Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma weihrauch hw97k

Aller en bas 
+10
PATAFOIN34
fred900s
casecaillou
simca
Beberman
vouvinch
crusoe
Nathanielcrasset
rick dangerous
Minoros
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:58

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Img_2410
Ma weihrauch hw97k - Page 3 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:01

Je réussi Ma weihrauch hw97k - Page 3 0trampol Ma weihrauch hw97k - Page 3 Jump_fir Ma weihrauch hw97k - Page 3 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 3:31

Oui, elles sont belles et chaudes, tes chaussettes; mais l'ourlet du flutal...
Ma weihrauch hw97k - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:17

Lemarcus a écrit:
Oui, elles sont belles et chaudes, tes chaussettes; mais l'ourlet du flutal...
Ma weihrauch hw97k - Page 3 Je_sors
Chacun fait ce qu'il peut Ma weihrauch hw97k - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:10

Minoros a écrit:
Bonjour casecaillou,et merci pour les conseils !
Cest sur que avant d'acheter un autre supprt pour m'a lounette, je doit voir si ca bouge maintenant que je fixer la lounette correctement dedans. Je vais chercher le sujet de la HW77 pour voir ca.
Si non,aujourd'hui j'ai envie de sortir tirer un peut... comme il fait froid, je me demande si c'est pas bien pour m'a carabine, ou, comment faire pour la ramener chaque fois en fin dé tirs a la température ambiante vu que elle se repose dans la maison. Vous savez ?, je parle du fait que la carabine transpire quand je la rentre à l'intérieur. Et si vous avez un astuce pour lui faire éviter cette transpiration.

lorsque tu auras ta carabine bien en main et que le canon sera rodé, en montant un kit ressort
la carabine sera plus douce, moins de vibrations parasites et un bruit plus agréable et tu
gagneras un peu en précision
https://www.forum-airguns.com/t75434-montage-d-un-kit-konceptus-sur-hw77
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:30

crusoe a écrit:
Minoros a écrit:
Bonjour casecaillou,et merci pour les conseils !
Cest sur que avant d'acheter un autre supprt pour m'a lounette, je doit voir si ca bouge maintenant que je fixer la lounette correctement dedans. Je vais chercher le sujet de la HW77 pour voir ca.
Si non,aujourd'hui j'ai envie de sortir tirer un peut... comme il fait froid, je me demande si c'est pas bien pour m'a carabine, ou, comment faire pour la ramener chaque fois en fin dé tirs a la température ambiante vu que elle se repose dans la maison. Vous savez ?, je parle du fait que la carabine transpire quand je la rentre à l'intérieur. Et si vous avez un astuce pour lui faire éviter cette transpiration.

lorsque tu auras ta carabine bien en main et que le canon sera rodé, en montant un kit ressort
la carabine sera plus douce, moins de vibrations parasites et un bruit plus agréable et tu
gagneras un peu en précision
https://www.forum-airguns.com/t75434-montage-d-un-kit-konceptus-sur-hw77
Je comprend pas tout à fait comment la carabine est mieux avec qqchose qui est pas d'origine... cest pour diminuer là puissance ou pour l'augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:02

ce kit n'est pas fait pour augmenter la puissance, mais plus pour avoir une meilleure
régularité a chaque tir, si chaque tir a sensiblement la même vitesse, le groupement
en cible est plus serré
on a tendance à admettre que 16 joules sont suffisant pour une bonne précision
jusqu'à 50m (en piston ressort)
plus l'arme est puissante plus elle vibre, la précision est beaucoup difficile à obtenir
le kit Konceptus (comme d'autres) grâce à de bons matériaux et a un ajustement
très précis des différentes pièces, le rend plus constant en vitesse qu'un ressort et
guides d'origine
ceci dit la HW97 est déjà une très bonne carabine d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:16

Merci crusoe ! Je croit pas faire des changements avant avoir perdu la garantie(expiré).
Mais j'oublierai pas vos conseils ! Je vous souhaite une très belle journée Ma weihrauch hw97k - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:05

Bonjour les amis !
Bonne fête a vous et a l'année prochaine ! 🤗 Ma weihrauch hw97k - Page 3 Band Ma weihrauch hw97k - Page 3 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Slt. J'ai exactement la même ....   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:28

Minoros a écrit:
Ma weihrauch hw97k - Page 3 Img_2410
Ma weihrauch hw97k - Page 3 Img_2411

Je possède la même. .Et à 30 mètres. Avec les hn baracuda. Le groupement est très propre tout dans une pièce de 2 €
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:45

Slt . Je reviens vers toi pour te poser une question... Au vue du montage de ta lunette. N'est tu pas embêté pour y loger le plomb moi perso j'ai reculé un peut plus. Pour libérer l'accès du logement du plomb
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:38

Bonjour titain80. Franchement, je suis pas embêté par la lounette pour loger le plomb. En plus de ca, je de grandes mains .
Je suis impatient de avoir le temps pour aller chez des amis ou je pourais tirer plus de 20 m... les photos ce sont pendant mon 2em essai. Je pense que j'arriverai faire mieux .
Tu peut me dire stp, tous les combiens des plombs tu nettoie le canon par l'intérieur et aussi exterieur(huile etc), aussi si tu traite la crosse en bois et la lounette ?
Jaimerai entretenir parfaitement ma carabine ...😊 . Je suis dsl pour les fautes d'orthographe. Ma tablete j'ai l'impression qu'elle m'aide de moins en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:59

slt , pour l'entretien extérieur une fois de tps à autre un coup de spray "wd40" , quand au canon intérieur , je ne fais jamais rien, je préfère ne rien faire laisser le canon en l’état plutôt que d'y loger des corps étrangers ,
pour la crosse en bois un coup de chiffon avec un spray pour les meubles voila c tout
@+
en tout cas moi la hw97kt c du caviar ,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:39

titain80 a écrit:
slt , pour l'entretien extérieur une fois de tps à autre un coup de spray "wd40"
il faut enlever le bronzage? dérouiller? j'en doute.
les seuls produits conseillés sur un acier bronzé sont le balistol et l'huile (en encore, pas n'importe lesquelles, faut que je recherche, perso, la dexxron minérale va bien).
avantage du balistol: peut être utilisé pour la crosse.

après, chacun fait comme il veut smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:30

lol ,,,,
connais tu vraiment le wd40? ,, pourquoi 40,,, car ce produit a + de 40 propriétés don celui de lubrifier et de proteger le metal sous toute ses formes ( je te laisse le soin d'aller sur le net et de voir le descriptif de ce produit///
http://lawrencegriffin.canalblog.com/archives/2008/09/22/10678495.html (copie ce lien dans ton navigateur)
pour des raisons professionnelles je tire souvent au hk et sig sauer , et nous nettoyons depuis,,,,
nos armes sont dans un etat irréprochable ,
chacun fais comme il veut ,,,,

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:57

je connais... je m'en sers (entre autres) pour dissoudre certains caoutchoucs ou polymères...
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 21:19

ouf ,,, ma weihrauch n'est pas en polymere ,
c'est une allemande ,,
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:39

Citation :
lol ,,,,
connais tu vraiment le wd40? ,, pourquoi 40,,, car ce produit a + de 40 propriétés don celui de lubrifier et de proteger le metal sous toute ses formes ( je te laisse le soin d'aller sur le net et de voir le descriptif de ce produit///
http://lawrencegriffin.canalblog.com/archives/2008/09/22/10678495.html (copie ce lien dans ton navigateur)

Citation :

Les utilités du WD-40

Le produit a été découvert à partir d'une recherche d'un solvant de prévention contre la rouille tout en laissant un corps gras pour protéger des parties de missiles.

Voici quelques-unes des utilisations:
1) Empêche l'argenterie de ternir.
2) Supprime le goudron et la saleté de la route des voitures.
3) Nettoie et lubrifie les cordes de guitare.
4) Donne du brillant aux planchers qui  viennent «juste d'être cirés' sans qu'ils ne  soient glissants.
5) Éloigne les mouches des vaches
6) Restaure et nettoie les tableaux noirs.
7) Enlève les taches de rouge à lèvres.
8) Facilite le va-et-vient des fermetures éclair.
9) Ravive bijoux et chaînes.
10) Enlève les taches des éviers en acier inoxydable.
11) Enlève la saleté et la crasse du barbecue.
12) Protège de l'oxidation la céramique et les pots de terre cuite de jardin.
13) Enlève les taches de tomates sur les vêtements.
14) Permet au portes de douche vitrées d'être sans taches d'eau.
15) Sert de camouflage aux rayures sur la céramique et le marbre.
16) Garde le bon fonctionnement des ciseaux.
17) Lubrifie les charnières bruyantes des portes de véhicules et de nos maisons.
18) Supprime les marques noires du plancher de cuisine! Utilisez WD-40 pour les traces de goudron et égratignures sur le plancher. Il n'endommagera pas le fini de votre plancher et vous n'aurez presque pas à frotter pour les enlever. N'oubliez pas d'ouvrir les fenêtres, si vous avez beaucoup de marques.
19) Enlève rapidement les traces d'insectes écrasées sur votre voiture. Utilisez WD-40!
20) Donne aux glissades d'enfant une brillance et une glisse  super rapide.
21) Lubrifie le changement de vitesse et le carter de coupe levier pour faciliter la manutention des tondeuses. 22) Empêche les bruits des chaises à bascules des enfants.
23) Lubrifie les glissoirs des fenêtres de maison et les rend plus faciles à ouvrir.
24) Pulvériser le mécanisme du parapluie, il sera plus facile à ouvrir et à fermer.
25) Restaure et nettoie le cuir matelassé des tableaux de bord dans les véhicules, ainsi que les pare-chocs de vinyle.
26) Restaure et nettoie les galeries de toit sur les véhicules.
27) Lubrifie et arrête les bruits des ventilateurs électriques.
28) Lubrifie l'engrenage des roues dentées des tricycles, des bicyclettes pour un roulement plus doux.
29) Lubrifie les courroies de ventilateur, de machines à laver et de sèche-linge et maintient leur   fonctionnement sans à-coups.
30) Éloigne la formation de rouille sur les scies, les lames de scie, et autres outils.
31) Supprime les éclaboussures de graisse sur la cuisinière.
32) Élimine la buée des miroirs de salle de bains.
33) Lubrifie les prothèses des membres.
34) Éloigne les pigeons des balcons (ils en détestent l'odeur).
35) Enlève toute trace de ruban adhésif en toile.
36) Soulage les douleurs arthritiques en vaporisant sur les bras, les mains et les genoux.
37) L'utilisation favorite en Floride est la suivante: «nettoie et supprime l'amour des insectes des grilles et  pare-chocs d'auto. »
38) L'utilisation favorite dans l'État de New York du WD-40 est de protèger la Statue de la Liberté contre les éléments.
39) WD-40 attire les poissons. Vaporisez en un peu sur l'appât vivant ou les leurres et vous en capturez en un rien de temps. Aussi, il est beaucoup moins cher que les produits chimiques attractifs qui sont faits à cet effet. Gardez à l'esprit, qu'en utilisant des appâts enrôbés de produits chimiques pour la pêche ils ne sont pas autorisés dans certains États.
40) Utilisez-le pour les piqûres de fourmi de feu. Il élimine la piqûre et arrête immédiatement la démangeaison.
41) WD-40 est idéal pour supprimer les traces de crayon sur les murs. Vaporiser sur la marque et essuyer avec un chiffon propre.
42) De plus, si vous avez découvert que votre fille adolescente a lavé et séché  un tube de rouge à lèvres avec la brassée de lavage, mettre du WD-40 sur les traces de rouge à lèvres et relaver. Presto! Le rouge à lèvres est parti!
43) Pulvérisez WD-40 sur le cap distributeur de l'auto, il enlèvera l'humidité et permettra à la voiture de démarrer.

Apparemment super utile dans la salle de bain  smil 85 , mais je crois que ma préférée c'est "Éloigne les mouches des vaches" (et les pigeons du balcon en plus).
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:41

titain80 a écrit:
lol ,,,,
connais tu vraiment le wd40? ,, pourquoi 40,,,  car ce produit a + de 40 propriétés don celui de lubrifier et de proteger le metal sous toute ses formes  ( je te laisse le soin d'aller sur le net et de voir le descriptif de ce produit///
 http://lawrencegriffin.canalblog.com/archives/2008/09/22/10678495.html   (copie ce lien dans ton navigateur)
pour des raisons professionnelles je tire souvent au hk et sig sauer , et nous nettoyons depuis,,,,
nos armes sont dans un etat irréprochable ,
 chacun fais comme il veut ,,,,


Erreur historique le WD 40 porte son nom pour une autre raison que les 40 applications ou 50 ou 60 d'ailleurs.

C'est parce qu’il aura fallu 40 formulations avant d'aboutir à la version connue aujourd'hui.

En plus cette info est dispo dans le lien que tu as donné... tu aurais au moins pu le lire  Ma weihrauch hw97k - Page 3 Beerchug

C'est pas bien important mais autant que tout le monde connaisse l'origine de son nom (la vraie) Ma weihrauch hw97k - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:35

Je croit pas non plus que le wd40 est bon pour traiter les parties métalliques d'une carabine. Je préfère dans ce cas la,d'utiliser de l'huile. Dans mes achats quand je commander ma carabine, il y avait aussi un petit flacon de huile special de la marque <gamo>. Mais je voulais savoir si qqn ici utilise aussi l'huile < 3-EN-UN. (Huile tous usages).
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:39

http://www.3-en-un.fr/produit/huile-tous-usages-100ml-burette/
Je parle de celui ci smil068
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:06

Personellement, je n'utilise pas de wd40 sur une air comprimé. Les joints risquent de ne pas trop aimer. Je préfère utiliser l'huile de lin pour le bois, et huile silicone pour les parties métalliques et joints.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:22

vouvinch a écrit:
Personellement, je n'utilise pas de wd40 sur une air comprimé. Les joints risquent de ne pas trop aimer. Je préfère utiliser l'huile de lin pour le bois, et huile silicone pour les parties métalliques et joints.

Merci.
Les armes d'en bas en bleus, ce sont ce que tu détiens ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma weihrauch hw97k   Ma weihrauch hw97k - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma weihrauch hw97k
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma weihrauch HW97k
» WEIHRAUCH HW97K
» Weihrauch hw97K
» WEIHRAUCH HW97K
» weihrauch hw97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: