Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb

Aller en bas 
+18
vouvinch
romeo33
Russel
Seb71390
Nathanielcrasset
Popi66
Poussin
casecaillou
J1
Haybzee08
TAHAAN
Ozzy
hips
crusoe
7760pat
Lemjul
rick dangerous
Xpoz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:48

rick dangerous a écrit:
le matelas mousse est trop rigide. le plomb a tendance à traverser.

le drap suspendu, en fait, va bouger énormément à l'impact. ce qui freine le plomb sur une distance assez longue, donc une diminution d'énergie progressive.
une matière moins souple ne va pas suffisamment bouger.

le porte cible avec des chiffons dedans fonctionne aussi selon ce principe. les chiffons s'écrasent, et c'est l'air qui s'échappe avec le mouvement des tissus qui fait office de "frein".
ca marche moins bien avec du papier, car le papier est plus rigide (en non tissé).

Hello Rick, ça le ferait pour réduire la vitesse du plomb ?
pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 23524310
pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:31

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Img_2315


Et voilà rick je l'ai reçu :D
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:13

Ah oui Rick, t'as vu il l'a reçu. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:29

A ce que je sache je ne t'ai jamais manqué de respect ou critiqué J1 donc si à la rigueur tu as quelque chose à me dire je t'en prie fais toi plaisir
Ça fait plusieurs postes que tu te fou ouvertement de moi avec des allusions plus ou moins grosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:32

J1 a écrit:
celui la est excellent pour du loisir.

stable, réglable et compact.

https://www.amazon.fr/Vanguard-Europe-Porta-Tr%C3%A9pied-adulte/dp/B0034361BC

Rien de méchant je pense, c'est juste que c'est lui qui t'avait conseiller le trepied pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:01

A aucun moment je ne me suis foutu de toi...par contre j'ai passé plusieurs pages à te répondre. Avec des calculs, des explications détaillées il me semble et même des liens.

Avant de jouer les bonhommes, et de tenir des pseudo compte, je te conseilles de bien tout calculer parce que la tu te pisses sur les chaussures...

Sur ce bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:25

Xpoz a écrit:
Et voilà rick je l'ai reçu :D
mais quand je te dis (et donc répète) que j'y suis pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:58

BigB a écrit:
Xpoz a écrit:
Et voilà première session ! Bon j'ai pas encore fini je vais y retourner mais la vache comme c'est juste génial ! popcorn

Je vais vous prendre en photo mon installation "précaire"

Ah ben enfin !!!! YES ! et en plus ca te plait  pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 0trampol  pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Jump_fir Content pour toi ! Tire et regle tant que t'as de la lumiere ! Tu fera la photo apres tranquile ;) (meme si j'ai envie de voir ton bazar ;)

Xpoz a écrit:

Petite question : Vous appuyez d'un coup sec sur la détente ?
Pour moi , cela dépend clairement des flingues mais en general quand je teste une carabine ou pistolet , ben mon premier tir me permet de voir la dureté de la détente et la longueur de sa course , puis je m'adapte . (J'aime les détentes a petite course et très sensibles , voire télépathiques smil 85 )


Perso pour le voisinage  planqué dans le garage (comme un vrai sniper héhé) tir 10m pour réglage et limité à 35m pour le reste, pour débuter moi aussi  ça me suffit ! :)
les cibles sur 2 épaisseurs de bois, la 1er en bois tendre afin d'absorber en silence (presque) la 2eme en compressé 30mm...

j'ai choisi de me faire une table (les dimensions sur ce forum) voili voilou ;)

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Tir_1011
pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Tir_3511
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:01

J'ai du passer pour un sacré petit con en prenant de haut J1 et je tenais à m'excuser auprès de lui et de vous tous pour ce que j'ai pu dire que cette page,

J'avais confondu rick et J1 et je n'avais absolument pas compris que c'était J1 qui avait pris la peine de m'indiquer le trépied

Étant persuade de mon côté je suis resté sur mes positions et ai décidé de manquer de respect à J1 donc je suis sincèrement désolé d'avoir dit ça alors que comme tu l'as dis, tu as toujours été là pour me conseiller

Je me sens vraiment con donc encore une fois excuse moi d'avoir été idiot J1...
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:02

dioulouet a écrit:
BigB a écrit:
Xpoz a écrit:
Et voilà première session ! Bon j'ai pas encore fini je vais y retourner mais la vache comme c'est juste génial ! popcorn

Je vais vous prendre en photo mon installation "précaire"

Ah ben enfin !!!! YES ! et en plus ca te plait  pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 0trampol  pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Jump_fir Content pour toi ! Tire et regle tant que t'as de la lumiere ! Tu fera la photo apres tranquile ;) (meme si j'ai envie de voir ton bazar ;)

Xpoz a écrit:

Petite question : Vous appuyez d'un coup sec sur la détente ?
Pour moi , cela dépend clairement des flingues mais en general quand je teste une carabine ou pistolet , ben mon premier tir me permet de voir la dureté de la détente et la longueur de sa course , puis je m'adapte . (J'aime les détentes a petite course et très sensibles , voire télépathiques smil 85 )





Perso pour le voisinage  planqué dans le garage (comme un vrai sniper héhé) tir 10m pour réglage et limité à 35m pour le reste, pour débuter moi aussi  ça me suffit ! :)
les cibles sur 2 épaisseurs de bois, la 1er en bois tendre afin d'absorber en silence (presque) la 2eme en compressé 30mm...

j'ai choisi de me faire une table (les dimensions sur ce forum)   voili voilou ;)

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Tir_1011
pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Tir_3511


Sacrée installation la vache c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:05

tout jeune, tout foufou pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Lollollo

je te rassure, en gagnant de l'age et surtout de l'expérience, tu finis par prendre le temps de contrôler les infos avant de répondre.
comme qui dirait, en vieillissant, tu sais une chose, c'est qu'on ne sait jamais. mais ca, au moins, tu le sais pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:07

C'est sur rick et merci en tout cas tout le monde d'avoir été la pour m'aider et je ne veux absolument pas passer pour ce que je ne suis pas

J'adore être parmi vous et apprendre tout ce que je peux grace à vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:16

C'est rien, tout le monde commet des erreurs. Bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:41

Haybzee08 a écrit:
pour le recul c'est normal que ca secoue un peut c'est pas une pcp ou une co2, la c'est la première on a tous acheter ce genre de carabine a nos début, la prochaine sera vraiment ce que tu recherche si tu ne fait pas le con..

Sinon, pour éviter les ecchymoses, dues à la puissance de l'arme, notre ami pourra utiliser ceci
pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 816uzr10
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:34

PATAFOIN34 a écrit:
Haybzee08 a écrit:
pour le recul c'est normal que ca secoue un peut c'est pas une pcp ou une co2, la c'est la première on a tous acheter ce genre de carabine a nos début, la prochaine sera vraiment ce que tu recherche si tu ne fait pas le con..

Sinon, pour éviter les ecchymoses, dues à la puissance de l'arme, notre ami pourra utiliser ceci
pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 816uzr10
smil 85

Pas mal pas Mal smil 85


Bon petit compte rendu de ma séance de Samedi,

3 heures complètes dans un stand de tir, un régal, Sans déconner c'était exceptionnel

J'ai tiré avec mon AC, on me l'a reglé et expliqué deux trois petites choses en plus,

Mais surtout j'ai tiré avec une 22lr, un Colt en 5,56 qui était tout bonnement monstrueux pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Jump_fir un Bruit de folie...

et deux 9mm

une après midi de dingue et pour la peine j'ai pris ma licence

Le stand étant à - de 10 minutes de chez moi c'est ce qu'il me fallait

en attendant ça sera dans mon garage pour me perfectionner haha

Un monde vraiment passionant en tout cas et je voulais vous remercier de m'avoir communiquer cette passion

J1 : le trepied c'est de la Bombe (t'as vu je ne me suis pas trompé pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:19

J1 : le trepied c'est de la Bombe (t'as vu je ne me suis pas trompé pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 0trampol )[/quote]


Perso j'avais pensé à cela :  

https://www.mundilar.net/fr/bipieds-supports-de-tir/gamo-support-de-tir-double-ii.html

un armurier ou je vais commander mon futur PCP

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabine-pcp-spa-p10-bullpup.html#/calibre-5_50mm/lunette_de_tir-aucun
 smil067
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:24

dioulouet a écrit:
J1 : le trepied c'est de la Bombe (t'as vu je ne me suis pas trompé pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 0trampol )


Perso j'avais pensé à cela :  

https://www.mundilar.net/fr/bipieds-supports-de-tir/gamo-support-de-tir-double-ii.html
[/quote]

Il a l'air pas mal. Sans l'avoir trouvé chez eux (j'y ai commandé ma lunette, j'ai oublié de chercher ce genre de matos)
J'ai commandé ça:

https://fr.aliexpress.com/item/Shooting-Rear-Gun-Rest-Bag-Set-Portable-Front-Rear-Rifle-Target-Hunting-Bench-Unfilled-Stand-Hunting/32784881007.html


La partie arrière du Gamo a l'air mieux, mais l'avant est plus fine (moins stable?)


Dernière édition par Lemjul le Lun 16 Jan 2017 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:30

@Lemjul c'est pas la peine de nous faire voir ta commande, on ne peut pas l'afficher. smil 83
Met plutôt la page sur laquelle tu as acheté "l'objet" pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:32

Oups, j'avais pourtant cliqué 2 fois sur l'annonce en pensant être bien sorti de "mes commandes"

Il en fallait un de plus. Merci pour l'info romeo33!

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:34

@dioulouet l’inconvénient de tirer depuis un garage, c'est que tu ne vois pas si quelqu'un ou quelque chose traverse en arrivant de la droite ou de la gauche.
Si tu t'avances a la limite de la porte, tu perdra 2 ou 3 m mais au moins tu ne risquera pas (ou moins) de blesser quelqu'un par accident.
Sinon super table thumleft
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:39

Lemjul a écrit:
Oups, j'avais pourtant cliqué 2 fois sur l'annonce en pensant être bien sorti de "mes commandes"

Il en fallait un de plus. Merci pour l'info romeo33!

J'ai édité.

Pas de quoi  smil 85
C'est une copie du sac Caldwell (peut être issue du fabriquant original).
Reste plus qu'a trouver de quoi le remplir a pas cher.
Dernier test en date des billes en argile qu'on trouve en jardinerie, cela marche plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:48

C'est bien celui-là.

Le Caldwell étant vendu chez AA à 40 €, je n'ai pas hésité une seconde, même si je dois refaire une couture après 1 an.

Pas con l'argex!
Je m'en étais fait un (système D) avec des graines pour oiseaux (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a smil 85 ) Léger et très stables.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:19

Lemjul a écrit:
C'est bien celui-là.

Le Caldwell étant vendu chez AA à 40 €, je n'ai pas hésité une seconde, même si je dois refaire une couture après 1 an.

Pas con l'argex!
Je m'en étais fait un (système D) avec des graines pour oiseaux (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a smil 85 ) Léger et très stables.

Oui mais suivant ou tu le laisse, cela peut prendre l'humidité voire pire attirer les rongeurs (stockage dans un garage par ex)
La partie arrière je l'avait remplie avec des billes d'airsoft de recup (gratos dans un magasin spécialisé mais j'en avais pas assez pour faire le gros sac) c'est top.
Mais comme tu dit, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:25

romeo33 a écrit:
@dioulouet l’inconvénient de tirer depuis un garage, c'est que tu ne vois pas si quelqu'un ou quelque chose traverse en arrivant de la droite ou de la gauche.
Si tu t'avances a la limite de la porte, tu perdra 2 ou 3 m mais au moins tu ne risquera pas (ou moins) de blesser quelqu'un par accident.
Sinon super table thumleft


je tire de l’intérieur qu'en présence de ma belle mère ! smil 85

ce que tu dis est vrai, je tire donc que lorsque je suis seul ( ma propriété est entièrement clôturée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    pour - Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» vos conseils en tout genre ( pour debutant )
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Questions pour un débutant !
» Quelques questions pour un débutant...
» Questions de débutant pour une Stoeger X20 Surpressor 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: