vue de la météo ,j'étais plus près des cibles et plus loin de mon PC .

Pour répondre à jerem ,j'ai eu le Smith & Wesson 327 TRR8 ,en fait il a été le premier gun que j'ai racheté après plus de vingt ans d'abstinence .

Si je m'en suis séparé aujourd'hui ,c'est tout simplement qu'il faisait doublon avec mes Dan Wesson et autres Colt 357 à bille .J'ai fait plaisir à l'un de mes amis

en lui offrant le revolver ,et ,au fait ,c'était un modèle nickelé avec l'insert H-mag vendu par Auxerre Armurerie .

Merci quand même pour la proposition ,mais cette année j'attends la sortie en France du MP 40 Schmeisser par Umarex ,ainsi que du Remington 1875 qui devrait ,

si il arrive sous nos latitude ,être commercialisé par Crosman .

Et qui sait ,peut-être à la fin de l'année ,une belle Air Arms TX200.....https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-arms/carabine-a-plomb-air-arms-tx200-mk3-beech.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: LA LISTE...   Sam 26 Aoû - 22:27

Bonjour à tous ,

petite mise à jour ,la liste a été éditée.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA LISTE...   

LA LISTE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1