Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO

Aller en bas 
+8
Shire
balltrap68
titeuf007
xian23
cheche77
maxor34
piframbo
7760pat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
klemwaddle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
klemwaddle


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/11/2021

hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:46

Je possede ce model, hatsan bullboss camo m1 5.5mm. Regulateur huma 99€ et debridage pour plus de distance de tir, lunette utg 4x16 44 compact ir mil dot 200€ et tres bientôt un canon lothar walter a 35€ oui 35, .
A la fin tu as une bonne cinquantaine de joules et une precision qui n'a rien a envier a des fx a 1500€hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 20211110[/quote]







SUPERBE CARABINE !!!!
Je me permet de relancer ce sujet afin de peut etre avoir plus de retour sur ce bullboss . Fiabilité / precision / ameliorations .
Seul le camo M1 semble dispo , a moins que je n'ai pas bien chercher
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:59

Non, elle existe et est disponible en bois ou synthétique.
Il y en as chez krale à 499€ et 540€ en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
klemwaddle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
klemwaddle


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/11/2021

hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 11:13

curunir a écrit:
Non, elle existe et est disponible en bois ou synthétique.
Il y en as chez krale à 499€ et 540€ en 5.5




MERCI
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 11:18

Elle semble même exister en d'autres coloris que le camo (il y en as d'ailleurs 2 différent) sur leur site.
Bois, noir, flat dark earth, OD green, DZ, M1 camo, M2 camo
Revenir en haut Aller en bas
BENdeTOURS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BENdeTOURS


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2021

hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:52

Pour ce qui est des améliorations, j'ai retiré le ressort de la queue de détente car il vient en plus du ressort de boitier de detente (bullpup), ça a rendu le mouvement tres souple et onctueux. Pour ce qui est de la puissance, je ne donne pas d'info, elles sont disponible mais a chacun de prendre ses responsabilités. (Licence ou non).
Pour m'inscrire parfaitement dans mon arme j'ai déporté la crosse avec des cales de frein a disc vtt, et je me suis fabriqué un petit appuie joue ambidextre avec rail 22 11 a droite et 11 22 a gauche et un regulateur huma air.
Voilahatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 16376710
Revenir en haut Aller en bas
klemwaddle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
klemwaddle


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/11/2021

hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:58

Tres sympa ta Bull , quand je vois ta crosse deportée , ça me donne envie de me faire des pieces taillées dans la masse au boulot .....
J'ai egalement vu que certains passait sur des Pins plus " gros ", pour que le levier de reamement ai moins de jeu . Je pense qu'il faudrait faire une plaque plus solide avec de meilleurs pins .
En tout cas merci pour ton retour , tu l'as depuis longtemps ?? des soucis a part les pieces d'usure ?


Dernière édition par klemwaddle le Mar 23 Nov 2021 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENdeTOURS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BENdeTOURS


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2021

hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:20

Je l'ai depuis 1 mois +ou- 600 tirs. Pour l'instant elle est fiable et tres precise. Je l'ai deja totalement demontée et il y a beaucoup de pièces qui peuvent etre ameliorées, c'est tres interessant pour celui qui aime bricolé des pieces maison. Le levier d'armement peut-être améliorer avec des petites rondelles de calage ce qui diminue le jeu. Mais une plaque metalique bien ajustée( alu voir acier )serai une meilleur option. Sujet a l'etude actuellement. Custom is bien cool !!!!! Ouais je suis bilingue aussi🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
klemwaddle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
klemwaddle


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/11/2021

hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:26

C'est pour cela que ce modele m'interesse fortement .Le rapport : qualité / prix est tres bon , et comme j'adore bricoler , c'est un projet qui me botte .
Je pense qu'il y a également du poids et de la rigiditée a gagner sur cette arme .Pour peu qu'on est acces a des machines outils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan at44 - hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» ma hatsan 70 camo
» avis sur la Hatsan 85 camo
» carabine hatsan 70 camo questions diverses
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: