Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 Empty
MessageSujet: Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008   Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:22

Bonsoir à tou(te)s !

La plupart d'entre vous connaît sans doute déjà mais, visitant cette page Web j'en suis venu à acheter (1,11 € chez 1001mags.com) le n° 321 de juin 2008 d'ACTION Armes & Tir pour lire l'article (pages 34 à 39).

Et vraiment, y'a pas !, c'est un chouette pistolet ! Voilà. C'est tout. Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008   Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:58

j'espérais en apprendre un peu plus....mais si c'est tout c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008   Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:26

Ben ! Déjà ! J'ai été heureux d'apprendre qu'on pouvait acheter ce numéro pour un prix tout à fait modique (c'était 6,50 € à l'époque). ;)

En même temps, quand on a déjà un HW 40 on n'apprend pas que c'est un chouette pistolet. On le sait déjà. :)

C'était juste un déclaration d'amour pour la nouvelle année à mon WH 40 donc. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008   Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:22

OK OK ! donc vive le HW 40 Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 978733
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008   Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:42

Je l'ai le HW 40 , c'est clairement l'arme que j'utilise le plus sur 20 m , je fais aussi du plinking sur les bâtonnets à brochettes ou allumettes a 10 m. Il est tout a fait impressionnant comme pistolet . Beau , ultra léger , très précis, détente de rêve (enfin, tout a fait a mon gout) pour un prix correct . Le seul hic, pour moi , et mes grosses paluches , c'est le chargement du plomb , j'ai souvent du mal a le mettre du premier coup , donc de la perte du plombs . Sans ce détail ca serait vraiment mon truc favoris en air comprimé toute arme confondue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008   Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc d'essai du HW 40 dans ACTION Armes & Tir de juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question : Quel type d'action pour introduction direct dans la chambre ?
» achat d'armes dans L'UE
» Enregistrement des armes dans le SIA
» armes utilisees dans les films
» Villy379 Nouveau dans les armes a Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: