Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?

Aller en bas 
+2
Black Dwarf
S7ummy
6 participants
AuteurMessage
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:15

Oui, je sais, en cherchant bien sur le forum on trouve plein de réponses, mais je n ai pas ce que je veux: black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Bangin_s

Après mon Zoraki Ultra, je voudrais m offrir un Weihrauch.  
J ai donc déposé une annonce pour m en trouver un d occase en espérant me rapprocher du 1/2 voir 2/3 du prix du neuf et j ai vu qu on propose plusieurs modèles mais n en connais pas vraiment les différences.

HW40 tout plastique très précis á 125 EUR chez Schneider,
HW45 plus cher mais en metal, très joli, m intéresse mais je ne connais pas les différences entre le standard et les Black star et Silver star, est ce juste les couleurs ?
Et le HW75 en métal aussi, mais quelle différence avec le HW 45 ?

J' ai vu vu que de nombreux membres ont plusieurs de ces modèles, vous êtes alors les plus á même de m expliquer les différences et avantages de chacun de ces pistolet pour aider ma décision.

Mon plaisir, traîner dans le très grand jardin pour tirer sur mes cibles á toutes distances , boîtes de conserves et canettes accrochées dans les arbres ou posées sur toutes les murettes etc;  un peu de tir sur cible mais plutot pour vérifier mes organes (de tir) et travailler ma précision ou pour concourir avec mes potes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:44

HW40 tout plastique, très précis, fonctionnement PCP donc sans recul lors du tir (idem zoraki) pas très puissant.


HW45, métal, difficile à maitrîser sur cible à cause du piston-ressort qui "tape" lors du tir. Très agréable cependant, plus puissant que le HW40.

Black star et Silver star: ce sont des HW45 à poignée ergonomique, Black et Silver c'est la couleur.

HW75, carcasse de HW45, technologie PCP: pas d'à-coup lors du tir, mais faible puissance (idem HW40)


Pour l'usage que tu décris, je te conseillerais plutôt un des différents HW45: sa puissance donne un tir plus tendu, donc il est plus simple de tirer à différentes distances. Et il est vraiment chouette ce pistolet :D
(et moins dur à armer qu'un HW40)
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:35

Merci Black Dwarf,
Il me reste á en trouver un á un bon prix.
Plutot un Black Star que je trouve très sympa. Mais l c' est l'offre qui fera le larron smil 85
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:41

salut,

Black Dwarf a très bien expliqué leur différences, mais je rajouterais que le HW45 a 2 crans d'armement pour une puissance de tir différente.

genre en gros pour la puissance au minimum tu arme avec la culasse jusqu’à la moitier environ (45°?) et pour la puissance maximum tu arme la culasse jusqu'au bout (90°?).
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Intermédiaire
Intermédiaire
pastaga


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : HATTSTATT
Date d'inscription : 17/07/2016

black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:59

...donc hw45 plus puissant et un mini recul par rapport au hw40 ???

Que du bonheur !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:29

"Mini recul"? smil 85  Bon je l'ai pas essayé à mi puissance, mais à pleine puissance ça tape bien. Enfin rien a voir avec le HW40. Le passage du 40 au 45 c'est un peu fait dans la douleur pour moi. Mais bon avec le temps qu'il fait depuis janvier j'ai très peu tiré avec le 45 donc j'ai pas eu le temps de maitriser la bête.

Faut pas oublier que le HW45 a été conçu pour "simuler" un colt 45. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Intermédiaire
Intermédiaire
pastaga


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : HATTSTATT
Date d'inscription : 17/07/2016

black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:59

ok !!

donc je mets le hw45 en haut de la liste !!! heu...en fait .. avant ou après le CP1-M ?

C'est pas le même budget non plus.... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:01

oui ! le HW 45 roi du plinking black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Love , le 75 est fait pour faire des points ...du carton black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty
MessageSujet: Re: Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?   black - Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw 40, 45, 75. Black et silver star_ Les différences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée HW45 classique et Black ou Silver Star
» HW 45 Silver Star
» Weihrauch hw 45 silver star
» Weihrauch HW 45 SILVER STAR calibre 4,5 mm
» Besoin d'avis et infos DU-10 condor / hw 45 silver star / hw 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: