Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 remontage du pistolet Diana model 6 g

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cottin jean
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cottin jean


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 04/12/2016

pistolet - remontage du pistolet Diana model 6 g Empty
MessageSujet: remontage du pistolet Diana model 6 g   pistolet - remontage du pistolet Diana model 6 g EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:59

Bonjour a tous
j'aimerais savoir l'astuce pour compresser le ressort du pistolet Diana model 6 g
Car je doit changer les joints, j'ai démonter et j'aimerais connaitre la manière la plus simple;je vous remercie a l'avance.bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 133
Age : 77
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

pistolet - remontage du pistolet Diana model 6 g Empty
MessageSujet: Re: remontage du pistolet Diana model 6 g   pistolet - remontage du pistolet Diana model 6 g EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:22

bonsoir
va dans rechercher
puis tape diana 6g tu trouveras le sujet qui va bien
bonsoir de REZE
fait gaffe c' est fragile quand meme
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
remontage du pistolet Diana model 6 g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage pistolet Diana 6 G: Compression des ressorts ?
» Pistolet Diana model 5
» Changement de joint de piston sur pistolet Diana Model 5.
» diana 24 remontage
» remontage diana 6g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: