Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix

Aller en bas 
+7
nerok
J1
John Byers
7760pat
simca
mirko
Minoros
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:51

Bonjour les amis !
Je voudrais m'acheter une carabine PCP. Je cherche le meilleur rapport qualité prix pour des tirs allant de 50 a 100m on va dire
Je prévoit faire l'achat cette été, et jaimerai etre conseillé par vous,ici, vu la qualité et l'expérience dès certains d'entre vous !
Je possède deja une carabine Weihrauch hw97 kt 4,5mm, avec une lounette hawke 24x50,depuis 3-4 semaines (20 joules) .
Impatient dé échangé avec vous 🤗


Dernière édition par Minoros le Jeu 19 Jan 2017 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:55

Sans vouloir t'offenser je ne pense pas que se soit le forum pour parler de chasse carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Chop
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:56

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Hammer_s carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Hammer_s carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:01

Ok, je comprend maintenant ! Dans ce cas la , je change de question. Une carabine PCP en meilleur raport qualité prix .
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:01

Il y as moyen de effacer ma question et de la refaire svp ?? 😭😰🔧
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:05

Oops ... Aleluia, Je réussi. Pardon les amis !!! Sachez que j'aime énormément la nature!
Donc pouvez vous y revenir suite a ma nouvelle question svp ? ☺😇
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:32

ou je suis bigleux mais je ne vois pas ou sa parle de chasse dans le message de Minoros il parle de carabine Weihrauch hw97 kt 4,5mm, avec une lounette hawke 24x50
explications SVP
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:36

7760pat a écrit:
ou je suis bigleux mais je ne vois pas ou sa parle de chasse dans le message de Minoros

Il me semble avoir compris qu'il a édité son message. ;)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:53

quelle prix maxi , avec lunette , puissance, calibre 4.5 ou 5.5 ou+++ pour plinking sur objets ou cibles ..... piaf , rongeurs bestioles en tous genre smil 83 carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Bondage_ carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Bigun2 tu est carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  419853 bref carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Degage2
commence par la
plus facile pour une réponse positive des membres du fofo
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:19

Donc, oui je refait ma question ☺.
Jaimerai en calibre 22 ou 25...
je cherche carabine + lounette pour maximum 2000€ on va dire, mais, a vous de me donner quelques exemples et me dire si pour moins chère je peut avoire la memme qualite... je veut pas payer une marque en faite... je voudrai qqchose qui dépasse 40 joules, ou m'expliquer les différences entre par exemple une carabine qui fait 30 joules et une qui fait 40 ou 50 ... par raport a ce que je vu sur youtube, on me fai croire que il y a pas trop de différence entre les carabines qui ont ces différences (10, voir 20 joules) . Vous pensé quoi de la carabine kalibr cricket plb68 ? Elle me semble pas mal vu son raport qualités prix ...
encore une fois, je m'excuse pour ma façon de formuler les questions. Je suis pas français et des fois je suis en manque d'idées pour trouver mieux les paroles carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Wall .
Bonne journée a vous tous les fans des carabines pcp et air comprimé !!! smil067
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:30

déjà, as-tu une licence? parce que sans, déjà tu ne peut pas avoir plus de 20j.

Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:33

Ou je m'inscris dans un club de tir, ou je l'achète une fois installé chez moi en Roumanie, et une fois avoir passer mon permis d'armes labas. Mais cest sur que je veut avoir m'a carabine. Je me suis intéressé un peut pour les lois de labas, et cest pas très difficile. Il faut payer les taxes à droite à gauche et c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
nerok
Intermédiaire
Intermédiaire
nerok


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/04/2012

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:37

En PCP , moi je te conseil des carabines FX Airguns.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:38

ok. tu parles de pcp, tu t'es renseigné sur ce dont tu as besoin à coté pour la faire fonctionner?

si tu cherches un rapport qualité prix pour une arme capable de tirer à 50-100m, le pcp, c'est pas ce qui se fait de moins cher.

une 22lr de loisir coûte moins cher. Et elle est précise sur ces distances tout en t'offrant entre 100 à 250j de puissance suivant les cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:42

Pour un tireur pratiquant normalement, le budget PCP sera en effet plus élevé (gonflage oblige) comparé à du 22LR
Je pense que notre ami est en recherche de discrétion ... style "pêt de mouche constipée" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:44

oui. bah justement, on peut difficilement faire mieux qu'une 22lr silencée .
Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:55

mirko a écrit:
Sans vouloir t'offenser je ne pense pas que se soit le forum pour parler de chasse carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Chop
Bonjour, je pense que ce message faisait allusion à son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:47

mirko a écrit:
Sans vouloir t'offenser je ne pense pas que se soit le forum pour parler de chasse carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Chop

ça dépend ...
Celle-ci est hors sujet mais non interdite ici

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Piscin10
carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:01

J1 a écrit:
ok. tu parles de pcp, tu t'es renseigné sur ce dont tu as besoin à coté pour la faire fonctionner?

si tu cherches un rapport qualité prix pour une arme capable de tirer à 50-100m, le pcp, c'est pas ce qui se fait de moins cher.

une 22lr de loisir coûte moins cher. Et elle est précise sur ces distances tout en t'offrant entre 100 à 250j de puissance suivant les cartouches.
Je choisis comeme le pcp vu la difficulté davoir le permis d'armes à poudre au bled ! En Roumanie ca fait peur l'air comprimé alors les armes a poudre je dit meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:04

nerok a écrit:
En PCP , moi je te conseil des carabines FX Airguns.
Tu veut dire que rien ne peut égaler fx ?? C'est un peut chère et jai peur qu'on paye plus la marque, non ??
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:12

Air arms s400
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:12

[size=38]Salut !![/size]
[size=38]Vu le prix que tu veux mettre, tu as le choix dans ce qu'il y a de mieux !![/size]
[size=38]Je ne possède qu'une air arms et une Kral donc beaucoup de choses de ce que je vais te dire, je les tiens de les longues lectures non de mon expérience perso...[/size]
[size=38]Alors effectivement, air arms s510 en 22, c'est ce que j'ai... C'est le top... Finitions et classe anglaise.. Tout est là, de la précision à la finition, tout... Je tire sans problème à 100 mètres avec voire plus si le temps le permet, l'installation d'un régulateur est, selon moi, indispensable.[/size]
[size=38]Maintenant, vu le budget, je ne saurai que trop te conseiller de regarder très attentivement la airgun technology Vulcan .25... Une bullpup régulée avec canon CZ, je n'ai pas lu UNE SEULE mauvaise review de cette carabine... Légère, compact, précise au delà de 100 mètres sans aucun problème... Bref, vraiment, regarde par la ;)[/size]
[size=38]La cricket est une valeur sûre mais plus difficile à prendre en main, plus "brute".. Faut s'y faire et la dompter en .25[/size]
[size=38]Après... Je ferais en sorte d'avoir absolument un canon CZ en premier choix et. LW en second choix... Bien que les LW soient excellents, j'ai pu lire que ces derniers temps leur qualité avait tendance à baisser par rapport aux CZ qui restent tout en haut du panier.. [/size]
[size=38]Voilà =][/size]
Revenir en haut Aller en bas
nerok
Intermédiaire
Intermédiaire
nerok


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/04/2012

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:19

Minoros a écrit:
nerok a écrit:
En PCP , moi je te conseil des carabines FX Airguns.
Tu veut dire que rien ne peut égaler fx ?? C'est un peut chère et jai peur qu'on paye plus la marque, non ??
Les carabines FX airguns sont de bonnes qualité.
En plus elles ont une détente match, ce qui fait vraiment la différence pour de la précision.
J'ai une carabine FX Boss .30 de 120 Joules acheté bridé 20 Joules. Je pratique aussi le plinking avec.
Elle fait autant de dégâts qu'une 22 Lr et incroyablement précis jusqu'à 100m.
Certes elles sont chère mais c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:32

C'est pas les seules non plus. D'autres marques font aussi bien voir mieux suivant les modèles.

Et d'autres s'en approche pour une fraction du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  EmptySam 21 Jan 2017 - 10:56

Sam_and_Dean , merci beaucoup pour tes conseils ! Jaime bien la AA s510 ! La cricket par raport a sa taille et qualite des tirs je vais encore la étudier... parmi les FX ce matin je regarder pour la premier fois la fx indy, cest genial vu que pas besoin de tank ou pompe (tu pense quoi par raport a ce system de chargement?) . Ce que je vais prendre vraiment en compte,cest la qualite, la resistance dans le temps... vu que je veut quiter la société,donc etre le plus possible indépendant. (Quiter la société = me éloigné le plus possible) . Merci a vous aussi Nerok et J1 !!! Dites moi ce que vous pensé de la fx indy svp .
Je vous souhaite a tous une excellente journée les amis !!! carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Circle carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Love >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty
MessageSujet: Re: Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix    carabine - Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une carabine PCP avec un meilleur rapport qualité- prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur rapport qualite/ prix?
» carabine bon rapport qualite prix
» plombs 4.5 rws exelent rapport qualité/prix
» Bon rapport qualité prix pour 100 voir 150 euro .....
» Superbe PCP aussi : à super rapport qualité prix : la ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: