Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cometa Orion SPR 5,5

Aller en bas 
+14
casecaillou
jerem
LAMPION DU BASSIN
BILLY RANDONNEE
J1
rick dangerous
vouvinch
ludwig
titeuf007
CTESIPHON
maxor34
trandber79
7760pat
Silurus78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:45

Salut à tous,

@silurus, après 7 mois de pratique pourrais tu nous faire un compte rendu sur cette carabine.
Car depuis quelque temps le modèle gold qui vient de sortir me fait de plus en plus de l'oeuil car son rapport Q/P semble vraiment bon.
As tu fait qq tirs à 50 m pour que nous puissions voir tes cartons ?
D'avance merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:14

LAMPION DU BASSIN a écrit:
Salut à tous,

@silurus, après 7 mois de pratique pourrais tu nous faire un compte rendu sur cette carabine.
Car depuis quelque temps le modèle gold qui vient de sortir me fait de plus en plus de l'oeuil car son rapport Q/P semble vraiment bon.
As tu fait qq tirs à 50 m pour que nous puissions voir tes cartons ?
D'avance merci à toi.

Oui ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:29

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 7:07

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:20

@silurus Ben du coup il semble ne plus passer dans le coin le protagoniste.
Dommage car de bons retour m'aideraient à passer le pas.
Il y a également La Cometa Orion SH à un très bon prix mais pas beaucoup de retour à part les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:23

par défaut, les bonnes armes on en parle...

tires en les conclusions que tu veux. zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:27

Pas bête comme conclusion.
Mais quand on a un petit budget on rêve toujours du Bon et pas cher, c'est Humain.
Du coup je vais plutôt m'orienter vers KRAL
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:06

Bon,

sur la mienne en 4,5mm, après avoir enlever le plot "limitateur" de puissance, voilà un carton à 22 m, cible posée au pifomètre et mesuré au télémètre, quasi pas de vent, juste les feuilles qui frémissent légèrement.

Pour l'instant suis assez déçu du résultat, je pensais tenir dans 5 centimes d'euros voir 10 centimes.  Je viens de monter une bushnell banner 6-18X50 dessus, si j'enlève les plombs rayés en bleu sur la cible qui ont servi à dégrossir le réglage, les autres sont le résultat du tir avec bipied, donc pas terrible du tout à mon goût. j'ai l'impression que les clics de réglage n'emmènent pas les plombs où je veux, ça se balade un peu sur 2-3 voir 4 cm. Suffit que je clique de 4-5 vers le haut, les impacts arrivent au même endroit.. zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Bangin_s , bizarre. Les deux plombs les plus à gauche en haut, c'est quand j'ai cliqué 3 clics sur la gauche par rapport au groupement du centre par contre..ça aurait été à 40 mètres, j'aurai dit ok, mais là..

La puissance est là, c'est sûr en tous cas. Dans le réceptacle à plombs en métal ( que j'ai renforcé) , c'est plus des plombs qu'il reste, c'est de la poussière..j'arrive au bout du réglage en " clic" en hauteur et mes plombs sont encore en dessous..comment faire..? montage haut monobloc..

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 20170711
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:12

Ludwig, as tu testé d'autres plombs?
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:36

pas encore , mais j'ai des jsb exact heavy, on va voir si différence, j'ai juste vidé le réservoir d'air, mais..pas envie de jouer de la pompe aujourd'hui, ..fait 35° dehors..lol...

mon montage...

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 20170712
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:47

J'avais acheté une boite de barraccuda match (bof ),ma marauder préfère largement les jsb heavy il y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:30

Pourvu que ça vienne de là..en tous cas, sur deux pcp ( discovery et orion en 4,5mm), je trouve que les HN barracuda match sont vraiment pas aussi bons qu'on le dit, ça ventile un peu ! déçu

un peu meilleurs effectivement les JSB exact, je recherche le groupement dans 10 centimes d'euros à 30 mètres, pour l'instant ça veut pas...quelques soit le plomb
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:43

vérifies la finition de la couronne du canon, ca ne coûte rien, et le plus léger défaut/bavure crée des écarts en cible.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 4:32

Pour la PCP, aucune idée.
Mais pour les plombs:
-les H&N baracuda match sont à tester en différents calibres : 4.50, 4.51, 4.52
-chez JSB, pourquoi ne pas tester les exact monster 4.52 en 0,87g? ils ont aussi un modèle encore plus lourd.
On trouve chez certains fournisseurs comme sportwaffen des étuis de test 40 plombs pour tous ceux que je viens de citer.

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:13

Je confirme les résultats, depuis deux mois j'essaie tout un tas de Plombs pour me familiariser et comprendre les rudiments du tir. J'ai donc acheté des H&N baracuda Match en 4,52 et bien que je sois un débutant, sur une vingtaine de séries de 5 coups pas une seule fois je ne pense avoir fait un groupement correct, ce qui n'est pas le cas pour les JSB exact heavy en 4,52. C'est donc bien le plomb qui est en cause.


Dernière édition par LAMPION DU BASSIN le Lun 17 Juil 2017 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:28

toujours le même problème:

trouver quel plomb va bien dans le canon de son AC.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:33

j'avais même commencé la séance de tir en nettoyant l'intérieur du canon avec brosse nylon...ça a a pas amélioré la précision.
Et bé, ça veut dire qu'il faut acheter 50 boites de plombs différents pour trouver les " corrects" en cible ?
et on en fait quoi des autres après ? lol.... smil 85
bon je suis pas chez moi en semaine alors j'ai pas pu tester avec les jsb exact.Je verrai ce week-end.

Comment faire quand on est à bout de clics sur la lunette et qu'on a encore besoin de ré hausser encore l'impact par rapport au réticule ?? mettre un montage moins haut ? sinon la lunette touche au canon ( 50 mm de diamètre sur la banner) première fois que je suis confronté à cela avec toutes mes carabines ! zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Smiley_2

..............) casecaillou , je vais essayer les monster alors.. mais trop lourds, la trajectoire va pas être trop en cloche ? et donc, avoir besoin d'encore plus de "clics" sur la lunette pour le réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:01

Tu prends des réglages ajustable type sportmatch ou FX no limit.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi
Intermédiaire
Intermédiaire
Gloubi


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2018

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:34

Bonjour

Je déterre le sujet.
J'ai une Orion Gold 5.5 SPR régulée et j'aimerais retirer le bouchon qui diminue le trou du port de transfert (la 2ème photo du 1er post sur le sujet) pour gagner en puissance.
Problème... Je n'y connais rien, nada...
C'est quelle pièce sur la vue éclatée ?
http://www.cometaairgun.com/archivos-web/despieces/en/orion-series-explode-view.pdf

Y aurait-il un tuto ou mieux une vidéo qui montre comment faire ? Apparemment ça n'a pas l'air compliqué d'après ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:35

LXR30 zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:12

La dernière fois que j'ai démonté la mienne pour faire des expériences avec divers ressorts, j'avais filmé.
Si je retrouve la vidéo je t'enverrai un lien,
Si tu as le barrel band pièce qui solidarise le canon avecle reservoir

il faut retirer, la lunette, la crosse et dévisser "un peu" la pièce 46 qui tiens le mano (clé de 15mm)
pour provoquer une petite fuite et attendre que réservoir se vide, ou bien tirer jusqu'à ce qu'il n'y ai
plus d'air dans le réservoir.

Autrement avec une petite torx a travers le verrou 3 retires la vis 41 qui tiens le ressort du marteau en retenant la pièce 10 qui va avoir envie de te fausser compagnie . sortir le ressort et guide.
action le verrou de façon a pouvoir retirer la vis 44 pour désolidariser le bloc 2 du réservoir 15 .
ATTENTION LE PETIT RESSORT 536 - ET LA BILLE 437 VONT TOMBER
fais ceci au dessus d'un linge pour pouvoir récupérer les pièces. Tu as maintenant accès au port de transfert
vérifie avant de remonter que les joints inférieur LX32 (10mm) et supérieur 37 (9mm dans le canon) soient bien en place. Tir le marteau en arrière et pousse le verrou en avant (ça t'éviteras a avoir a redémonter car tu peux plus armer lol)

voila facile  zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi
Intermédiaire
Intermédiaire
Gloubi


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2018

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:35

shovel79 a écrit:
La dernière fois que j'ai démonté la mienne pour faire des expériences avec divers ressorts, j'avais filmé.
Si je retrouve la vidéo je t'enverrai un lien,
Si tu as le barrel band pièce qui solidarise le canon avecle reservoir

il faut retirer, la lunette, la crosse et dévisser "un peu" la pièce 46 qui tiens le mano (clé de 15mm)
pour provoquer une petite fuite et attendre que réservoir se vide, ou bien tirer jusqu'à ce qu'il n'y ai
plus d'air dans le réservoir.

Autrement avec une petite torx a travers le verrou 3 retires la vis 41 qui tiens le ressort du marteau en retenant la pièce 10 qui va avoir envie de te fausser compagnie . sortir le ressort et guide.
action le verrou de façon a pouvoir retirer la vis 44 pour désolidariser le bloc 2 du réservoir 15 .
ATTENTION LE PETIT RESSORT 536 - ET LA BILLE 437 VONT TOMBER
fais ceci au dessus d'un linge pour pouvoir récupérer les pièces. Tu as maintenant accès au port de transfert
vérifie avant de remonter que les joints inférieur LX32 (10mm) et supérieur 37 (9mm dans le canon) soient bien en place. Tir le marteau en arrière et pousse le verrou en avant (ça t'éviteras a avoir a redémonter car tu peux plus armer lol)

voila facile  zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Beerchug
zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Wall
Pourvu que tu retrouves la vidéo ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:45

ludwig a écrit:
Comment faire quand on est à bout de clics sur la lunette et qu'on a encore besoin de ré hausser encore l'impact par rapport au réticule ??

J'arrive bien tardivement mais la solution est de virer le barrel band, qui force le canon vers le bas.
Les montures no limits sont bien
Ou glisser un bout de pellicule (ça existe encore ça?) sous la lunette dans l'anneau arrière
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:52

@Gloubi, çà y est. Je transcode vers un format plus léger car il fait 2,5GO
envoi moi ton email en message privé et je transfert ça par wetransfer.,
Soit indulgent, il n'a subi aucun montage brut de décoffrage mais tu devras t'y retrouver
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:00

zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Bride10zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Orion SPR 5,5   zerotage - Cometa Orion SPR 5,5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa Orion SPR 5,5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cometa Orion BP .25
» Cometa Orion SPR 5.5
» Cometa Orion SPR
» avis sur orion cometa spr
» Démontage Cometa Orion BP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: