Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RWS Diana 48 Black : my new rifle !

Aller en bas 
+8
Alba
_Thierry_
Winterdawn
cheep
Atomic
winch94
Bolo
Petzi
12 participants
AuteurMessage
Petzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petzi


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptySam 5 Mai 2007 - 21:32

Héhhéhéhé

J'ai acheté aujourd'hui ma nouvelle carabine Diana 48 Black calibre 4.5mm, je voulais un flingue puissant, fiable et claasse. Le old style de la 52 ne m'intéressait pas et le système anti recul de la 54 me frustrait. Je ne parle même pas de la RWS 460 Magnum avec son canon à casser.

Parce qu'on parle bien de classe et non de coquetterie, j'ai muni cette merveille du nouveau modèle BSA Panther, zoom 2.5x à 10x avec une optique de 44mm. Nouveau réglage rapide des tourelles très sympa black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Smilejap

Assez baratiné, on veut des photoos black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Stupid

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00113pn8.thblack - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00116pm6.thblack - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00118mr0.th

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00119rd3.thblack - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00120cw5.thblack - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00122xq2.th

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00123qf8.th

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00124db1.thblack - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00125gh1.thblack - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00126te0.thblack - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00127dz7.th

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dsc00128hl6.th

smil067

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptySam 5 Mai 2007 - 22:01

magnifique arme bon tir
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptySam 5 Mai 2007 - 22:01

Ha bha mon salop, je vois que Frank a encore fait du beau travail...

Les amis, je vous présente cette enculé de petzi, mon pote de tir black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptySam 5 Mai 2007 - 22:25

Faut absolument tenter un poncé/huilé sur cette crosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptySam 5 Mai 2007 - 22:51

Hé Bolo, tu peux pas dire à tes caupains de se calmer !?
pour son 2ième post il déchire déjà le forum black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Rant

il sait pas commencer avec une QB57 comme tout l'monde non !?
(sorry Thierry black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Sofa1 )

Non sans dec Petzi, franchement, là je bave black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Smilies%20(286)


black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Worship black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Worship black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Worship black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Worship




black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Petzi_klein
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Winterdawn
Régulier
Régulier
Winterdawn


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2007

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptySam 5 Mai 2007 - 23:02

Woah ! l'est trop classe !! Mais... combien ça pèse ?? smil 84
En tout cas, l'est trop belle !

Fred.

Edit : Dans les 3.9kg, sans la lunette d'après ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet51.com
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptySam 5 Mai 2007 - 23:50

AH simplement superbe, en plus exactement celle dont je rèvais... la seule partie que j'ai est la lunette qui est la même, très bonne lunette et bizarrement attends toi a ce qu'au stand de tir ils te fassent tous des compliments sur cette dernière.

Cheep... j'oublierais pour cette fois ci black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Guns

Je vois bien un petit bipied Diana la dessous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:02

ThierTomini a écrit:
AH simplement superbe, en plus exactement celle dont je rèvais... la seule partie que j'ai est la lunette qui est la même, très bonne lunette et bizarrement attends toi a ce qu'au stand de tir ils te fassent tous des compliments sur cette dernière.

Cheep... j'oublierais pour cette fois ci black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Guns

Je vois bien un petit bipied Diana la dessous thumleft


Bha justement, Jean, t'es pas interessé par mon bipied ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:07

très belle arme :) :)
Revenir en haut Aller en bas
max26black
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max26black


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/04/2007

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Diana 48 Black   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:20

C'est clair, elle à l'air pas mal du tout, bon tir! black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Snajper
Revenir en haut Aller en bas
James
Régulier
Régulier
James


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : SE
Date d'inscription : 29/09/2006

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:11

Je n'aime pas trop le plastique mais là... black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Love

J'aurais encore plus peur de faire des rayures sur ce genre de crosse car sur le plastique ça ne pardonne pas.

Sinon qu'est-ce t'as contre la 460 ?? black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:47

James a écrit:
Je n'aime pas trop le plastique mais là... black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Love

J'aurais encore plus peur de faire des rayures sur ce genre de crosse car sur le plastique ça ne pardonne pas.

Sinon qu'est-ce t'as contre la 460 ?? black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Emotico2


Elle est pas en plastique. C'est un bois traité en noir... OWNED black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Petzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Petzi


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:51

Na, jsuis pas encore chaud pour le bipied Bolo smil 84

Elle tire nickel chrome, la gachette est bien sensible, ca me change de ma remington plastoc smil 82

Je ferai qlq ptits tests que je posterai ici. Avec surtout moultes photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:38

popcorn voila du bon matos commes ont les aiment un bon choix pour soi c'est toujours des jaloux autour de soi ! moi j'aime bien mais je n'ai pas de Diana que des Gamo et une norica ! black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Love Viva espagnia black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:43

Un petit kit V-mach là-dessus et c'est parti mon kiki !!!!!
Je l'aurai mon V-mach ... je l'aurai (efficace et pas cher, c'est l'v-mach qu'on préfère)
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:23

C est le V-MACH
black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
Contenu sponsorisé





black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty
MessageSujet: Re: RWS Diana 48 Black : my new rifle !   black - RWS Diana 48 Black : my new rifle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RWS Diana 48 Black : my new rifle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diana 48 black
» diana 48 black ou hw 57 / 77
» Diana 48 Black
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» Diana mod. 20 - BSA spécial 22./air rifle 4x32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: