Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche carabine occasion

Aller en bas 
+14
Poussin
Ozzy
Nathanielcrasset
PATAFOIN34
crusoe
J1
dom21
Lole
dioulouet
rubens44
Angelo82
rick dangerous
casecaillou
Migou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:10

il a certaine position de tir aussi crusoé recherche carabine occasion - Page 5 3907123069 recherche carabine occasion - Page 5 3907123069 recherche carabine occasion - Page 5 648076633
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:11

Justement avec une crosse thumbhole ça doit être bien plus confortable pour tirer debout grâce à la poignée pistolet. Je le vois bien avec ma hw30s, c'est hyper léger mais pas vraiment adapté pour le tir debout. On s'en accommode et je tire principalement debout, mais la détente est super loin.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:15

rubens44 a écrit:
il a certaine position  de tir aussi crusoé recherche carabine occasion - Page 5 3907123069 recherche carabine occasion - Page 5 3907123069 recherche carabine occasion - Page 5 648076633
oui il y a le tir couché
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:44

Merci pour vos réponses, j'épluche maintenant les sujets sur les positions de tir, ce forum est une mine !
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:45

rubens44 a écrit:
il a certaine position  de tir aussi crusoé recherche carabine occasion - Page 5 3907123069 recherche carabine occasion - Page 5 3907123069 recherche carabine occasion - Page 5 648076633

Je tremble toujours autant Rubens ! recherche carabine occasion - Page 5 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:48

Bonjour. La crosse thumbhole sur la HW est nickel pour le tir debout , et pour le tir tout cour d'ailleurs . Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:00

Merci pour ton avis Poussin, la hw77 c'est la même que la hw97 que je vois dans ta signature mais avec des organes de visée c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:06

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:13

D'accord merci recherche carabine occasion - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:10

Et pour profiter de la visée ouverte, tu feras comme crusoe en rehaussant les éléments de visée ouverte:
la crosse magnifique, réglable et plus lourde de ce modèle sinon n'est pas adaptée à la visée ouverte. Alors tout fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:40

Ça a vraiment l'air d'être un petit bijou qui fait l'unanimité ici cette carabine. Reste à savoir si je vais exploser mon budget pour un bijou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:12

recherche carabine occasion - Page 5 Image26[/url].              Juste comme ça recherche carabine occasion - Page 5 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:14

Migou a écrit:
Reste à savoir si je vais exploser mon budget pour un bijou... ?
je l'ai bien fait pour une AA (6 mois à économiser)...

mais je voulais comparer à ma CFX smil 85 (excuse bidon).
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017, 17:10

Poussin a écrit:
recherche carabine occasion - Page 5 Image26[/url].              Juste comme ça recherche carabine occasion - Page 5 Lollollo

Rhooo Poussin vil tentateur !
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017, 18:21

Bon mon coeur balance désormais entre une hw77 et une hw57. Je me dis que la 57 plus légère sera sans doute plus polyvalente pour un tireur débutant ou pour la prêter non ? Les différences de precision sont elles importantes ?
J'ai vu des kit pour la hw77, qui visiblement la rendent plus performante, ça existe pour la 57 ?
D'avance merci d'éclairer ma lanterne, qui est en ce moment dans le noir du choix recherche carabine occasion - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017, 19:16

Migou a écrit:
Bon mon coeur balance désormais entre une hw77 et une hw57. Je me dis que la 57 plus légère sera sans doute plus polyvalente pour un tireur débutant ou pour la prêter non ? Les différences de précision sont elles importantes ?
J'ai vu des kit pour la hw77, qui visiblement la rendent plus performante, ça existe pour la 57 ?
D'avance merci d'éclairer ma lanterne, qui est en ce moment dans le noir du choix recherche carabine occasion - Page 5 Wall


Ne pas commettre l'erreur que j'ai faite au départ avec 20 joules sinon rien, cette puissance est difficile a maîtriser pour un débutant avec un manque de précision sur  25m.
Faut savoir ce que l'on veut faire, tir de précision max 25 ou plus ? si plus faut déjà un bon niveau, certainement pas celui d'un débutant (comme pour moi) ce qui rend d'ailleurs passionnant cette passion du tir qui n'est pas facile du tout avec de nombreux paramètres a dompter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017, 19:57

Ce serait pour du plinking donc pas de limite de distance, plus pour me faire plaisir (si je veux essayer 60m et ben ce sera 60m ! recherche carabine occasion - Page 5 0trampol )
Mais je veux quand même un truc fiable, si j'accrocchais pour du tir ''plus sérieux''
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2017, 09:42

Bonjour. Pour moi elle est en 20 joules . Je n'ai pas tire 100 plombs avec , et bien je groupe mieux qu'avec ma browning et au moin 5000 plombs tirés . recherche carabine occasion - Page 5 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
MadLP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MadLP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2018

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 00:37

Bonsoir a tous,
Je viens vous demander votre avis concernant la COMETA FENIX 400 GALAXY en 4.5 car on me l a proposé en vente a un prix assez raisonnable d apres ce que j ai vu sur le net.
Je la trouve belle avec sa crosse en bois. La carabine a l air vraiment bien fini.
J ai parcouru le forum mais les avis sont partagés et je vous avoue que je ss perdu.
Un truc interressant que j ai vu a propos c est son changement de canon facile pour pas tres cher. De mem que pr le ressort 16/23/28+ ....
Pour la precision, la regularité, qualité materiau....
J attend plus de retour de votre part si je dois me lancer dans cet achat.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 06:15

Bonjour,
pour moi la GALAXY c'est une crosse polymère, pas bois.
J'avais une Fenix 400 Compact (crosse bois pour le coup) j'en étais très satisfait. relativement légère, précise, fiable. Tout dépend du prix auquel on te la propose. Une occasion à moins de 100€ pour la version de base polymère, ça peut être un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
MadLP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MadLP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2018

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 13:42

Bonjour,
Merci de ta reponse fred900s.
Dans l annonce, le vendeur marque Cometa fenix 400 Galaxy et sur la photo c est une crosse en bois.(site natura***)
Parcontre il n a pas indiqué si c est un piston ressort ou GP. Car parait il elle existe dans ses deux versions. Ni la puissance.
J ai envoyé un mail au vendeur mais pas encore de reponse. Il me la propose a 155e sans les frais de port, mais qd je t entend dire moins de 100e.... Ca me fait reflechir..... Euuuuuhhhh
Merci a ceux qui l ont de me donner votre avis.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 13:55

Sur une carabine vendue neuve  entre 170 ( plastique) et 200-220€ en version bois.

La revendre a 150 balles, c'est pas un super prix pour une marque de moyenne gamme.
120€ ou 130€ avec les frais de port si la carabine a moins de 2 ans je dirait que c'est un bon prix.

Les weirauch, air arms et diana décotent moins vite sur le marché de l'occasion. Mais les Cometa... la 400 et la fusion beneficient d'une reputation correcte.

Cela dit, le juste prix de l'occasion, c'est le prix que l'acheteur est pret a y mettre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MadLP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MadLP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2018

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 14:29

Merci J1 de te reponse.
A la base je cherchai une carabine pour alterner avec la hammerli BF 880 ayant au moins la meme qualité de precision et surtt possibilité de tuner et bidouiller ( changement ressort, canons,...) pour pas trop cher.
Je veux eviter Gamo, stoeger,.... Peut etre une crosman mais laquelle.
Pr acceder aux occaz du forum, je dois patienter encore.
A part cette Cometa, tu me conseillerai quoi par exemple, ds les criteres que j ai dit plus haut.
Merci de ton aide.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinor
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2014

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 14:54

Je tombe par hasard sur ce post
Moi je peux vendre une crosman NP Fury 20J + lunette 4x16 AO pour 100€ , frais de port en plus

Personnellement je préfère le ressort au piston gas
Revenir en haut Aller en bas
MadLP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MadLP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2018

recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 14:59

Moulinor a écrit:
Je tombe par hasard sur ce post
Moi je peux vendre une crosman NP Fury 20J + lunette 4x16 AO pour 100€ , frais de port en plus

Personnellement je préfère le ressort au piston gas

Pareil pour moi, meme si c est vieux j aime bien le piston ressort. Facile a bidouiller, pieces assez facile a trouver et pas trop cher... Le gaz.ram faut changer tout le verrin et ce n est pas le meme prix.
Ca donne quoi coté precision, regularité la crosman Fury. Comparé a la.black ops ( j ai eu l occasion.de.l essayer) ca donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carabine occasion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carabine occasion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche carabine occasion
» Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...
» Recherche occasion
» recherche pompe occasion
» Recherche HW30S ou HW50S d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: