Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cela pourrait vous servir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

Cela pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Cela pourrait vous servir...   Cela pourrait vous servir... EmptySam 11 Fév 2017 - 14:41

Bonjour,

j'ai découvert cette application pour Smartphone (sur Play Store pour Android) qui me semble pas mal...je ne sais pas si elle est connue, pour ma part je ne l'ai pas vu sur le forum.

Cela pourrait vous servir... Captur13

Cela pourrait vous servir... Captur10

très facile d'utilisation il suffit de rentrer deux des informations demandés celle que vous avez ; Poids ,ou M/s ou Joules  et l’application vous calcule la donnée manquante ...voila toute simple et je pense utile ou pas  Shit bien sur... à vous de voir...  

Ps: je ne sais pas si le post est au bon endroit   ??? si pas Messieurs les Modos à vous la main thumright
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Cela pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait vous servir...   Cela pourrait vous servir... EmptySam 11 Fév 2017 - 15:08

Tiens, justement, je profite de ton post pour partager une info découverte cette semaine.

En allant sur les paramètres de la calculatrice Windows, sur Windows 7 j'ai découvert qu'on pouvais ajouter sur le côté une option conversion d'unité....

On peut ainsi faire la conversion joules / FPE ou autre calcul utiles pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

Cela pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait vous servir...   Cela pourrait vous servir... EmptySam 11 Fév 2017 - 15:16

Testé à l'instant...

Pas mal... je confirme mais il fallait la trouver la manip.
smil 84
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Cela pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait vous servir...   Cela pourrait vous servir... EmptySam 11 Fév 2017 - 15:30

sur le pc j'utilise celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Green Fox


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Belgique (province de Liège)
Date d'inscription : 04/12/2016

Cela pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait vous servir...   Cela pourrait vous servir... EmptySam 11 Fév 2017 - 16:28

ha oui d'accord ...je ne connaissais pas !!! mais il faut rentrer le poids et la vitesse pour avoir les joules...
tandis que sur "joule control" seul deux éléments sont demandés et cela peut être n'importe lesquels et il nous donne le troisième...détail je sais ...  popcorn

et "Joule control" peut être utiliser à l’extérieur à coté d'un chrono. par exemple  
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Cela pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait vous servir...   Cela pourrait vous servir... EmptySam 11 Fév 2017 - 16:35

c'est vrai, il est moins performant
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Cela pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait vous servir...   Cela pourrait vous servir... EmptySam 11 Fév 2017 - 16:37

Green Fox a écrit:

et "Joule control" peut être utiliser à l’extérieur à coté d'un chrono. par exemple  [/i]

Il faudra passer cette info aux utilisateurs de chronographe  Combro ... ce soit disant chrono à pas cher qui se scotche sur le canon pour tenter de mesurer des vitesses smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela pourrait vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Cela pourrait vous servir...   Cela pourrait vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela pourrait vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait m'aider dans mon futur achat?
» Compresseur
» Puis je me servir de ma 22 sur terrain privé?
» a quoi peut bien servir cette vis ... ?
» les carabines RAM pourraient 'elles servir en stand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: