Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:08

C'est vrai.... j'avais complètement zappé le barillet. Mais on doit pouvoir reusiner les 6,35...

Je suis trop habitué à mes carabines mono-coup.

C'est peut-être la solution. Utiliser adaptateur monocoup.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:52

C'est vrai que j'avais zappé aussi les barillets et impossible de les réusiner (pas assez de matières).
http://www.topairgun.com/25-caliber-cricket-magazine
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyVen 3 Mar 2017 - 6:14

juste,une question tu va recharger en air,avec quoi,flexible bouteille de plongée,compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:54

piframbo a écrit:
juste,une question tu va recharger en air,avec quoi,flexible bouteille de plongée,compresseur ?

Tres bonne question boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall

Une bouteille de plongee de taille modeste que j'ai vu au passage a l'armurerie me parait une bonne solution mais il faut recharger la buteille aussi, donc tot ou tard il va me falloir assurer l'access a un compresseur pour recharger la bouteille....

J'ai fait pas mal de plongee avant d'avoir eu des problemes de sante alors je connais bien les gens qui gerent un club de plongee a Zagreb ou je pourrais remplir la bouteille sans problemes car ils ont deux compresseurs bien que je suppose que la solution finale c'est de s'acheter un compresseur et une bouteille pour etre peinard ..comme je suis novice dans le monde du PCP j'avance pas a pas alors je veux d'abord trouver l'arme qui me convient bien que je sais que le "probleme" du rechargement m'attend aussi...d'ailleurs si t'as une proposition ou conseil je t'en serais reconaissant... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smilejap

A+

R.

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 7:24

bouteilles de plongée,220 a300 bars (x litres)
petit bouteilles avec flexibles,pour ce deplacer rapidement pour faire une seance de tir (1 litres)
compresseur coltri ou autres , marque
ou petit compresseur chinoix ,pour recharger le cylindre de la carabine
il faut pas oublier,que de telle carabine,sont reguler au dessus de 130 bars , donc la capaciter et la pression restante dans la bouteille n'est pas enorme
si j'ai dit des betisses,corriger moi !
moi aussi je cherche une carabine , depuis des mois ,je cherche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 8:42

piframbo a écrit:
bouteilles de plongée,220 a300 bars (x litres)
petit bouteilles avec flexibles,pour ce deplacer rapidement pour faire une seance de tir (1 litres)
compresseur coltri ou autres , marque
ou petit compresseur chinoix ,pour recharger le cylindre de la carabine
il faut pas oublier,que de telle carabine,sont reguler au dessus de 130 bars , donc la capaciter et la pression restante dans la bouteille n'est pas enorme
si j'ai dit des betisses,corriger moi !
moi aussi je cherche une carabine , depuis des mois ,je cherche toujours !

Salut Piframbo,

en ce qui concerne le recahrgement j'ai trouve une bouteille de plongee pas trop grande (6 litres) en plus en couleurs "camouflage" (vert fonce-gris-vert clair etc..) pas trop besoin de bouteille trop petite vu que tous mes deplacements lies au tir sont effectues en voiture...pour le compresseur au club de plongee pour moins de 3€ ils te chargent la bouteille....pas eu le temps de voir les prix des compresseurs vu que la solution club de plongee me convient bien pour commencer ...

Je vois que tu cherches une carabine depuis des mois et que tu cherches toujours, qu est ce que tu cherches comme carabine, pour quel usage? Tu cherches dans le PCP, piston ressort ?

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:54

http://www.hatsan.com.tr/en_new_gladius.html
carabine pcp, environ 16 joules, 4.5 mm, tire 50 mètres, ou réglable je suis un indesie entre l'air arms s 400 à hatsan, voire kral puncher, ou spa p 10 tu voies Ronand, d'ordre personne cherche le Graal, il est dur de decider sur un modele .
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:50

dans ton cas, typé FT, perso, je pars sur la AA 400 ou une steyr FT si tu peut te l'offrir...

et je mets le paquet sur une lunette qui tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:31

piframbo a écrit:
http://www.hatsan.com.tr/en_new_gladius.html
carabine pcp, environ 16 joules, 4.5 mm, tire 50 mètres, ou réglable je suis un indesie entre l'air arms s 400 à hatsan, voire kral puncher, ou spa p 10 tu voies Ronand, d'ordre personne cherche le Graal, il est dur de decider sur un modele .

Pour tirer a 50 metres avec 16J le 4,5mm est le calibre ideal (je crois que les plombs 5.5mm sont un peu trop lourds pour 50 metres) donc le calibre est bon.(Je ne sais pas si tu a choisi 16J pour le FT mais peu importe en fin de compte)

Pour commencer essaye de te decider entre le concept carabine ou bullpup...pas du tout la meme chose....en ce qui concerne Hatsan j'ai lu et vu trop de mauvais retours mais c'est strictement avis personel....

Je ne connais pas ton niveau en ce qui concerne le tir en general, debutant, avance, expert ?

Parmi les armes dont tu parles la Air Arms S400 Beech classic me parait une bonne solution (avis perso!!) et n'oublie pas qu'elle pese presqu'un kilo de moins que les bullpup comme la Spa P10 par ex. 2,9kg contre 3,8kg de la Spa P10.....encore une fois se pose la question de ce que tu comptes faire avec....si c'est pour se ballader et tirer debout ou statique sur un stand, avec appui ou avec un bipied...parfois le poids est ton ami pour la precision et parfois l'ennemi...(ce qui est encore plus prononce dans les piston ressort qu'en PCP mais c'est un autre debat...)...toujours est-il vrai que durant une seance de tir un peu plus longue tu va sentir la difference du poids tot ou tard et les bras commencent a trembler lentement au fur et a mesure que l'acide lactique monte....

En fin de compte, les armes c'est come les outils dans un sens, tu te dis tout ce que comptes faire (ou ne pas faire) avec, et tu choisis l'outil le plus approprie...

Si c'est pour faire un peu de tout et de la precision surtout (avec la puissance dont tu parles) je choisirai tjrs. si possible le concept carabine ....

J'espere t'avoir aide un tout petit peu... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Beerchug

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyLun 6 Mar 2017 - 6:07

Salut, dans mon cas, j'aie cz 200 s, et hatsan at 44-10, en 4.5 mm. Je cherche une carabine plus précise que le cz, une pièce de 2 euros à 50 mètres, je possède bouteilles de plongée et flexibles, et dans la dernière recherche, je me dis, mono ou chargeur. Je suis comme toi Ronand, je cherche et attends de trouver la perle rare, qui me dira, ok, j'achete ce modele..
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:49

piframbo a écrit:
Salut, dans mon cas, j'aie cz 200 s, et hatsan at 44-10, en 4.5 mm. Je cherche une carabine plus précise que le cz, une pièce de 2 euros à 50 mètres, je possède bouteilles de plongée et flexibles, et dans la dernière recherche, je me dis, mono ou chargeur. Je suis comme toi Ronand, je cherche et attends de trouver la perle rare, qui me dira, ok, j'achete ce modele..

C'est quoi ton budget si tu t'etires un peu, casses la tire lire et bouffes un peu moins les trois mois a venir, je plaisante un peu, mais je veux demander max ? Combien tu sors de €€€???

C'est un bon point de depart si tu a des thunes je te trouve une vrai carabine comme tu cherches mais je crains....qu'elle soit un peu chere alors qu'elle couvre vraiment en 16J precisiement si tu la veux comme ca et excelle en precision et en FT....


A+


R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:56

rick dangerous a écrit:
dans ton cas, typé FT, perso, je pars sur la AA 400 ou une steyr FT si tu peut te l'offrir...

et je mets le paquet sur une lunette qui tient la route...

Eh Rick, mais mon vieux, t'est hyperproductif sur le forum 1600 messages en an un pas mal, du tot,mais toi t'aimes vraiment l'AC j'ai vu sur les autres topics aussi....faut que je te ratrappe boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smiley_a boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol

A+



Ronand....

Bons tirs...


Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:55

Je commence a flipper sur la Boss 7.62.....

http://www.armurerie-tychon.com/_p/prd1/1310843521/product/fx-airguns-boss%2C-calibre-7.62%2C-puissance-125-j


Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:57

De toute facon je cherchais quelquechose de fort et c'est tres tres precis et va avoir moins d'enmerdes que l'impact mais si j'arrive a mettre la main sur la nouvelle serie de l'impact -:)  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall

En plus , tel que je me connais j'aurais fini par acheter TOUS les canons et fermer boutique, et ma guele quand je rentre et ma femme voit la facture... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smiley_a boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:03

Bonjour Roland.
j'espère pour toi que ta femme n'aime pas la chasse.
Tu risque de lui servirent de cibles la.
boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:58

ericdu59 a écrit:
Bonjour Roland.
j'espère pour toi que ta femme n'aime pas la chasse.
Tu risque de lui servirent de cibles la.
boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smiley_3
T'inquietes je sers deja de cible, elle veut des meubles et moi la cara et moi j'ai pas le temps, le permis cuisine c'est pas por demain elle m balance un petit qquechose de temps en temps, elle est du sud de Croatia ca a du temperemanet,,, boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Jump_fir

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Bondage_ boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Bondage_ boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Bondage_ boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Rant boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Rant boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Rant boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Shoot2 boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:00

ericdu59 a écrit:
Bonjour Roland.
j'espère pour toi que ta femme n'aime pas la chasse.
Tu risque de lui servirent de cibles la.
boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smiley_3

Quand je sors mes armes rien que pour l'entretien elle tourne de l'oeil deja, alors ...boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Sofa1

Les femmes c'est comme les armes, ca peux exploser sans prevenir... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Emotico2


Dernière édition par Ronand le Mer 8 Mar 2017 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:22

On a les même à la maison lol
Quand les mienne se montre aie aie aie boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Bondage_ boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:21

Ronand a écrit:
Je commence a flipper sur la Boss 7.62.....

http://www.armurerie-tychon.com/_p/prd1/1310843521/product/fx-airguns-boss%2C-calibre-7.62%2C-puissance-125-j
tu diras ce que tu veux, c'est le choix qui t'irait le mieux.

tu peux toujours demander s'il existe un canon pour en 6.35, pour le jour où tu veux tirer "de près" (à 100m, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:55

Ronand a écrit:
https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/boss-30-synthetic-stock.html


Salut, on  va peut etre faire une compairaison entre ta wildcat et la FX Boss 30 si je l'achete, j'ai parle avec le type au telephone il va PEUT ETRE me baisser de 250€ car personne veut acheter avec du plastique de FX en ABS et moi, je m'en fous alors peut etre, sinon l'impact ...il y a la Bobcat Mark II mais 60J et je veux au moins 80J bordel... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall


desoe de chialer sur ton topic

A+


P.S. je vais moins chialer s'il me la baisse de250€ car je crois j'acheterais... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol !!!

Est ce que tu n'avais pas dit que tu avais l'année pour te décider lol.
Déjà que la Boss est bien placée sur ta liste alors si en plus tu l'as en promo çà devient de plus en plus intéressant :D
Pour l'impact je dis ok en calibre 5.5 et 6.35 ou mieux 7.62 mais 6.35 et 7.62 est ce que çà en vaut la peine ? Il y a une grosse différence entre les 2 ?
Tout çà c'est pas pour te dire de vendre ce que tu as déjà mais peut être d'encore creuser l'écart avec la boss lol.
Quant à moi je pense de plus en plus partir sur une krale puncher en 5.5 pour mettre un pied dans ce monde encore inconnu pour moi.
J'aurais préféré de l'occasion mais en Belgique c'est interdit de vendre sur le net donc pas facile de trouver de l'occase :( et je préfère aller chercher l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:23

ericdu59 a écrit:
On a les même à la maison lol
Quand les mienne se montre aie aie aie boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Bondage_ boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Sofa1

Nul mari n'est a l'abri de sa femme lorsqu'elle boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Boohoo d'abord et ensuite boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Bigcry puis boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smiley_9

Comme disent nos amis les Italiens : "La Donna e mobile, Qual piuma ai vento" - "La femme est changeante telle une plume au vent..." boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Beerchug alors apres 15+ ans de mariage (je me suis marie tard a l'age de 35 car fallait un peu vivre avant boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Banana_s boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Bounce boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Drink boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Gatherin boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Band boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Band boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Animjoin etc......) apres 15 ans de marriage (on a pas de gosses) la mienne arrive toujours a me surprendre boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol ......pafrois de maniere agreable et parfois c'est le contraire mais bon, c'est la vie...(conjugale boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol )

Cela dit, je plaisante a moitie mais le marriage c'est toujours un compromis en fin de compte....
Je suppose, Eric .d'apres ce que tu m'ecris que la tienne n'adore pas trop le AC non plus....(surtout quand je tire a la maison avec le Zozo a une pompe) ...

Ce serait super d'avoir une epuse qui adore l'AC boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Bounce

A+ Eric


R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:57

mikematrix a écrit:
Ronand a écrit:
https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/boss-30-synthetic-stock.html


Salut, on  va peut etre faire une compairaison entre ta wildcat et la FX Boss 30 si je l'achete, j'ai parle avec le type au telephone il va PEUT ETRE me baisser de 250€ car personne veut acheter avec du plastique de FX en ABS et moi, je m'en fous alors peut etre, sinon l'impact ...il y a la Bobcat Mark II mais 60J et je veux au moins 80J bordel... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Wall


desoe de chialer sur ton topic

A+


P.S. je vais moins chialer s'il me la baisse de250€ car je crois j'acheterais... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 0trampol !!!

Est ce que tu n'avais pas dit que tu avais l'année pour te décider lol.
Déjà que la Boss est bien placée sur ta liste alors si en plus tu l'as en promo çà devient de plus en plus intéressant :D
Pour l'impact je dis ok en calibre 5.5 et 6.35 ou mieux 7.62 mais 6.35 et 7.62 est ce que çà en vaut la peine ? Il y a une grosse différence entre les 2 ?
Tout çà c'est pas pour te dire de vendre ce que tu as déjà mais peut être d'encore creuser l'écart avec la boss lol.
Quant à moi je pense de plus en plus partir sur une krale puncher en 5.5 pour mettre un pied dans ce monde encore inconnu pour moi.
J'aurais préféré de l'occasion mais en Belgique c'est interdit de vendre sur le net donc pas facile de trouver de l'occase :( et je préfère aller chercher l'engin.


Effectivement, la date limite pour se presenter avec l'arme etant le 31.12.2017 il me reste 9 mois mais si je prends pas la Boss qui fait 125J en 7.62 je dois compter avec le temps d'attente de livraison d'un autre modele comme l'impact (et dans toutes mes reflexions elle revient tel un bommerang boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smiley_a  car le concept est d'enfer, en plus tu as raison en parlant calibres, mieux vaut prendre la combinaison 5.5 et 7.62 car j'ai 5.5 mais en piston ressort a 30J donc j'attends bcp. plus de precision en 5.5 avec une PCPqu'en piston ressort) et ce delai peut atteindre 2 ou 3 mois ici quand on achete local et je veux acheter local en l'armurerie pour un tas de raisons.....

Je vois que tu est en Belgique mais je ne savais pas qu'il y avait interdiction de vendre des armes sur le net....par contre je vois sur le net une super armurerie dans ta ville de Liege : l'armurerie Tychon qui m'a l'air bien equipee (une vingtaine de marques connues, de Diana a FX en passant par bcp. d'autres) ...par contre tu a raison pas de vente sur le net et  c'est bel et bien ecrit :


Attention: Vente seulement sur place.
Vente interdite aux mineurs (moins de 18 ans) pour tout ce qui est réplique en vente libre ainsi que les armes soumises à autorisation.
Armes soumises à autorisation en vente sur présentation des documents nécessaires pour acquérir l'arme selon la loi sur les armes....rah, ils font vraiment  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Smiley15  avec leurs regles comme s'il s'agissait des armes a feu ....en Allemagne ils les brident a 7.5, au Portugal le silencieux et meme suppresseur de son sont interdits...etc...

Par contre, si tu cherches d'ocassion rien ne t'empeche de chercher en France sur le net qq.chose d'occasion et comme les frontieres sont abolies tu peux t'acheter l'arme qui te convient plus le prix du voyage...... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Snajper  juste une idee....

Bonne chance alors avec ta Krale Puncher...

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:02

piframbo a écrit:
Salut, dans mon cas, j'aie cz 200 s, et hatsan at 44-10, en 4.5 mm. Je cherche une carabine plus précise que le cz, une pièce de 2 euros à 50 mètres, je possède bouteilles de plongée et flexibles, et dans la dernière recherche, je me dis, mono ou chargeur. Je suis comme toi Ronand, je cherche et attends de trouver la perle rare, qui me dira, ok, j'achete ce modele..

En parlant de la perle rare a 16J precise d'enfer (niveau competition-tir sortif) lien dessous

https://static.wixstatic.com/media/2abdb8_6dae675954137dcf05a1aec2a0b13884.jpg/v1/fill/w_400,h_152,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/2abdb8_6dae675954137dcf05a1aec2a0b13884.webp

amicalement


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:14

En Belgique il n'y a pas de réglementation pour les armes à air comprimé (à part le pistolet qui est limité en joules mais je ne sais plus à combien). Pour le reste il faut avoir 18ans donc je compte bien aussi en profiter avant que çà ne change (rien de prévu mais bon on ne sait jamais).
Pour les armes soumises à autorisation c'est les armes à poudre et cette armurerie en vend aussi.
Leur prix sont bon, j'ai été une fois au début mais je m'y connaissais pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:58

Ronand a écrit:

En parlant de la perle rare a 16J precise d'enfer (niveau competition-tir sortif) lien dessous

https://static.wixstatic.com/media/2abdb8_6dae675954137dcf05a1aec2a0b13884.jpg/v1/fill/w_400,h_152,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/2abdb8_6dae675954137dcf05a1aec2a0b13884.webp

ronand ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: