Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Weirhauch canon fixe ?

Aller en bas 
+2
titain80
Daniel Jackson
6 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel Jackson


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Base militaire de Cheyenne Moutain
Date d'inscription : 17/08/2016

Une Weirhauch canon fixe ? Empty
MessageSujet: Une Weirhauch canon fixe ?   Une Weirhauch canon fixe ? EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:31

Salut les gars, j'ai une HW80 en 4,5mm depuis quelques mois et j'en suis très content. J'aimerais pouvoir tester une carabine à canon fixe, la HW77 est très réputée, surtout ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un dans l'isère en aurait une pour que je puisse la tester ? Bah ouais, j'ai pas trop envie de l'acheter sans être sûr que c'est vraiment différent de mon canon basculant, surtout au niveau de la précision, ça m'intéresse.


Merci les copains. Une Weirhauch canon fixe ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Une Weirhauch canon fixe ? Empty
MessageSujet: Re: Une Weirhauch canon fixe ?   Une Weirhauch canon fixe ? EmptyVen 23 Déc 2016 - 11:39

slt , je possède la hw97kt ( canon fixe) ,,,, que du bonheur groupement à 30m  dans une piece de 2€,

de plus avec le modérateur  elle est silencieuse ,,  quand à la finition c'est une allemande ,,,,
Une Weirhauch canon fixe ? Wheir_12
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Une Weirhauch canon fixe ? Empty
MessageSujet: Re: Une Weirhauch canon fixe ?   Une Weirhauch canon fixe ? EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:12

Daniel, aurais-tu changé ton fusil d'épaule?
Tu voulais en priorité des joules, tu trouvais que ta HW80 de ce coté est limite, et tu veux maintenant une moins de 20 joules (t'arriveras au maxi à 21 avec un kit).
popcorn

Sachant que tu cherches un simulateur de tir qui soit économique à l'usage par le prix des munitions, une piston ressort présente un gros défaut: elle est extrêmement sensible à la tenue "artillery hold", les armes à feu le sont peu ou pas. Si tu tiens un gros calibre comme ta piston ressort tu feras une bonne vidéo gag (pas forcément drole pour toi). Si tu tiens ta piston ressort comme un gros calibre, tu vas arroser en cible.

Je me demande si la PCP ne serait pas une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Une Weirhauch canon fixe ? Empty
MessageSujet: Re: Une Weirhauch canon fixe ?   Une Weirhauch canon fixe ? EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:05

Une bonne carabine canon fixe:
La Walther LGU à 360€ chez armurerie Auxerre.
Inconvénient : elle est à 24 j
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Une Weirhauch canon fixe ? Empty
MessageSujet: Re: Une Weirhauch canon fixe ?   Une Weirhauch canon fixe ? EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:09

Dommage que tu ne puisses pas voir la rubrique des petites annonces, car je vend une belle Hw77 complète à très bon prix. plus d'info en mp car je ne peux pas parler de vente dans un topic.

Une hw77 est une valeur rien à dire de cette carabine, une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Une Weirhauch canon fixe ? Empty
MessageSujet: Re: Une Weirhauch canon fixe ?   Une Weirhauch canon fixe ? EmptySam 24 Déc 2016 - 3:46

Je crois bien que Daniel Jackson ne fait plus partie du forum...mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Weirhauch canon fixe ? Empty
MessageSujet: Re: Une Weirhauch canon fixe ?   Une Weirhauch canon fixe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Weirhauch canon fixe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon fixe
» Comparaison de 2 carabines diana
» Canon fixe, Kesako ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: