Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine à plomb Diana 24 rénovation

Aller en bas 
+19
vouvinch
Poussin
Angelo82
Ozzy
Alpha99
rubens44
rick dangerous
cricri 44
Lole
jipegal
Oli3524
mantua
TAHAAN
hips
darta
7760pat
Lemjul
J1
Jeffo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeffo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeffo


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2017

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:12

Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui me liront,

Je viens à vous dans l'espoir d'avoir quelques informations sur la façons dont je pourrais rénover la crosse de cette carabine mod 24

l'ancien propriétaire à pris soin de graver son nom en gros dessus (très intelligent...)

Les gravures sont assez profondes et je ne sais pas comment les enlever.

Il y a aussi deux gros trous de part en d'autre de la crosse (je suppose que c'était pour y fixer un bi-pied).

Cela vaut-il le côut de la faire rénover en armurerie ou bien puis-je réparer cela moi même avec de la pâte à bois (sans faire pire que mieux)

Merci d'avance pour vos réponses

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Sam_7125
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Sam_7126
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Sam_7127
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Sam_7124
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:43

étant donné que les fibres ont été coupées, tu ne pourras pas faire regonfler le bois à cet endroit.

la pâte à bois c'est bien mais les machin du magasin n'auront pas la bonne teinte.

par contre ce que tu peux faire, c'est bien tout décaper au papier de verre. surtout tu gardes la poussiere et tu melange la poussière à de la colle à bois. tu vas ainsi faire ta propre pate à bois mais celle-la aura la teinte parfaite de ton bois de crosse.

si tu as une défonceuse c'est aussi l'occasion de creuser les endroits abîmé par le kéké et d'y mettre un insert. type medaillon ou autre. tu peux aussi mettre de la mousse pour en faire un grip comme on voit sur certaines carabines mais c'est moche.

à ta place, je poncerai le tout, reboucherai les trous et lui ferai une belle peinture par dessus. noire mat
Revenir en haut Aller en bas
Jeffo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeffo


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2017

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:23

Merci de ta réponse,

si seulement j'avais les outils et le talent, je pourrais toujours essayer d'en refaire une neuve moi même mais ca me parait assez compliqué.

je pense que je vais essayer la solution du décapage et de la colle à bois maison pour déjà reboucher les trous.

je mettrais quelque photos pour vous montrer le résultat.

Merci encore et excellente année 2017 à tous
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:43

sinon, tu peux la commander ici: la ref h028

https://www.gunspares.co.uk/products/24370/24/
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:05

Chez schneider ils ont aussi quelques modèles de crosse, mais peut être pas la 24 (sinon J1 l'aurais mise je crois ^^)

Je viens d'entamer la rénovation de ma Mod 20. Commence effectivement par un bon ponçage, tu verras l'étendue des dégâts à ce moment-là.

En fonction, tu as plusieurs possibilités mais celle de J1 me parait la plus judicieuse dans celles que je connais. (sciure mélangée à la colle, mais la prendre après avoir dégagé la couche de verni smil 86 )

Sinon, pâte à bois (en 2-3 couches pour combler ce qui se rétracte?) et une peinture. Mais ça enlève tout le charme du bois, pour peu qu'il en ait encore avec ces gravures...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeffo


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2017

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:08

Merci pour tout vos conseils,

Merci pour le lien J1 mais au-dela du prix, cela lui ferait perdre son coté authentique  

en fait, j'aime les carabines qui ont une âme , une histoire , un vécu ...

je préfère les carabines en bois plutôt que celle en polymère ou même peinte en noir (question de gout).

je pense demander un à ami de longue date qui est ébéniste pour qu'il y jette un œil à ces heures perdues car je ne me sens pas capable de faire aussi bien qu'a l'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:18

Franchement, tu peux faire ça toi-même.

Voilà ma Diana Mod20,

de base, avec son lot de coups et dégâts jusqu'au bois même.
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Base10

poncée, douce comme le cul d'un bébé
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Poncye10

vernie (1ère couche à peine appliquée)
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Vernie10

Tout ça avec, du papier abrasif, de l'huile de coude, un petit rouleau et fond de verni.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:14

avec de la pâte a bois maison (sciure mélangée à la colle )
tu aura toujours une marque , idem avec celle en magasin ça te laisseras une marque , une trace
surtout sur du bois blanc du hêtre pour ta crosse , si tu teinte et revernis c'est encore pire bref ça ne sera pas mieux voir pire

ou tu rabote 1 ou 2 mm de chaque coté + ponçage ect ect ...... pour retrouver le fil du bois comme la photo 2 de Lemjul

ou tu masque en plusieurs passe ( les gravures ) avec de la pâte a bois ou un mastic carrosserie voiture , après séchage ponçage + 1 coup ou 2 d' apprêt peinture + ponçage + pas le choix peinture
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation D_732925

pour moi facile a faire , pour toi certainement moins évident .......bref pas facile a expliquer

très bonne idée..... je pense demander un à ami de longue date qui est ébéniste pour qu'il y jette un œil à ces heures perdues car je ne me sens pas capable de faire aussi bien qu'a l'origine.
donc un coup de raboteuse ou de dégauchisseuse voir ponceuse a bande
c'est la meilleur des solutions ..... j'aime les carabines qui ont une âme , une histoire , un vécu
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:43

smil 84 autre solution possible tu rajoute par collage une épaisseur de bois ( hêtre ou autre mais du bois dur droit et régulier a faible grain ) , bien sur ta crosse prend en épaisseur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:33

je suis ok avec j1, poncage mélange colle blanche et sciure pour reboucher et puis vernis Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Belgique
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:45

avec mes excuses darta mais la tu a tout faux le vernis fait ressortir les défauts

un exemple Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Volet-11-panorama-8521478

pas jojo sur une fissure ça fait une tache blanc jaune ( sans fibres , sans fil , sans pigmentation ) mais sur des inscriptions Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Wall Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Pukeface tu peux me croire
amicalement  


Dernière édition par 7760pat le Lun 9 Jan 2017 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:49

Ouaip. Je plussoie.

L'idéal serait de faire une teinture avec effet. Je cherche un exemple sur YouTube.

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:58

C'est pas ce que je cherchais, mais c'est l'idée:



Et à force de te planter et de rattraper les erreures tu pourras faire ça smil 85


Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:39

Commence par faire une mouillette avec un fer a repasser; tu récupéreras peut être une partie des rayures. Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Beerchug

http://www.comment-economiser.fr/reparer-enfoncement-bois.html
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:41

Si ça marche, ensuite ponçage.
Bon courage.
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:48

Ça ne marche pas quand les fibres sont cassées. La patte pouille ça fonctionne quand le bois à été compressé.
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:44

oui 7760 pat les trous rebouchés vont se voir par contre les gravures vont disparaitre au poncage, l idéal pour les trous serait un petit bouchon du meme bois colé avec les fibres dans le mm sens puis poncage mais bon la il faut déjà un peut de pratique Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Belgique
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:54

j1 la tu travaille sur une griffure ,un coup de crayon couleur bois tu camoufle avec de la cire a bois chaude en mélange de teinte
je connais parfaitement le produit ( un cache misère ) qui part au moindre grattage mème avec un coup de vernis durcisseur final

oui darta les gravures vont partir au ponçage mais ponçage avec une machine pas a ma main ou alors oufff Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Poo de plus a la main tu va faire des creux mème avec une cale de plus les gravures sont profondes donc pas facile
pour les trous oui bouchon du mème bois collé avec les fibres dans le mème sens en laissent 2-3 mm de dépassement après collage un coup de ciseau a bois bien affleure + ponçage mème grain a la main sur la longueur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:15

J1 a écrit:
Ça ne marche pas quand les fibres sont cassées. La patte pouille ça fonctionne quand le bois à été compressé.

Ben il ne reste plus qu'a poncer ou changer de crosse Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Wall Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:41

7760pat a écrit:
j1 la tu travaille sur une griffure ,un coup de crayon couleur bois   tu camoufle avec de la cire  a bois chaude  en mélange de teinte
je connais parfaitement le produit ( un cache misère ) qui part au moindre grattage mème avec un coup de vernis durcisseur  final  

oui  darta les gravures vont partir au ponçage mais ponçage avec une machine pas a ma main ou alors oufff Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Poo de plus a la main tu va faire des creux mème avec une cale de plus les gravures sont profondes donc pas facile
pour  les trous oui bouchon du mème bois collé avec les fibres dans le mème sens en laissent 2-3 mm de dépassement après collage un coup de ciseau a bois bien affleure + ponçage mème grain a la main sur la longueur
amicalement      

C'est vrai, je veux bien te croire. En fait à la base je cherchais des vidéos de mecs qui font une teinture du bois et masquent les défaut en redessinant le veinage.

Bon... faut avouer que c'est pas dans les cordes de tout le monde. Moi le premier. J'aurai plutôt penché par une reprise bien en profondeur quitte à changer un peu le profil de la crosse.

Foutu pour foutu, autant essayer de faire un truc un peu osé.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:43

Une autre solution c'est de percer la crosse aux endroits abimés et au diamètre légèrement supérieur aux bignures. un diamètre de 6,8 ou 10mm puis ensuite colle à bois et tenon enfoncé dedans. Tu arases le tenon au ras de la crosse et le tour est joué. A vérifier si tu peux orienter le sens du bois du tenon au moment de l'insérer (souvent on est dans le travers et le fil du bois n'apparait pas.) Ensuite ponçage général et finition aux grains de + en + fin120, 240...jusqu'au 600 si besoin est. Ensuite laine d'acier 000 pour décrasser la fibre, aspiration et teinture du bois pour imprégner sans marquer comme fait un vernis. tu peux ensuite pratiquer le poncé /huilé. Si tu veux quand même mettre un vernis évite le brillant car ce n'est pas très beau. Mat ou satiné ok.
Courage Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mantua
Régulier
Régulier
mantua


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2016

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:02

Salut,

Le mec à fait fort...,c'est bien une carabine de "Kevin collector " Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Boohoo  (grave Dylan de l'autre coté)
Pour le vécu, laisses la dans l'état !

Plus sérieux, je verrais bien :
Un ponçage sérieux de l'ensemble de la crosse
Si pas possible de faire disparaître les griffes ->pâte à bois super localisé
Puis recherche d'un "motif géométrique estétique" qui pourrais masquer les"zones pâte à bois"
Peinture (exemple noir)  super propre du motif
Vernissage de complet de la crosse
Bref une belle cara custom rétro bicolore

Inspiration :
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Cara_b10
Revenir en haut Aller en bas
Jeffo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeffo


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2017

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:00

Bonjour,

Tout d'abord, MERCI pour vos nombreuse réponses, ça me fait énormément plaisir.

cette phrases m'a bien fait rire "Le mec à fait fort...,c'est bien une carabine de "Kevin collector " - Mantua
je n'ai rien contre les Kevin(s) mais ca va pas améliorer leur réputation pour le coup smil 85

j'aime cette solution :

"Foutu pour foutu, autant essayer de faire un truc un peu osé" - J1

Je vais la démonter ensuite directement  "ponçage général et finition aux grains de + en + fin120, 240...jusqu'au 600 si besoin est" - Tahaan

Je vais garder la poussière "surtout tu gardes la poussiere et tu melange la poussière à de la colle à bois" -J1
pour les trous.

j'espère avoir un résultat aussi satisfaisant que Lemjul

Je posterais des photos étape par étape et c'est à ce moment la que j'aurais vraiment besoin de vos précieux conseils ...

allez c'est partis ... Merci encore à tous  ... la suite au prochain numérooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeffo


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2017

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:12

Voila,

après réflexions, j'ai téléphoné à mon ami ébéniste, il peut me recevoir dans 2 heures.

voici quelque photo de la carabine dans son ensemble
(faites pas attention au désordre).


Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Sam_7131
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Sam_7129
Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Sam_7130

je vous tiens au courant de l'histoire , si ca peut servir à quelqu'un qui aurait le même genre de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:12

....Moi dans ce cas je vais "butter" Kevin !!! Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Diana 24 rénovation   Plomb - Carabine à plomb Diana 24 rénovation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à plomb Diana 24 rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» renovation DIANA 23
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)
» Débutant rénovation Diana MOD 24
» rénovation Diana 23
» Rénovation diana 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: