Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:36

Salut !!

Voilà, j'ai vendu ma lunette, je viens donc d'en commander une autre et comme je ne peux pas rester 4 jours sans tirer... J'ai monté mon point rouge verney carron sur la Kral...
Bah je suis hyper étonné, c'est SUPER agréable comme sensation: légèreté, réactivité, précision... Tout est là. Alors évidemment, on va pas tirer une pastille de 1cm sur 1cm à 100 mètres, c'est pas fait pour, mais voilà les groupements de réglages faits à 50 mètres: trop bas, trop haut, bingo, en tout, 6 plombs qui regroupés tiennent dans 5 centimes.
(le point rouge était visé, vent droite gauche).

Alors on a l'impression de perdre en précision car on ne voit pas le détail de la cible, mais c'est aussi un plus, car on n'est pas la à sans cesse compenser involontairement les mouvements parasites. 
Voilà les photos =)

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dsc_1516
lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dsc_1518
lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Dsc_1517
lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! _2017013
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:41

[Mode Jedi = ON] Tu vas donc faire un achat de lunette adapté. Soit une lunette avec un faible grossièrement ( fixe de préférence)

Ça te permettrait d'acheter avec un budget équivalent du meilleur matériel. [Mode Jedi = OFF] smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:56

Nope nope nope...
Voilà ce qui arrive ;) 

(et le point rouge est monté sur du. .444 mag pour la battue à la base mais j'ai voulu essayer et pour du plinking longue distance, y'a vraiment du potentiel !! Sachant aussi que la je tirais 2 plombs, je réglais, 2 plombs, réglage, 2 plombs etc donc...)

Donc la lunette qui arrive: optisan evx 6-24x50 F1 FFP
lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Screen12
lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Screen13
lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:59

L'incrustation de photos c'est pas encore ton fort toi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:05

Bah quoi... On les voit pas bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:06

Oui. De toute façon, bonne soirée. Avec 14% tu ne vas pas rester connecter encore longtemps d'autant plus que tu as mis une alarme pour demain matin.smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:08

Ça va ça va il est en charge ^^
Mais.. J'ai loupé quelque chose ? Ou...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:14

T'inquiètes c'est moi qui chipote avec mes tocs. Il y a moyen de ne pas mettre les bandes noires, ce qui sauve de la place. Mais c'est pas grave. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:17

Aaaaah d'accooooord MDR 
J'étais en train de me dire merde... J'ai du faire une connerie, mais je vois pas où ^^
OUI désolé, capture d'écran et même si ça se fait vite, j'ai eula flemme faire la retouche sur le portable pour supprimer les bandes ^^ sorry !! LoL
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:13

Garde le doigt sur la photo et tu dois bien avoir une fonction enregistrer. Pas de retouche à faire sur iPad en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!   lunette - En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la nouvelle lunette: point rouge monté sur la PCP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette point rouge
» Point rouge, et lunette de vue !!
» Weihrauch HW 40 PCA / Lunette, point rouge, silencieux ...
» DIANA Magnum - Point Rouge? - Lunette de visée
» pour pistolet benjamin trail: lunette ou visée point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: