Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb

Aller en bas 
+18
vouvinch
romeo33
Russel
Seb71390
Nathanielcrasset
Popi66
Poussin
casecaillou
J1
Haybzee08
TAHAAN
Ozzy
hips
crusoe
7760pat
Lemjul
rick dangerous
Xpoz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:31

Le silencieux sur la Black Ops est un faux. Je confirme que pour un lotissement calme, ça fait du bruit. j’étais dans ce cas avant, je tirai jamais plus de 10 plomb, pour pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:42

tu as essayé d'entendre ce que ça représente comme bruit quand tu es à 5m de la carabine?

un voisin qui tape du marteau dans son garage fait plus de bruit.

sur ces petites carabines, le plomb fait presque autant de bruit que la carabine. avec un bon porte-cible tu solutionnes le problème en grande partie.

comme je le disais plus haut, c'est une impression de bruit. lors du tir, on a l'os de la mâchoire qui touche la crosse de la carabine. du coup les vibrations se propagent directement jusqu'à l'oreille interne.

bref c'est bien moins bruyant qu'une tondeuse ou une debrousailleuse qui dépassent largement les 80dB.


Dernière édition par J1 le Lun 9 Jan 2017 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:45

Merci a tous pour vos réponses !

En fait déjà en premier lieu il faut que j'essaye au moins une fois, une petite session de 1h déjà peut faire du bien, puis comme tu le dis si bien, une tondeuse ou un marteau procure davantage de bruit que ca ..
En plus elle est neuve donc faut le temps qu'elle se rode mais avant toute chose il faut que je fasse les ajustements chez moi et j'ai hâte qu'il fasse un temps crédit pour essayer ...

Le porte cible est quasiment fini donc logiquement demain ou mercredi ca sera bon :D

La seulement' je pourrai voir si ça fait du bruit et auquel cas j'irai dans des endroits reculés pour prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:15

au début, tu auras du bruit. fort. et de la fumée.
à cause du dieseling.

ca se calme assez vite (selon la quantité de graisse, de 50 à 500 plombs).
ensuite, tu auras le bruit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:17

rick dangerous a écrit:
au début, tu auras du bruit. fort. et de la fumée.
à cause du dieseling.

ca se calme assez vite (selon la quantité de graisse, de 50 à 500 plombs).
ensuite, tu auras le bruit normal.

Je confirme, le bruit s'atténue.
J'ai participé au rodage de la black ops d'un ami. Les premiers tirs claquaient vraiment fort au point de ne tirer qu'en intérieur.

Après ça se calme (assez vite d'ailleurs), l'odeur comme le bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:34

Vous avez sûrement raison je vais tester et je reviendrai vers vous une fois les premiers tirs effectués pour voir ce que je fais pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:38

J'me dis surtout que le stand même pas loin de chez toi, ça fait des contraintes.

Quand j'ai 30min ou 1h à tuer (c'est le cas de le dire) je tire au DW ou je peux sortir la carabine s'il fait bon.

il te faudra 1h pour te préparer, aller au stand, déballer le matos et commencer à tirer.

En restant à la maison tu peux même tirer en pyjama Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:43

Haha j'avoue que l'image me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:04

On peut aussi nettoyer son canon.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:15

ça veut dire quoi: "j'irai dans les petits coins reculés pour prendre du plaisir ????? Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:20

Qu'il n'aura plus de problème de bruit parce que ça rends sourd smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:31

la J1 trop fort Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:45

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Quand+je+tire+ma+révérence+à+l'université

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:51

Je vois que l'on se moque de moi Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Boohoo Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Boohoo


quelques complications encore dans l'histoire,

J'ai l'impression que plus l'histoire avance, moins je vais toucher au but et prendre du plaisir,

Vivant encore au sein du cocon familial et ne possédant pas pleinement le terrain et ma maison,

Mes parents souhaitent avoir des renseignements venant de la gendarmerie / Police pour voir où je peux tirer et si je peux chez moi avec ma carabine

Ah lala ... Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Chop

Que cette histoire me lasse Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Bigcry

Je ne pourrai même pas m’exercer au sein de coins reculés puisque c'est interdis comme tu me disais J1
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:05

Chez toi tu peux tirer avec toutes les armes de catégorie C et D ( enfin anciennement 5eme et 7eme)

Donc du 4.5mm au .338 à partir du moment où tu t'assures que le projectile ne sort pas de chez toi et ne met en danger personne et que le bruit ne dérange pas les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:23

Merci de tes réponses J1 c'est bien ce que j'avais cru comprendre
Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:06

J1 a écrit:
Qu'il n'aura plus de problème de bruit parce que ça rends sourd smil 85

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Worship Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Worship Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Worship Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Worship

Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:21

Bonjour. Si tu n'est pas à l'aise pour tirer dans ta propriété tu ne prendra pas le plaisir avec ton AC . Donc suis ton idée d'aller au stand tu rencontrera certainement des personnes qui t'aideront car on dirait bien que tu soi un peut perdu. Avec un peut plus d'assurance tu passera comme nous de bon moment avec ton AC smil067
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:38

Et oui je n'ai pas la majorité des voix au sein du foyer familial,

Les parents primes et ont le dernier mots vous devez bien savoir cela Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 0trampol Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 0trampol

Donc bon wait and see pour le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:58

Deux options, tu fais preuve de pédagogie et tu les mets en confiance. Mes parents étant comme toi, c'est comme ça que j'ai fait passer la pilule.

Je leur ai montré que bien organisé c'est sans danger. Ils savaient déjà que j'étais pas un excité de la vie qui ne réfléchit pas. Donc le boulot était à moitié fait.

L'autre moitié fait qu'à 24 ans, j'étais déjà complètement autonome depuis quelques années. Même expatrié a 10000km. Donc je ne me souciais pas trop de leur avis à ce sujet. smil 85

Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:16

+1 J1 ... dommage que ca pas était fait avant l'achat .


Xpoz a écrit:
Et oui je n'ai pas la majorité des voix au sein du foyer familial,

Les parents primes et ont le dernier mots vous devez bien savoir cela Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 0trampol Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 0trampol

Donc bon wait and see pour le prochain épisode  

Je serais ton pôpa je t’achèterai des guns et te laisserai faire ... mais je le suis pas ;) Je comprends pas comment tu as pu te procurer une arme alors que c'est les parents qui décident de toutes les manières . Enfin c'est dommage que les règles n'ont pas été fixées des le départ quoi ...
Moi j'ai commencé mon tir avec un pistolet tcheque dont je me rappelle que la taille et la précision d'enfer (vers 8ans , mais j'y avais le libre accès et je tirais quand je voulais sans supervision Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Smiley_a , mes parents s'en foutaient en gros , c'est pas ce que je fais avec mes mioches) .

Par contre mon grand kif (et vraiment souvenir unique) c'est mon grand pere qui m'a permis de tirer le chargeur entier d'un luger (prise de guerre , non déclaré dont je retrouve plus la trace depuis son décès) Ca c'étaient des sensations  ... je devais pas avoir 10 ans ... je me suis fait bruler par une douille mal sortie .. mais ça valait le coup Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:26

BigB a écrit:
+1 J1 ... dommage que ca pas était fait avant l'achat .


Xpoz a écrit:
Et oui je n'ai pas la majorité des voix au sein du foyer familial,

Les parents primes et ont le dernier mots vous devez bien savoir cela Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 0trampol Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 0trampol

Donc bon wait and see pour le prochain épisode  

Je serais ton pôpa je t’achèterai des guns et te laisserai faire ... mais je le suis pas ;) Je comprends pas comment tu as pu te procurer une arme alors que c'est les parents qui décident de toutes les manières . Enfin c'est dommage que les règles n'ont pas été fixées des le départ quoi ...
Moi j'ai commencé mon tir avec un pistolet tcheque dont je me rappelle que la taille et la précision d'enfer (vers 8ans , mais j'y avais le libre accès et je tirais quand je voulais sans supervision Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Smiley_a , mes parents s'en foutaient en gros , c'est pas ce que je fais avec mes mioches) .

Par contre mon grand kif (et vraiment souvenir unique) c'est mon grand pere qui m'a permis de tirer le chargeur entier d'un luger (prise de guerre , non déclaré dont je retrouve plus la trace depuis son décès) Ca c'étaient des sensations  ... je devais pas avoir 10 ans ... je me suis fait bruler par une douille mal sortie .. mais ça valait le coup Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Smiley13

Simplement que je suis en dernière année d'étude coûtant relativement cher, ma mère étant seule à s'occuper de moi, je n'ai pas le luxe de m'offrir une indépendance, puis a part me faire des soucis sur l'aspect financier je n'en ai pas l'utilité aujourd'hui, je travaille pendant mes études puisque je suis un cycle d'alternant donc concernant mon achat d'arme ou tout autre chose je le fais avec mon budget et mon argent donc de ce point de vue là y'a plus à débattre :)

Maintenant si le topic tourne en critique sur ma situation familiale, je n'y trouve aucun intérêt a part écouter en inclinant la tête des remarques auxquelles je ne peux rien rétorquer, puis je ne suis pas ici pour cela.

Je ferai des recherches de mon côté pour, comme tu le dis J1, mettre en confiance puis auquel cas j'irai dans un club de tir si la situation m'empêche de pratiquer l'AC chez moi Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Thumbsup


Merci à tous pour vos avis en tout cas depuis le début du topic, ils m'ont été particulièrement révélateur sur le monde de l'air comprimé et du tir, j'ai réussi à acquérir, certes peu, mais quelques connaissances sur l'environnement.

Je tiendrai au courant de la situation lorsque celle ci sera bien plus dégagée
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:31

oulala , j'ai absolument et en rien critiqué ta situation familiale . La seule critique , si on peut appeler ça ainsi , que j'ai émise , c'était le fait que tu n'a pas tout verrouillé en amont de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Xpoz
Régulier
Régulier
Xpoz


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:34

Tu as entièrement raison, achat réfléchi mais sans prendre en compte le contexte environnant. A moi maintenant d'étudier les différentes possibilités :)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:47

Trouves de bon sujets dans le forum et fais les lire à ta mère. Ça pourrait être une bonne amorce.

Et personne ne critique ni ta famille ni ta situation financière. On est (presque) tous passé par la case peau de balle sur le compte en banque avant de se permettre de claquer du pognon en loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb    Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre pour débutant en Carabine à Plomb
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos conseils en tout genre ( pour debutant )
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Questions pour un débutant !
» Quelques questions pour un débutant...
» Questions de débutant pour une Stoeger X20 Surpressor 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: