Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plombs Gamo lethal

Aller en bas 
+6
dom21
casecaillou
J1
hips
7760pat
Minoros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:10

J'aime bien les Ecole de Tir H&N dans mon zoraki ou la HW50: corrects pour pas cher.
Mais je ne les testerais pas dans ma 19 joules: légers et de diamètre et poids irréguliers, j'ai peur que ça tape trop fort pour la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:54

casecaillou a écrit:
J'aime bien les Ecole de Tir H&N dans mon zoraki ou la HW50: corrects pour pas cher.
Mais je ne les testerais pas dans ma 19 joules: légers et de diamètre et poids irréguliers, j'ai peur que ça tape trop fort pour la mécanique.
Ah oui. Et tu utilise quoi en tête plate pour ta 19 joules stp ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:58

si je devais deviner, je dirai..... rien. aucune tête plate.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:24

J1 a écrit:
si je devais deviner, je dirai..... rien. aucune tête plate.
Uniquement des plombs stil jsb ou baracuda ?
Moi j'aime les têtes plates pour le tir sur carton, decoupe parfaite
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:33

passé 20m c'est trop instable. les plombs plats c'est fait pour les armes de petite puissance ou les pcp.
sur le piston ressort de 20j c'est un peu leger et ça reduis la durée de vie des ressorts et de la carabine.

regarde du coté des plombs type hollowpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:52

J1 a écrit:
passé 20m c'est trop instable. les plombs plats c'est fait pour les armes de petite puissance ou les pcp.
sur le piston ressort de 20j c'est un peu leger et ça reduis la durée de vie des ressorts et de la carabine.

regarde du coté des plombs type hollowpoint.
Je vu il me semble des plombs tete plate plus lourds, 0,60-0,70 g je croit...
vous voulez dire que les hollowpoint font la decoupe sur carton pareil que les tetes plates ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:08

pas pareil. mais c'est déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:20

Merci J1 gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:26

J1, tu possèdes des dons divinatoires.  gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Jump_fir
Il existe des plombs plats lourds. Mais je préfère utiliser un plombs qui donne la précision souhaitée à toutes les distances: ça évite de changer les réglages et de perdre mon argent dans des mauvais choix.
Donc dans la HW50 idéalement des JSB exact. Et dans la LGV j'en suis encore aux testes en attendant de monter la lunette, mais ça sera H&N field target trophy ou H&N baracuda match, quand j'aurai déterminé lequel convient mieux. Vais quand meme mieux tester les cometa (JSB) exact heavy, mais j'ai des doutes sur le résultat.
Les baracuda et jsb exact heavy découpent plus nettement mon carton que les field target trophy et jsb exact.

Pas essayé les hollow point, mais les H&N baracuda hunter extrem devraient offrir bonne précision+jolie découpe de carton+gros impact en plinking. Je vais m'en commander bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 16:48

j'utilise les "lethals" pour ma "phantom elite 20 joules" et j'en suis très content!!je traverse 3 conserves l'une deriere l'autre a 15 metres et une très bonne précision(après réglage)!!
pas de résidu a déplorer!! contrairement au "prometheus" et au "walther hight power" qui,quelque soit l'arme utiliser de 3,5 a 20 joules me crache des filaments de plastique a chaque tir et n'ont absolument aucun interet!!
les gamo lethal et crossman penetrator sont mes préférer en terme de puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:29

des lethals de 0.36g dans une elite 20 joules hailllll le pauvre piston gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:17

Pour la précision, on pourrait voir ce que ça donne sur des cartons à différentes distances?

Le joint de piston risque de ne pas tenir bien longtemps, et pas que.
Jamais aucune odeur de brûlé?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:31

casecaillou a écrit:
Pour la précision, on pourrait voir ce que ça donne sur des cartons à différentes distances?

Le joint de piston risque de ne pas tenir bien longtemps, et pas que.
Jamais aucune odeur de brûlé?

Comme déjà dit par les piliers du forum, en plomb très léger c'est la mécanique qui trinque.
Par contre on diésélise plus facilement avec du plus lourd en plomb (la pression augmente).
Perso comme la majorité (en 4.5) en JSB de l'exact en 16, de l'heavy en 20 et du jumbo en 22
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:12

Mon expérience personnelle contredit l'affirmation comme quoi on "diesélise plus facilement avec du plus lourd".
Avec la LGV annoncée 20 joules:
-diéseling avec jsb exact (4.52 et 0.51g)et un peu avec H&N ftt ou stoeger x-field (0.56g). Avec les FTT ça dépend du calibrage.
-pas avec H&N baracuda (0.69g) ou JSB exact heavy 4.52 (0.69g)
-avec les plombs lourds gamo (1g), ça fait n'importe quoi du fait du calibrage très gravement aléatoire.
Moralité: ça dépend plus du calibrage idéal ou merdique que du poids, quand on est dans des poids raisonnables.

Et je me répète, mais pour qui veut allier pénetration et précision, les H&N FTT ou baracuda qui existent en différents calibres offrent une très bonne solution:
bon coefficient ballistique + dureté + forte chance de trouver le calibrage idéal pour n'importe quel canon = un bon plomb pour pratiquement n'importe quelle arme pour n'importe quel usage.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 6:22

"plomb" léger et rapide, donc qui perd plus vite son énergie avec la distance qu'un plomb plus lourd (donc plus lent).

celui qui veut faire du dégât à plus de 20/30m prendra plutôt du H&N hornet, JSB metalmag (polymag pour les matériaux mous) et Cie...
en prime, ceux-là ne pourrissent pas le canon par des résidus de plastique, puisque ils sont en plomb...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:58

casecaillou a écrit:
Mon expérience personnelle contredit l'affirmation comme quoi on "diesélise plus facilement avec du plus lourd".
Avec la LGV annoncée 20 joules:
-diéseling avec jsb exact (4.52 et 0.51g)et un peu avec H&N ftt ou stoeger x-field (0.56g). Avec les FTT ça dépend du calibrage.
-pas avec H&N baracuda (0.69g) ou JSB exact heavy 4.52 (0.69g)
-avec les plombs lourds gamo (1g), ça fait n'importe quoi du fait du calibrage très gravement aléatoire.
Moralité: ça dépend plus du calibrage idéal ou merdique que du poids, quand on est dans des poids raisonnables.

Et je me répète, mais pour qui veut allier pénetration et précision, les H&N FTT ou baracuda qui existent en différents calibres offrent une très bonne solution:
bon coefficient ballistique + dureté + forte chance de trouver le calibrage idéal pour n'importe quel canon = un bon plomb pour pratiquement n'importe quelle arme pour n'importe quel usage.


Dieselng ! Tout une question de pression interne on est bien d'accord ! pour de la précision dans nos constatations je m'incline ! mon expérience en AC étant que minime !
Pour moi à mon petit niveau 4.5 pour perforer et 5.5 pour bousculer ! smil 85
Tjr perso précision identique avec mes 2 hw97 22fac 4.5 et 5.5 et ce sur 50m (en tenant compte de la courbe balistique différente bien sur)
En tout cas discussion intéressante smil067
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:24

dioulouet a écrit:
...

Dieselng ! Tout une question de pression interne on est bien d'accord !...

Pas seulement, il y faut aussi un carburant (huile, graisse) résultant d'un entretien trop "gras" ou d'un joint
pas au top.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:34

Au fait dioulouet,
tu perfores moins avec ta 5.5 qu'avec la 4.5?
-je n'arrive plus à trouver une vidéo où différents plombs étaient testés en 4.5 sur une cara annoncée 20 joules = perforer le plus de planches ou plaques de placo.
-et d'un coup : un tir annoncé 23 joules 5.5, sans commune mesure, un truc de fou!
Problème de la vidéo = avait-il un appareil de mesure pour comparer?

Dans la théorie, le 4.5 avec sa plus grande vitesse et une zone d'impact moindre devrait perforer mieux, c'est comme les obus flèche anti blindage.
Dans la pratique, je m'interroge: le 5.5 conserve plus d’énergie plus longtemps...

Par contre j'ai une certitude:
des gamo lethal ou autres plombs très légers par rapport à la puissance = mauvais pour la précision (trop grande vitesse et trop de vibrations ou perturbations sur le projectile), et surtout mauvais à plus ou moins long terme sur la mécanique.
= du bruit et du fric perdu
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:27

casecaillou a écrit:
Au fait dioulouet,
tu perfores moins avec ta 5.5 qu'avec la 4.5?
-je n'arrive plus à trouver une vidéo où différents plombs étaient testés en 4.5 sur une cara annoncée 20 joules = perforer le plus de planches ou plaques de placo.
-et d'un coup : un tir annoncé 23 joules 5.5, sans commune mesure, un truc de fou!
Problème de la vidéo = avait-il un appareil de mesure pour comparer?

Dans la théorie, le 4.5 avec sa plus grande vitesse et une zone d'impact moindre devrait perforer mieux, c'est comme les obus flèche anti blindage.
Dans la pratique, je m'interroge: le 5.5 conserve plus d’énergie plus longtemps...

Par contre j'ai une certitude:
des gamo lethal ou autres plombs très légers par rapport à la puissance = mauvais pour la précision (trop grande vitesse et trop de vibrations ou perturbations sur le projectile), et surtout mauvais à plus ou moins long terme sur la mécanique.
= du bruit et du fric perdu

Entre HW97 4.5 et 5.5 perso c'est au chrony après rodage  19j réel et jsb heavy,  mais effectivement aussi à plus de 22 j en 5.5 avec du Jsb Exact diabolo !  
2 cara idem en ressort ect  sauf trou de transfert + gros !  et tout ça avec une précision pratiquement identique en dehors d'une courbe balistique légèrement différente,  sur du
15/ 40m en 4.5 pas de rectification , en 5.5 2/3 clics à tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:37

On est un peu HS sur le poste, mais tu dirais quoi en - ou + suivant le calibre pour tes deux HW97?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:42

casecaillou a écrit:
On est un peu HS sur le poste, mais tu dirais quoi en - ou + suivant le calibre pour tes deux HW97?

j'y ai répondu je pense non ? pour du 50m ce qui me concerne pour faire des cartons le 4.5 et... le 5.5 pour exploser plein de chose sans forcement perforer !
le précision de la HW reste redoutable (très proche d'une AA tx200) à condition de démonter dégraisser avec un feuillard ressort mais cela tu le sais mieux que moi héhé





Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:30

Pour le feuillard, démontage, je sais, mais la flemme et pas envie de faire des conneries... j'ai acheté une première cara à wovokaa = prête à tirer (sauf que je dois me résoudre à démonter après un paquet de milliers de plombs). En second je me suis offert une LGV, et c'est tout bon d'origine.

Donc la 5.5 à 50m serait un brin moins précise, même avec un feuillard, ou juste moins confortable avec une trajectoire plus parabolique?
T'as un lien qui renseigne sur ta HW97 5.5? smil 84

Au fait, comme on est sur un poste à la recherche de plombs perforants: les H&N green doivent avoir un un bon pouvoir perforant.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:47

casecaillou a écrit:
....

Au fait, comme on est sur un poste à la recherche de plombs perforants: les H&N green doivent avoir un un bon pouvoir perforant.

Comme je l'ai cité sur un autre post, les stoeger x-speed sont "très perforants" aussi. Pour exemple, à 15yrds et 11j, ils transpercent de part
en part une bouteille de teisseire et sont à peine aplatis à la sortie, alors qu'un jsb exact transperce au mieux la première épaisseur et qu'un
rws-mk fait une bosse sur la première épaisseur.

Côté précision, je n'ai rien remarqué de spécial car pas tiré en masse (tube échantillon stoeger) mais il m'a semblé avoir
touché la zone visée à chaque fois.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Gamo lethal    gamo - Plombs Gamo lethal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Gamo lethal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo LETHAL & NEWS 2013
» comparo unifrance magnum, gamo lethal, TS10, rocket, expander, match...
» plombs gamo
» Plombs GAMO
» Plombs Gamo TS 22 (5.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: