Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb

Aller en bas 
+18
vouvinch
romeo33
Russel
Seb71390
Nathanielcrasset
Popi66
Poussin
casecaillou
J1
Haybzee08
TAHAAN
Ozzy
hips
crusoe
7760pat
Lemjul
rick dangerous
Xpoz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:44

chrono, c'est dans le nom. alors faut aller vite et pas le temps de repasser.

t'inquiète, c'est pareil pour pas mal de "livreurs" qui font ce boulot juste quelques semaines pour toucher le chômage ensuite: ils s'en battent l'oignon smil 85



PS: je suis livreur. mais moi j'ai choisi, et je livre de la bouffe. par la même occase, ca me permet de remplir mes congels/frigo à tarif mini avec des fournitures pro, et je peux te garantir que la bouffe de supermarché, à coté, c'est à gerber... j'ai du mal à croire que j'ai pu manger ça (bon, la qualité baisse de plus en plus dans les super, faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:51

Oua le mec me fait ça et j'ai une vidéo mais je le retrouve mon petit pote Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Smiley_2

C'est hahurissant après comme tu le mentionnes, on est tellement habitué à avoir tout, tout de suite que la patience est un mot dénoué de sens dans notre société

J'ai beau critiqué, je déteste quand je dois attendre mais bon, on ne peut pas tout avoir après tout, le principal c'est que ma beauté soit dans mon salon, à attendre que je la déballe Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Yikes Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Woot_jum

Tu m'étonnes que la nourriture de supermarché cest immonde haha : Elle est belle la mondialisation
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:14

Et voilà ! Je viens de recevoir ma toute première carabine Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Punk

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Img_2310


Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Img210
Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Img310


Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Img410
Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Img510

Simplement sublime j'adore cet aspect Militaire Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Emotico2 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 0trampol

J'ai bien dégraissé le canon comme Ozzy me l'a indiqué et puis samedi première session de tire à 10m d'abord puis une fois les réglages effectué on ira plus loin Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Band

J'ai grandement hâte en tout cas je ne suis point déçu, elle est de toute beauté, reste plus qu'à voir ce que le piston va donner Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:20

L'avantage c'est que si tu te fais contaminer à la comprimophilie comme beaucoup d'entre nous, tu ne pourras être qu'agreablement surpris par ta prochaine acquisition Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:46

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Beerchug à tes premiers cartons!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:54

@ J1:
Contaminé à la comprimophilie...est beaucoup moins dangereux que la vitamine D par les temps qui courent... Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Je_sors
@ Xpoz:
Bien et belle, je possède la même en "pistor resson" c'est marrant comme produit...Lourd mais marrant.
Quant à toi ben il semble qu'à gauche de ta carabine tu aies déjà le "Chrony" pour mesurer les perfs.
Fais gaffe au mur quand même!
Bons tirs Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Popi66
Régulier
Régulier
Popi66


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:23

Jolie joujou^^ mais elle fait combien de mètres la cara car la photo du colis ne rentre meme pas sur mon écran de pc Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 0trampol Bon tir^^
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:34

J1 a écrit:
L'avantage c'est que si tu te fais contaminer à la comprimophilie comme beaucoup d'entre nous, tu ne pourras être qu'agreablement surpris par ta prochaine acquisition Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Beerchug  

La comprimophi quoi ? Je n'ai pas compris ... Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Boohoo

Popi66 : Elle est immense, 115.5 cm haha

TAHANN : Merci beaucoup je vais pouvoir m'entrainer samedi j'ai HATE Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Bigun2 , tu es contente de la tienne ? Y'a une différence notable entre le pistor resson et le modèle que j'ai ?

Casecaillou : Merci Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:45

Pour l'avoir essayée, ca secoue pas mal! La gestion du "recul" va prendre quelques plombs.
Elle est lourde (pres de 5kg toute équipée de mémoire) mais sa destination n´est clairement pas le tir debout.
Un peu de jeu dans le bi-pied mais ca reste raisonnable je trouve.
Puissance annoncée à 20j, m'étonnerais pas qu'elle en développe quelques uns de plus.

Comparé à une 850 airmagnum annoncée à 16j, et même a une Diana 34, elle degomme (bien) plus les boites de conserve.

Mon pote s'éclate comme un gamin avec la sienne, à tel point que je viens d'en commander une pour son collégue ^^
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:55

La " pistor resson" de TAHAAN est réservée uniquement pour la chasse au dahu !!!! smil 85 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:57

Alors la je t'arrête tout de suite lemjul Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Beerchug
Le ressentit du recul et la puissance du tir n'ont rien, mais alors rien à voir...
Tu seras sûrement surpris de voir que ta carabine à même du mal à atteindre les 20j, pour en faire plutôt dans les 16-17j

Tu verras plus tard, le jour où tu testeras les carabines pcp qu'on peut balancer 60-70j sans que la carabine ne bouge d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:00

Sérieux ?

Oua j'ai tellement hâte de la tester Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 0trampol

On va confectionner avec mon beau père une cible récupératrice de plomb donc à voir ce que ça donne dans un premier temps et puis je posterai des photos des cartons réalisés

Encore merci à tous pour vos conseils smil067
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:03

J1,
Je ne parlais pas du "recul" pour avancer la forte puissance. Ca claque et ca bouge beaucoup, mais pas comparable avec la diana (nitro piston et ressort classique) et encore moins avec la 850 (co2).

J'estimais la puissance par rapport aux degats constatés à meme distance, avec les memes plombs et sur les mêmes cibles (2 et puis 3 boites de conserves l'une dans l'autre).

Donc rien à voir avec le ressenti au moment du tir. J'ai du mal m'exprimer Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:39

Oui, mais même ça c'est trompeur.

Tu penses ce que tu veux, mais c'est très aléatoire. Même une même planche n'a pas la même densité sur toute sa surface.

Un chrony ou un pendule balistique ou équivalent te permettra de faire la différence.

Tir sur un poids posé sur un reglet et mesure la distance de recul. Tu sauras déjà qui est plus puissant que qui sans savoir sa réelle puissance.

Enfin bref... la puissance n'apporte pas grand chose dans le tir contrairement à la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:01

Je vous ferai mon ressenti au niveau du recul / Regularité / Puissance de l'arme dès que j'aurai assez de recul Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 0trampol Mais si je peux faire des bons trous tout en étant précis moi je prends Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:37

@ hips
jusqu'à présent "dahu" beaucoup de chance et pourtant tu es sur la mauvaise "pente" mais la situation peut se "retourner" et là çà en deviendra "renversant"... smil 85 smil 85
@ Xpoz
La différence entre la tienne et la mienne
2 choses:
le "t" et le "m" d'une part
et d'autre part le "dzoiiing" du ressort qui se détend!

Allez pas de stress! détends toi aussi et prends du ressort c'est un beau jouet.
Certes pas du Weichdiana mais assez amusant rapport "preiz/qualität" Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Smilejap Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:07

Haha prends du ressort ! Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 0trampol

J'ai hâte de pouvoir la tester
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:11

Vous risquez de chercher longtemps le bruit caractéristique du ressort si c'est une gaz ram
Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:19

Xpoz a écrit:
Je vous ferai mon ressenti au niveau du recul / Regularité / Puissance de l'arme dès que j'aurai assez de recul Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 0trampol  Mais si je peux faire des bons trous tout en étant précis moi je prends Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Smiley_3


si tu veux faire des beaux et gros trous avec de l'air comprimé, alors oublie les piston ressort...
j'ai l'outil adapté, et ça devrait te plaire si tu aimes le look de ta dernière acquisition.
coté précision, puissance et recul il y a ce qu'il faut. Pour le moment elle fait 650j, mais on m'a montré ce qu'il faudrait pour passer à 950j

a ce niveau, je ne te cache pas que je ne suis plus à 20j près smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:44

J1 a écrit:
Xpoz a écrit:
Je vous ferai mon ressenti au niveau du recul / Regularité / Puissance de l'arme dès que j'aurai assez de recul Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 0trampol  Mais si je peux faire des bons trous tout en étant précis moi je prends Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Smiley_3


si tu veux faire des beaux et gros trous avec de l'air comprimé, alors oublie les piston ressort...
j'ai l'outil adapté, et ça devrait te plaire si tu aimes le look de ta dernière acquisition.
coté précision, puissance et recul il y a ce qu'il faut. Pour le moment elle fait 650j, mais on m'a montré ce qu'il faudrait pour passer à 950j

a ce niveau, je ne te cache pas que je ne suis plus à 20j près smil 85


650J Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Jump_fir

je vais rester à ma petite carabine AC pour le moment, surtout sans permis ou licence :DD
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:03

Une licence c'est pas compliqué à obtenir, il suffit de préparer un chèque et aller en club.
Le tout c'est de ce laisser du temps dans l'agenda pour y aller...

Par contre ça ouvre la porte à plein de possibilitées et beaucoup de fun


Dernière édition par J1 le Jeu 5 Jan 2017 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:04

Double post
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 2:31

Aaaaaahhh, cette texan, J1. J'avoue que j'adorerais essayer ça. Ce qui me retient principalement, c'est la conso d'air et accessoirement le prix des plombs qui, en 45, commencent tout de même à piquer un peu. Mais la sensation doit être.... Waow! C'est précis comment la texan ?
Non, non, plus de questions, je vais finir par avoir des envies déraisonnables !

Jolie ta black ops, Xpoz! Bon amusement demain. Suis sûr qu'avec un peu de motivation (et tu as l'air très chaud) tu peux terminer ton rodage demain Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:49

J1 a écrit:
Une licence c'est pas compliqué à obtenir, il suffit de préparer un chèque et aller en club.
Le tout c'est de ce laisser du temps dans l'agenda pour y aller...

Par contre ça ouvre la porte à plein de possibilitées et beaucoup de fun

Je vais voir car il y'a un club à côté de chez moi et je me dis que ça peut être vraiment intéressant pour le futur par exemple ou pour des sessions dans un environnement réglementé, par contre je n'ai aucune idée du prix concernant la licence Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Wall


Nathanielcrasset :

Haha Merci j'espère aussi terminer le rodage rapidement mais bon, je ne pourrai tirer que Samedi à cause de mes horaires de bureau donc .. Rdv samedi et Dimanche et ça va envoyer du lourd ! Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Band

J'ai vu que chez moi je pouvais faire des distances allant de 5 à 20 mètres et ça c'est plutôt top, J'ai en contre bas de chez moi une salle des fêtes entourée de verdure représantant quasiment 150m de long sur 150m de large :D

Je regarde deja pour la prochaine acquisition, vous m'avez converti je vous deteste Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Animjoin

Petite question : J'ai passé hier un fil de pêche avec un bou de tissu "arrosé de dégraissant" 4 fois et le bout de tissu est toujours sorti un peu marron pour le dernier,

Je dois continuer à le faire jusqu'à qu'il sorte entièrement blanc genre blanc blanc ? Parce que si c'est le cas je dois le refaire ce soir avant la première utilisation popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:13

Ce n'est pas essentiel que ce soit parfaitement blanc mais bon, si l'idée est de nettoyer le canon, il faut quand même une nette amélioration. Par contre, personnellement, je termine toujours par faire passer qq morceaux de coton à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos conseils en tout genre ( pour debutant )
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Questions pour un débutant !
» Quelques questions pour un débutant...
» Questions de débutant pour une Stoeger X20 Surpressor 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: