Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recherche carabine occasion

Aller en bas 
+14
Poussin
Ozzy
Nathanielcrasset
PATAFOIN34
crusoe
J1
dom21
Lole
dioulouet
rubens44
Angelo82
rick dangerous
casecaillou
Migou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 22:11

Normal, faut bien trouver des cibles mouvantes de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 22:38

Bon encore une question qui pourrait décider mon choix: savez vous si sportwaffen livre en point relais ? Je suis rarement chez moi aux heures de passage des livreurs et je n'ai jamais de temps pour passer à la poste, les rares moments où ils sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:13

Ce n'est pas la poste qui doit te faire choisir ta carabine, ni 60€ de différence ! Une petite sortie en moins, un petit peu plus d'économie et sur le temps que tu gardes ta cara, c'est largement "amorti". Le choix doit vraiment se faire par rapport à tes goûts et tes attentes.

Mon point de vue. J'ai commencé avec une gamo cfr whisper igt, très proche de la cfx. Je ne voulais pas mettre plus, je ne croyais pas vraiment que je verrais la différence... Au final, je me suis bien amusé avec cette gamo mais j'ai quand même décidé de la revendre après seulement un an ! J'ai finalement craqué et explosé le budget de départ pour une pcp d'occase. Aucun regret ! Entretemps, j'avais eu l'occasion de tirer avec du haut de gamme Diana et de tester du weihrauch et on est clairement pas dans la même catégorie. Et le pcp, c'est encore un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:24

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le problème de la livraison: le choix du point relais est sécurisant, au moins on certain de recevoir le colis quoi qu'on fasse de ses journées. Manquer le livreur, ça a failli m'arriver...

Je possède une HW50S et une walther LGV challenger ultra, j'ai décidé de tirer une croix sur les gamo, persuadé que la qualité est supérieure. Quoi que si demain j'ai un souci avec le mécanisme particulier de la LGV, je doute de rigoler.
Mais la CFX est haut dessus de la whisper. Le système de réglage du busc a tendance à montrer des faiblesses, mais on peut le bricoler et au pire le fixer comme une crosse normale. A moins de 200 euros petite lunette comprise et visée ouverte elle offre de quoi bien se faire plaisir.

Cela dit je lui préférerais une cometa 400, plus simple mécaniquement et tout aussi précise. Mais ayant un budget supérieur j'ai sauté sur la LGV en promo à 314 euros, pour l'instant sans lunette et pas facilement adaptée au dioptre (ça c'est râlant). Ou ça aurait été une HW80K 5.5, mais ça n'est pas le choix idéal pour s'initier à la piston ressort, surtout en limitant le budget (soigner le choix de la lunette et ne pas se manquer sur son montage ou ça coute cher).

Au fait, rien n'est épargné de la casse: ma HW50 m'a lâchée, faut que je m'en occupe un jour. Mais sauf grand malheur hyper rare je trouverais les pièces qu'il lui faut, d'origine ou en tuning.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:15

J'ai la CFX IGT depuis 1 mois, commandée en Espagne chez Airsoftestartit sans aucun problème. Ils ne m'ont même pas demandé la photocopie de ma carte d'identité.
Je voulais un canon fixe à visée ouverte et un système à vérin. Sur le marché, le choix est plutôt limité et c'est naturellement que j'ai commandé la CFX IGT et pour 165 euros avec la lunette dont les tarifs varient entre 50 euros et 70 euros en France, je ne m'en suis pas privé.

Maintenant, je ne peux comparer qu'avec ma Walther Terrus qui est réputée plus précise qu'une Diana 31. Les groupements sont quasi similaires malgré la détente de la Walther super légère (Combien de fois le coup est parti tout seul, au début ça surprend) mais celle de la CFX est pas mal non plus (System Sat) un peu plus dure certes mais au moins on ne se fait pas surprendre.
Les seuls reproches que je peux faire à la CFX, le système de chargement du plomb au début asses déroutant mais un fois que le coup est pris et la sécurité non automatique comme sur la Walther.

Question fabrication, c'est pas mal fini, les vis qui tiennent la mécanique à la crosse sont planquées derrière des caches, sympa. C'est une très belle carabine de forme classique mais pourquoi sont-ils allés mettre ce truc tout en plastique qui ressemble à un silencieux ?

Pour la Walther, c'est du sérieux, ça a vraiment l'air solide, c'est du lourd. la forme est un peu moins classique mais on l'a bien en main mais elle est beaucoup plus chère et elle existe avec crosse en bois.

En conclusion, pour le prix, la CFX a le mérite d'exister et d'avoir une bonne qualité à la portée des petites bourses. Maintenant, celui qui a les moyens je ne peux que conseiller d'aller taper beaucoup plus haut mais le résultat dépendra toujours du tireur. D'un âne, on ne peut en faire un cheval de course !!! A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:26

D'un âne on ne fera jamais un cheval de course, c'est valable pour le tireur et l'arme....

Donc si le tireur est un âne, aucun problème de prendre un âne comme carabine.

Si le tireur est un cheval de course équipé d'un âne alors on le bride pour rester dans le jargon hippique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:31

Ouai, mais le cheval de course fera toujours mieux que le bourricot avec le même matériel !!!

Tralalère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:43

Angelo82 a écrit:
J'ai la CFX IGT depuis 1 mois, commandée en Espagne chez Airsoftestartit sans aucun problème. Ils ne m'ont même pas demandé la photocopie de ma carte d'identité.
Je voulais un canon fixe à visée ouverte et un système à vérin. Sur le marché, le choix est plutôt limité et c'est naturellement que j'ai commandé la CFX IGT et pour 165 euros avec la lunette dont les tarifs varient entre 50 euros et 70 euros en France, je ne m'en suis pas privé.

Maintenant, je ne peux comparer qu'avec ma Walther Terrus qui est réputée plus précise qu'une Diana 31. Les groupements sont quasi similaires malgré la détente de la Walther super légère (Combien de fois le coup est parti tout seul, au début ça surprend) mais celle de la CFX est pas mal non plus (System Sat) un peu plus dure certes mais au moins on ne se fait pas surprendre.
Les seuls reproches que je peux faire à la CFX, le système de chargement du plomb au début asses déroutant mais un fois que le coup est pris et la sécurité non automatique comme sur la Walther.

Question fabrication, c'est pas mal fini, les vis qui tiennent la mécanique à la crosse sont planquées derrière des caches, sympa. C'est une très belle carabine de forme classique mais pourquoi sont-ils allés mettre ce truc tout en plastique qui ressemble à un silencieux ?

Pour la Walther, c'est du sérieux, ça a vraiment l'air solide, c'est du lourd. la forme est un peu moins classique mais on l'a bien en main mais elle est beaucoup plus chère et elle existe avec crosse en bois.

En conclusion, pour le prix, la CFX a le mérite d'exister et d'avoir une bonne qualité à la portée des petites bourses. Maintenant, celui qui a les moyens je ne peux que conseiller d'aller taper beaucoup plus haut mais le résultat dépendra toujours du tireur. D'un âne, on ne peut en faire un cheval de course !!! A méditer.

Voilà un avis qui peut permettre d'éclairer judicieusement le débutant. recherche carabine occasion - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:01

Je crois que tu m'as mal lu Casecaillou, je ne dis pas que le choix du point relais n'est pas judicieux, ça peut en effet être très pratique. Ce que je dis en revanche c'est que choisir entre une weihrauch et une gamo sur base du moyen de livraison est une ânerie (pour rester dans les histoires d'ânes).
Après que l'on choisisse tel ou tel magasin pour le mode de livraison, quitte à payer plus cher, pas de problème ; chacun fait au plus pratique pour lui et là, ça prend du sens. De même, changer de modèle parce dispo ici ou là ou même pour la livraison ok. Mais je répète que pour moi faire un choix aussi fondamental et différent que Weihrauch vs Gamo doit être basé sur ses véritables souhaits et la manière dont la cara peut y répondre.
Après chacun prend ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:29

[

Cela dit je lui préférerais une cometa 400, plus simple mécaniquement et tout aussi précise. Mais ayant un budget supérieur j'ai sauté sur la LGV en promo à 314 euros, pour l'instant sans lunette et pas facilement adaptée au dioptre (ça c'est râlant). Ou ça aurait été une HW80K 5.5, mais ça n'est pas le choix idéal pour s'initier à la piston ressort, surtout en limitant le budget (soigner le choix de la lunette et ne pas se manquer sur son montage ou ça coûte cher).

Au fait, rien n'est épargné de la casse: ma HW50 m'a lâchée, faut que je m'en occupe un jour. Mais sauf grand malheur hyper rare je trouverais les pièces qu'il lui faut, d'origine ou en tuning.[/quote]



Tout ça nous ramène a la case départ  smil 85  
perso je préfère débuter sur une 880 en promo (100roro)
puis me laisser le temps sur un achat futur car j'aurai une idée de ce je veut faire et acheter !


Dernière édition par dioulouet le Dim 22 Jan 2017 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:11

Merci à tous pour ces différents éclairages.
On me propose maintenant une HW77 + lunette et boîte de transport qui me tente beaucoup, mais explose le budget...
Pensez vous que cela vaille le coup de commencer avec une Rolls ou qu'apprendre en Clio puis monter en gamme est tout aussi bénéfique ? Je me dis que au pire je pourrais toujours la revendre vu que visiblement Weihrauch garde une bonne côte mais bon j'hésite quand même à mettre autant...
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:13

Pour l'anecdote, je pensais mettre une centaine d'euros dans une carabine à plomb au départ, mais ça, c'était avant d'arriver sur ce forum... recherche carabine occasion - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:13

Partir avec une hw77, c'est s'assurer d'une carabine à garder toujours. Dans le pire des cas, si on ne veut plus tirer, ça ne décote pas beaucoup. Donc, pour moi, c'est du tout bon. Excellent matériel, aucune erreur possible et beaucoup de plaisir en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:20

Merci c'est ce que je me dis aussi, mon portefeuille tente d'affirmer le contraire recherche carabine occasion - Page 4 Smiley_2
Vous en pensez quoi des crosses thumbole (avec le trou quoi) par rapport aux crosses carabines classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:31

si la hw77 que l'on te propose est celle à laquelle je pense, à l'avantage d'être tout juste rodée
et de posséder un kit Konceptus qui est un excellent kit
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:39

Elle est quand même diablement tentante...
Pour résumer mon etat d'esprit depuis l'ouverture de ce fil: je viens en voulant acheter une hw50, on me motive pour une CFX igt, on me remotive pour une hw50 et maintenant je suis plus que chaud pour une hw77, chose que je n'aurai jamais imaginé avant smil 86
C'est fou parce que je suis aussi passionné de couteaux et que ça me rappelle la démarche de tous les petits nouveaux qui viennent pour acheter un opinel et repartent avec un truc bien mieux mais aussi 20 fois plus cher popcorn
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:47

Migou a écrit:
Merci à tous pour ces différents éclairages.
On me propose maintenant une HW77 + lunette et boîte de transport qui me tente beaucoup, mais explose le budget...
Pensez vous que cela vaille le coup de commencer avec une Rolls ou qu'apprendre en Clio puis monter en gamme est tout aussi bénéfique ? Je me dis que au pire je pourrais toujours la revendre vu que visiblement Weihrauch garde une bonne côte mais bon j'hésite quand même à mettre autant...


Conseil de vieux brisquard: par expérience dans mes domaines Moto et ULM j'ai donc opté modestement pour une deuch 16 joules smil 85  
sans regret car cela me permet de progresser plutôt rapidement (j'en suis actuellement à des regroupements hors coup de doigt dans une pièce de 2€ à 25m)  
de mon avis 16 joules (peut être moins en réalité) c'est un max pour de la précision en tir carton
20 joules est une erreur pour un débutant comme moi
car il faut maîtriser, et la maîtrise on ne l'a pas dés le début comme dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:52

L'avantage c'est qu'au pire tu la revendras quasiment au même prix si ça ne te plait pas. Donc c'est moins risqué que de prendre une cara qui exploserait ton budget en neuf. En plus elle est kité.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:53

Donc tu penses que la Rolls dès le début est de trop ?
Le pb c'est que si je dois acheter une moins chère puis une hw77 parce que je me trouve limité par la première, ça fera toujours plus cher que la hw d'office... Cruel dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:53

un petit topo sur cette carabine avec son kit ici
l'avantage de ce kit, tu peux moduler la puissance par ajout ou retrait de rondelles
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:54

Lole a écrit:
L'avantage c'est qu'au pire tu la revendras quasiment au même prix si ça ne te plait pas. Donc c'est moins risqué que de prendre une cara qui exploserait ton budget en neuf. En plus elle est kité.

Encore un bon point pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:59

crusoe a écrit:
un petit topo sur cette carabine avec son kit ici
l'avantage de ce kit, tu peux moduler la puissance par ajout ou retrait de rondelles

Très intéressant, merci Crusoé
Tu arrives à tirer debout avec ou c'est trop lourd ? En sachant que je fais 1m90 pour 80kg, plutôt sportif
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:17

je ne fait pas 1.90 et je ne suis pas sportif... même avec ma hw50 je tire
avec un appui avant, certain tirent debout sans appui, moi ce n'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:20

D'accord donc si je prends la hw77 ça pourrait limiter certaines positions de tir. Je pense que c'est un élément à prendre en compte vu que je suis très peu expérimenté en tir et que je voudrais essayer pas mal de choses pour voir ce qui me plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:26

les carabines de tir au 10m sont plus lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carabine occasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carabine occasion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche carabine occasion
» Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...
» Recherche occasion
» recherche pompe occasion
» Recherche HW30S ou HW50S d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: