Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

hw45 - Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 Empty
MessageSujet: Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40   hw45 - Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 EmptyDim 29 Jan - 15:05

Titre à rallonge, mais c'est pour qu'il soit aisément trouvable dans la recherche... car j'avais cherché, et rien trouvé.

Bref. Les organes de visée Truglo, ce n'est pas trop mon truc, donc  je cherchais à remplacer ceux de mes pistolets (HW40 ET HW45).

Et chez Schneider, j'ai trouvé mon bonheur parmi les pièces détachées disponibles: des lames de hausse non truglo :D
et pas chères: moins de 10€ la pièce.
Alors, le guidon reste identique, mais ça me convient tel quel, car c'est les fibres jaunes/vertes de la hausse qui me gênaient le plus.

hw45 - Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 289121WP20170128003

hw45 - Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 416524WP20170128002

Pour le montage/démontage, ne faite pas comme moi: j'ai galéré en essayant d'enlever le circlip qui tient la vis de réglage avec une aiguille, des mini-tournevis... bref, j'ai fini par rayer le côté de la hausse pour rien. Il suffit d'appuyer sur la tête de la vis avec le doigt pour décoller le circlip et pouvoir le retirer très simplement. Relâcher la pression tout doucement sur la vis, en la placant tête en haut, de façon à ce que le doigt d'indexation des clics de réglage reste en place, et ça va tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

hw45 - Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 Empty
MessageSujet: Re: Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40   hw45 - Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40 EmptyDim 29 Jan - 15:49

Ça m'a rappelé que j'avais une hausse sans truglo pour mon HW40 qui attendais depuis un moment dans un tiroir.

Je pense que tu m'as évité pas mal de galère avec le circlip. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
 
Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visée truglo hausse cassée hw 40
» Visée truglo hw40
» HW40 : visée Truglo ou pas?
» Hausse hw45
» HW45 problème finition et réglage hausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: