Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Benjamin Titan cal 4,5

Aller en bas 
+2
BigB
Popi66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Titan cal 4,5   Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:46

Ah oué mais en fait celle la c est pas la meme je viens de voir, celle la c est la 2 ème version
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Titan cal 4,5   Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:52

Ouaip, c'est la nouvelle Trail avec le NP2. Le vérin est inversé dans le piston et derrière le joint de piston tu as un système d'amortisseur pour limiter le recul. Par ailleurs, autour du piston tu as des ergots en téflon pour un guidage parfait du piston dans la chambre de compression et aucune friction métal/métal.

Crosman est au top de la technologie avec l'utilisation des vérins à gaz. ça justifie en partie le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Titan cal 4,5   Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:09

Ah ok, oui j adore surtout Benjamin^^ donc en gros sur celle que j ai pris c est NP1 si je comprend bien, dommage je pensais que c étais le NP2 en passant la commande, mais bon 420 e j aurais pas pu, en plus jpréfère le bois^^ mais alors du coup est ce que je peut tiré des 0,56 g avec cette cara sans rien abimé ou il faut plus lourd? car j ai des 0,56 des 0,90 et des 0,68
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Titan cal 4,5   Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:20

Il est admis qu'avec un piston-vérin on peut utiliser des plombs léger, que ça n’abîme pas la carabine. Ouais, moi j'y crois pas trop...
Je te préconise d'utiliser des plombs lourds, en 0,68 c'est bien. Prends des JSB exact Heavy en 4,52 mm, ils passent bien dans la plupart des carabines.

Et t'en fais pas, ta carabine est très bien, tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Titan cal 4,5   Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:25

Ok parfait c est exactement ceux que j ai en 0.68, les 0.56 jvais les donner a mon frère qui as une vielle cara 7j, merci bien pour les conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Titan cal 4,5   Benjamin Titan cal 4,5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Titan cal 4,5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BENJAMIN TITAN NP
» benjamin titan np
» benjamin titan np
» Norica titan
» carton 20 m benjamin titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: