Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k

Aller en bas 
+4
casecaillou
J1
romeo33
CLINIEUX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:19

Bonjour,
Je ne fais pas bien la différence entre un point rouge et un laser en organe de visée, qui peut me préciser les choses ?
En tous cas ma question sera : quel modèle de point rouge ou laser puis adapter à la Weihrauch hw97k pour le meilleur résultat possible.
Merci à tous et bonne année.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:36

Un laser, c'est un faisceau avec lequel tu désigne ta cible. Les modèles autorises en France ne dépassent pas 10m de jour et encore.
Sur un red dot le laser de très faible puissance est projeté sur une surface au travers de laquelle tu vois la cible. Tu as donc un point rouge (d'ou le nom) qui se superpose a l'image de ta cible dans cet organe de visée.

Avant d'aller plus loin,cela dépend de la distance a laquelle tu veux tirer et sur quoi.
Cette carabine peu tirer a 50m, voir plus, sans problemes. Avec un point rouge tu auras une précision bien inférieure a une lunette ou a un dioptre.
Pour du plinking, cela peut suffire, pour de la cible ...
A 25m, un red dot chinois cache presque entièrement le visuel d'une cible 14x14 si tu veux quelque chose de correct il va te falloir prendre un modèle de qualité et y mettre le prix.


Dernière édition par romeo33 le Mer 18 Jan 2017 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:36

point rouge: point rouge projeté sur une lentille grossissante ou pas que tu es le seul à voir.

A noter: le point reste positionné sur l'objet pointé meme si on bouge la tête un peu (si la lentille ou plutot le point rouge est de bonne qualité. sinon il se ballade et les plombs aussi)

laser, c'est un point projeté sur la cible.

les deux doivent être réglés à une distance précise pour que le point d'impact tombe sur le repère lumineux. car la lumière se déplace en ligne droite mais pas ton projectile.


la 97 a plus besoin d'une lunette de tir que d'un point rouge qui est plutôt dédié aux armes de point ou au armes d'assault qui n'ont rien avoir avec notre domaine.

le laser que ce soit pour quoique ce soit, c'est juste un jouet pour avoir l'air cool ou con suivant si on fait les bruit de laser avec la bouche quand on l'utilise. en majorité les utilisateurs passent pour des cons parce que de jour c'est invisible 90% du temps et que la nuit ils ne savent pas ou est la cible car le point rouge n'emet pas de lumière autour...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:29

Chacun fait comme il veut, le but premier étant de se faire plaisir.
Cela dit, là on est loin de l'accord parfait:
-une AC conçue pour la précision jusqu'à 50m et lourde, mono-coup.
-un système de visée conçu pour le tir rapide, sur une arme dont la maniabilité est une qualité primordiale, en principe automatique ou semi automatique, pour un usage à courte distance et une recherche de précision très moyenne.

En plus, un point rouge ou lazer risque de se déglinguer rapido à cause du recul spécifique d'une piston ressort.
Des armes à air comprimé pas cher, multi coup et fonctionnant au CO2 deraient bien mieux l'affaire.

PS1: on ne peut pas monter un dioptre sur une HW97, pour ça il faut une HW77.

PS2: il y a plusieurs modèles par exemple chez carabinas y pistolas, aucune idée de ce qu'ils valent en qualité. Aussi bien pour l'AR15 original que pour la version airsoft.
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/point_rouge/


PS3: pour d'autres usages, des AC piston ressort très maniables, légères, fiables et pas cher comme une cometa 220 galaxy ou normale ou compact font très bien le job. (RWS 92 aux US)
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:50

Ouaip ! Le laser est top pour s'amuser avec mon CP99 Compact mais je ne me verrais pas en installer un sur mes carabines.
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:31

Merci les amis, là j'ai compris, j'oublie et je vais de ce pas régler ma lunette..
Merci encore à tous, j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:33

casecaillou a écrit:
Chacun fait comme il veut, le but premier étant de se faire plaisir.
Cela dit, là on est loin de l'accord parfait:
-une AC conçue pour la précision jusqu'à 50m et lourde, mono-coup.
-un système de visée conçu pour le tir rapide, sur une arme dont la maniabilité est une qualité primordiale, en principe automatique ou semi automatique, pour un usage à courte distance et une recherche de précision très moyenne.

En plus, un point rouge ou lazer risque de se déglinguer rapido à cause du recul spécifique d'une piston ressort.
Des armes à air comprimé pas cher, multi coup et fonctionnant au CO2 deraient bien mieux l'affaire.

PS1: on ne peut pas monter un dioptre sur une HW97, pour ça il faut une HW77.

PS2: il y a plusieurs modèles par exemple chez carabinas y pistolas, aucune idée de ce qu'ils valent en qualité. Aussi bien pour l'AR15 original que pour la version airsoft.
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/point_rouge/


PS3: pour d'autres usages, des AC piston ressort très maniables, légères, fiables et pas cher comme une cometa 220 galaxy ou normale ou compact font très bien le job. (RWS 92 aux US)

C'etait de l'humour smil 86 sauf que j'ai pas pris le temps de mettre des smileys smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:57

PS1: on ne peut pas monter un dioptre sur une HW97, pour ça il faut une HW77.

Oui c'est le plus simple mais on peut trouver un guidon qui se monte sur le canon, ce n'est pas facile a trouver mais j'en ai déjà vu pour des 22.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:12

Hey J1, je l'aime bien ta réponse originale Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Punk
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:45

J1 a écrit:
en majorité les utilisateurs passent pour des cons parce que de jour c'est invisible 90% du temps et que la nuit ils ne savent pas ou est la cible car le point rouge n'emet pas de lumière autour...

Ha mais que si :

http://www.lilifolies-airsoft.com/lampe-6-led-tactical-et-laser-reglable-c2x9195086

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k LAMPE-6-LED-TACTICAL-LASER-REGLABLE-RAIL-STANDARD-PICATINNY-ASG-15927-AIRSOF-SM

:)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:53

C'est pas le laser qui émet un rayonnement lumineux. Mais les led smil 86
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:56

Pitètre mais n'empêche qu'on passe pas pour des cons (l'espoir fait vivre). ;)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:08

Avec des leds comme cela tu dois bien éclairer a 2-3m, au delà, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:47

Dite moi les amis une lunette Walther 3-9X40 c'est bon pour ma Weihrauch hw97k ou c'est pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:28

John Byers a écrit:
J1 a écrit:
en majorité les utilisateurs passent pour des cons parce que de jour c'est invisible 90% du temps et que la nuit ils ne savent pas ou est la cible car le point rouge n'emet pas de lumière autour...

Ha mais que si :

http://www.lilifolies-airsoft.com/lampe-6-led-tactical-et-laser-reglable-c2x9195086

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k LAMPE-6-LED-TACTICAL-LASER-REGLABLE-RAIL-STANDARD-PICATINNY-ASG-15927-AIRSOF-SM

:)

L'avantage de ce produit sera de pouvoir trouver le chemin des "feuillets" lorsque, la nuit, dans le talweg, la gastro te chatouillera le fendu
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:50

Clinieux, juste mon avis.
Une 3-9x40 c'est très bien pour une AC, certains veulent plus, d'autres moins: ça offre un bon compromis.
Par contre, la seule Walther qui m'a éventuellement attiré est la 6x42AO. Mais pas de réticule mil dot et une HW97 mérite mieux.
Je vais m'offrir certainement dans les jours qui viennent une Hawke airmax 3-9x40, mais ce n'est pas du tout le même prix. Pour ma part les critères sont:
-réticule mil dot pour adapter ma visée suivant les distances sans toucher aux réglages.
-AO: réglage de parallaxe, ça aide, au bout de la lunette c'est moins cher que latéral à qualité égale.
-grossissement: entre 9 et 12x, si j'étais plus limité en prix 2-7x32.
-une lunette relativement compacte et légère. Ceux qui maîtrisent bien les positions arrivent à tirer debout avec du matos de 5kg voir plus. C'est pas mon truc.

Chez armurerie auxerre ils avaient une Hawke Vantage 3-9x40 AO mil dot pour pas cher en promo, et ils vendent tout ce qu'il faut d'autre (montage monobloc Hawke haut, plombs...) ou la Optisan cobra 3-9x40 AO mil dot. Ils ont plus de choix chez mundilar en lunettes Hawke et pour les plombs.
J'avais des vues aussi sur la Tasco 2.5-10x42 chez pecheur.com (98 euros+prix du montage).
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:15

Merci pour ta réponse Casecaillou, faut compter combien pour une Hawke qui conviendrai bien à ma HW97 ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:41

Regarde les Hawke Vantage AO 3-9x40 et 4-12x40 chez armurerie auxerre et mundilar.
+montage monobloc hawke haut. Effectue une simulation de commande.
La Tasco 2.5-10x42, la Hawke 3-9x40 AO et la Optisan cobra 3-9x42 coutent moins de 100 euros, il faut ajouter environ 25 euros pour le montage.
Tu peux monter en gamme ou t'offrir un grossissement plus important.
Un réticule illuminé ne sert à rien ou pas grand chose, coute plus cher et alourdi.

Chez mundilar, pour 180 euros ou 209 euros, moins la réduction du forum, tu t'offres une Airmax 3-9x40 ou 4-12x40.
Les Hawke vantage AO IR ont un réticule gravé et plus au trait plus fin que les normales.
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:51

Merci encore, peu de différence de prix entre la Hawke Vantage AO 3-9x40 et la 4-12x40 , tu prendrai laquelle ? c'est quoi leur différence ?
Et tu as écris réduction forum, je tilt quand on me parle de réduction, quel radin... c'est quoi au juste ?
Le montage monobloc hawke haut, il n'y a qu'une sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:43

Je te conseille aussi  un montage Dampa, qui protège bien la lunette. Certains te diront que ce n'est pas nécessaire sur une carabine de moins de 20j, mais j'ai faillis revendre ma HW77 car elle ne groupait pas bien, j'ai mis un Dampa et depuis c'est presque trou dans trou. Avec les vibrations la lunette se déréglait !!!
https://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/sportsmatch-dm60-dampa-montage-1pc-1-9-11mm-haut.html
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:07

Et la réduction forum ? quoi Est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:48

J'ai une question : avec ma lunette Walther 3-9X40 j'ai touché le zoom pour voir la cible de plus près et maintenant la lunette est déréglée, c'est pareil avec toutes les lunettes ? je suppose que non... avec la Hawke 3-9x40 je pourrai toucher ce zoom ??
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:34

Disons que sur les lunettes première gamme, le glissement de la bague de focale n'a pas la même facilité de fonctionnement

L'action sur cette bague peut effectivement provoquer un infime déplacement du bloc lunette dans les colliers
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:10

avec une bonne lunette, tu zoome avant arrière comme tu le souhaites, sans déplacer le point d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:04

Une Hawke 3-9x40 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty
MessageSujet: Re: Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k   Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point rouge ou laser pour carabine weihrauch hw97k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» point rouge ou laser?
» Weihrauch HW 40 PCA / Lunette, point rouge, silencieux ...
» WEIHRAUCH HW45 COMMANDE,MAINTENANT POINT ROUGE....?
» Adaptateur rail pour point rouge
» quel Point Rouge pour ARTEMIS CP1 M?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: