Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 plombs pointus les plus longs

Aller en bas 
+5
Lemarcus
Sidewind
7760pat
casecaillou
krys27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billyzekid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
billyzekid


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2017

plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:28

ah ok, je connaissais pas le mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabine-a-plomb.com
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:14

un exemple

prendre de belle videos fait également partie du jeux .......le nettoyage aussi bris de verre , canette ect ect ...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:15

billyzekid a écrit:
merci, je vais regarder JSB option plat, dans mon cas un carton correct à 20m relève déjà de l'exploit.

A mon avis, JSB plat, aucun intérêt !
Voilà ce que je te conseillerais :
- pour du plinking à pas cher : H&N spécial club, en boite de 750 chez Armurerie Gilles; ce sont des têtes plates : ils pulvérisent mieux les objets que des plombs pointus qui ne font que perçer. ( ils sont assez précis pour faire du carton jusqu'à 20m. )
- pour de l'entrainement sur carton toute distance, à prix modéré : Stoeger X-field ( tête dômée) bon rapport qualité/prix.
- pour du tir de précision, mais assez chers : JSB exact à tête dômée, en 4,52mm chez Armurerie Auxerre par exemple, où en Allemagne...

Comme tu vois, je ne parle pas de plombs pointus: aucun intérêt pour notre loisir !
plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:22

Bien vu Lemarcus,
j'ajouterais les H&N ecole de tir. L'avantage des H&N ou de leurs clones Stoeger quand on veut de la casse, ils sont plus durs que la moyenne (avec une bonne qualité de fabrication, mais chez les ecole de tir et stoeger x-field que j'aime pour le bon rapport qualité-prix un calibrage variable)
en espagne ils fabriquent des cometa exact = JSB exact moins cher (chez armeria merino, carabinas y pistolas ou mundilar).
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 2:23

Les H&N spécial club et les Ecole de tir...sont rigoureusement les mêmes; les 1er en boite de 750 ou 1000, les 2èmes en boite de 500; c'est la seule différence.
Attention tout de même, les deux existent soit en 0,48g , soit en 0,52g . plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:18

Chez Armexpress, l'armurier le plus proche de chez moi, ils avaient sympathiquement pesé quelques H&N ecole de tir, sur une boite: le poids variait entre 0.49 et 0.52g.
Ces plombs sont bien finis, par contre le diamètre et le poids varient dans une même boite. Aucune indication sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 0:10

Tu m'as mis le doute, alors je viens de peser plus de 50 "spécial club" , et ils font tous 0,52g ou 0,53g . ( balance chinoise au 1/100 ) .
Alors j'en conclus que d'un lot à un autre, il peut y avoir des variations de qualité. Mais je les aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 1:15

J'ai passé plusieurs boites d'ecole de tir dans la HW50 et dans le zoraki: je me suis fait plaisir pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus les plus longs   plombs - plombs pointus les plus longs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs pointus les plus longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plombs pointus
» TEST Pénétration/Précision de 5 types de plombs POINTUS différents.
» recherche des plombs longs
» plombs pointus unifrance
» plombs royal dog...pointus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: