Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17   Mer 19 Juil - 18:29

jeanphi a écrit:
titeuf007 a écrit:
ou juste qu on a pas trop envie d en poster surtout qu il y a des tonnes de cartons dispo sur le net si tu cherches!!
la mienne est redescendu ds le sud avec ma fx  
je redescends définitivement en septembre  et la je pourrai profiter pleinement vu que mes parents ont plusieurs hectares de terrains!
et en meme temps j aurai en plus la spa 15!

Bonjour

C'est vrai
Mais j'ai tendance à donner plus de crédit sur les essais à un utilisateur du forum
Les vidéos financées par des fabricants me semblent toujours  surfaites

non mais la on voit que t as pas cherché . ..ils des 10en et des 10en de postes sur les forums us (donc par des utilisateurs..) avec les modifs(a faire sois meme sans devoir rien usiner) pour ameliorer de façon drastique l autonomie mais aussi la regularité
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17   Mer 19 Juil - 18:37

mikematrix a écrit:
Surtout que les vidéos ne disent pas ou rarement les modifications apportées à la carabine donc on se demande si elle est bien d'origine ??
on doit pas regarder les memes videos alors...car chaque fois c est expliqué au début
apres faut comprendre un peu l anglais....

allé juste pour dire que vous cherchez vraiment pas...( c est un peu la meme chose qd on me demande les vitesses chrony alors que sur les videos ils les testent...vous allez me dire que c est traffiqué aussi lol!! je pense que les mecs ont autre chose a faire!!et la plupart de ces personnes sont connu pour etre droit dans leurs reviews...encore faut il les suivres..)
https://www.youtube.com/watch?v=GL9Q_jSivOY
https://www.youtube.com/watch?v=tNdhnLzVVB4

et une autre qui compare avec des plus haut de gamme
https://www.youtube.com/watch?v=ENj-zhRprPE

et ce gars est loin d etre un revendeur ou un gars qui a pas payé son arme...il faut ce mefier des reviews des shops comme pyramid air ou d autres bien connu...mais qd t as des 100e de bon retour faut arreter la paranoia

de plus les premieres series ont été revu et apparement(je n ai pas de deuxieme serie en main donc je peux pas affirmer avec certitude..) le canon,la valve,levier laterale  , le rail en plastique remplacé  par un alu,ont vu une modification

pour moi la seule indispensable c est le reg!apres on a une super machine a faire de beaux cartons! ça sera pas ausso "serré" qu une fx mais bon elle coute le double et au pire on peut prendre l options canon cz
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17   Mer 19 Juil - 20:44

https://www.youtube.com/watch?v=Hb303lT6IB0

pour eviter que le marteau refrappe la valve..un gain d autonomie et pas qu un peu
jeanphi
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17   Jeu 20 Juil - 16:28

Bonsoir

Merci pour toutes ces infos thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17   

Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6