Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Puissance Gamo coyote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyJeu 8 Déc 2016 - 7:18

Bonjour .je lis beaucoup sur l'augmentation de la puissance des Pcp mais moi je pensais la diminuer . Ma Gamo en"40j" me donne une trentaine de plombs à plaine charge et je voudrais gagner en autonomie . Est il possible de diminuer la puissance ?  Merci
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:09

Tu peux essayer de détendre un peu le ressort de marteau mais pas sur que cela ne nuise pas a la regularite des tirs.
Le plus sur serait de remplacer le port de transfert FAC par un plus étroit.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:38

Comme dit ROMEO, un port de transfert à 2.5 mm et 5 tour de vis de compression du ressort de marteau, tu auras environ 20/24 joules..
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:23

il y a une bien meilleure option.

garder ton port FAC, mettre un régulateur calé à 100 bars, et dévisser la contrainte du ressort de marteau au maxi.
et tu auras environ 80 tirs parfaitement régulés à 20j.
et si tu veux plus de puissance, il te suffira de visser la contrainte du ressort (tu pourras aller jusqu'aux environ de 35/38j, mais moins de tirs, puisque plus d'air pour propulser chaque plomb).
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:29

rick dangerous a écrit:
il y a une bien meilleure option.

garder ton port FAC, mettre un régulateur calé à 100 bars, et dévisser la contrainte du ressort de marteau au maxi.
et tu auras environ 80 tirs parfaitement régulés à 20j.
et si tu veux plus de puissance, il te suffira de visser la contrainte du ressort (tu pourras aller jusqu'aux environ de 35/38j, mais moins de tirs, puisque plus d'air pour propulser chaque plomb).

Tu es sur, parce que le régulateur va diminuer le volume du réservoir qui n'est déjà pas très grand smil 84
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:57

pour gagner en autonomie, il n'y a pas 36 solutions.
diminuer la puissance, augmenter la régularité, améliorer l'efficacité...

vlad avait travaillé sur une buccaneer (je me suis servi de ses photos pour démonter la mienne sans faire d'erreur).
il a réussi à en tirer 70 coups régulés à 35j après optimisation (régulation + valve).
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:39

Bonjour à tous . Merci beaucoup pour tout c'est bon conseil. C'est pas évident à transformer cette carabine,je suis un peut bricoleur mais là je ne me sentirais pas capable. En plus de ça , j'ai lu un ancien commentaire fait par un membre expérimenté du forum que sur la Gamo il avait eu des problèmes après la pose d'un régulateur ( je ne retrouve plus son nom). Trop pointu pour moi ,elle restera comme ça . Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:05

Il faudrait demander à Haut de se cloner. Comme ça on en aurait un aussi en Belgique. Non, sans blague, je pense que ça vaut vraiment la peine de réguler... Quitte à envoyer à Haut si tu ne trouves pas un "champion" du bricolage pcp près de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote EmptyVen 9 Déc 2016 - 6:00

Bonjour. Oui c'est lui haut 2007. Tu la dit , un clone serait le bien venu en Belgique . En tout cas dans mon coin (Hamoir -Durbuy ) Nada rien tout seul comme un grand . Puissance Gamo coyote Belgique ' Mais j'ai vu que ce monsieur a mis des photos pour la régulation . J'ouvre l'œil smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance Gamo coyote Empty
MessageSujet: Re: Puissance Gamo coyote   Puissance Gamo coyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Gamo coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» Gamo Coyote
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» gamo coyote
» Gamo Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: