Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dan Wesson co2 6'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirloui
Intermédiaire
Intermédiaire
pirloui


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 70
Localisation : B-4000 liège belgique
Date d'inscription : 30/06/2013

wesson - Dan Wesson co2 6' Empty
MessageSujet: Dan Wesson co2 6'   wesson - Dan Wesson co2 6' EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:48

Domicilié en Belgique, je reviens donner de mes nouvelles après tant d'absence.

je viens d'acheter un Dan wesson 4.5 co2 canon 6' (diabolo) chez armurerie-auxerre
livraison en Belgique en 48 heures .... Bravo !
Après une série de tirs +- 60 coups avec une seule cartouche co2 je constate ce qui suit :
La poussoir de sécurité situé à l'arrière du chien se bloque régulièrement en position "secure" empêchant le tir;
Le "simple action" réarmement manuel du chien(marteau) ne se verrouille pas en position arrière à chaque essai.
Après si peu de tirs, je trouve que cela fait un peu juste.
Sinon, puissance et précision sont correctes.
Oui, je sais il est marqué "made in taiwan"

Erreur de manip ?

quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

wesson - Dan Wesson co2 6' Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson co2 6'   wesson - Dan Wesson co2 6' EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:33

je ne l'ai pas eu entre les mains.

par contre, j'ai eu (et très vite refourgué pas cher) un "ancien" dan wesson 6" BB chromé, et j'ai pris peur quand j'ai vu la taille de la mécanique interne.
vu qu'on trouve toute cette mécanique dispo en pièce détachée, c'est qu'il y a une demande.

et je me demandais si leur "nouveau" DW à plombs diabolos s'était amélioré sur ce point (pour moi crucial vu le nombre de plombs que je passe), car c'est vrai que les DW sont jolis, y'a pas photo...
donc je vais suivre avec attention ce fil wesson - Dan Wesson co2 6' Recherche-loupe
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Intermédiaire
Intermédiaire
pirloui


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 70
Localisation : B-4000 liège belgique
Date d'inscription : 30/06/2013

wesson - Dan Wesson co2 6' Empty
MessageSujet: Dan Wesson co2 6'   wesson - Dan Wesson co2 6' EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:49

Autant pour moi !
J'ai voulu une dernière fois manipuler ce revolver, avec méthode, avant de réclamer la garantie auprès du vendeur.
Il faut croire que ma bonne étoile est passée cette nuit smil 86
Pour des raisons inconnues, mes griefs se sont envolés.
La sécurité fonctionne à nouveau parfaitement ainsi que la simple et double action.
Peut-être étais-je trop brutal ou nerveux la fois précédente. (je pense au barillet sans doute mal verrouillé )
J'ai à nouveau tiré une soixantaine de plombs(diabolo) avec la même satisfaction qu'aux premiers tirs.
Sorry si j'ai mis le doute dans l'esprit de ceux qui voulaient l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Dan Wesson co2 6' Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson co2 6'   wesson - Dan Wesson co2 6' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson co2 6'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan wesson 8" 4,5 mm
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» dan wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: