Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Norica mod. sport ou gamo shadow 640?

Aller en bas 
+3
pascal
John
tibo195
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:13

C'est pas paypal c'est VIREMENT

Il faut que ton père fasse un ordre de virement à sa banque

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:20

ah ok dsl putin que je suis con :)

ben c'est encore plus securisé donc c'est cool alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:26

popcorn sur les marques Norica les carabines sont pas mal n'ont plus et pas trop cher avec un offre à 80E à Serma pour la star Gold Norica moins de dix Joules et de belles finitions robuste et fiable et de bonne conception j'ai la norica Krono elle lui ressemble beaucoup et je la garde mémes si toutes mes carabines sont supérieur à 10 joules mais elle a une jolie gueule qui ne ressemble pas aux autres l'originalité fait toujours la différrence avoir la mémes chose que son voisin Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Smiley_a ça tue fait attention aux amuririers leur prix et leurs conseilles sur la puissance des moins de 10joules prettent à sourire Norica Titan est l'une des moins chers chez norica et elle est trés bien fini pour le prix en France on peut la trouvé vers 110 euros en premier prix ! Bon Choix Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:33

arf non ne me proposés pas d'autre carabines j'ai déja du faire un torticoli au cerveau pour choisir la shadow640 mdr

mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:45

Je comence a me demander si ils vont me repondre... j'ai envoyé un message lundi soir et toujours aucune reponse... c'est normal a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:48

1-) C'est pas la bonne rubrique
2-) Faudrait apprendre a etre patient t'es pas le premier qui se plaind de ne pas avoir recu de reponse alors que ca fait deux jours faut aussi ce dire que ces gens bossent et que peu-etre qu'ils n'ont pas encore eu le temps de traiter la commande!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:58

abon... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:10

on sent l'impatience hein ;)

il faut savoir apprecier cette attente tibo, te dire que bientot tu l'auras ta 640
qu'elle sera a toi..

je trouve que c'est le meilleur moment.. quand la commande est faite et qu'on espere etre rapidement dans une semaine.. enfin je parle de ca pas specialement pour les carabines..

allez tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:14

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:01

Tu as raison l'impatience se fait sentir lol et sa deviens de pire en pire , ils ne m'ont toujours pas repondu Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Yar
Mais sa vient ptete de mon message non? car je leurs est demandé si ils avait en stock la carabine gamo shadow 640 de reference je c'est plus quoi et egalement un devis et j'ai donné mon adresse, sa fait ptete beaucoup d'un coup non?
Je vais leurs en renvvoyé seulement pour savoir si ils ont en stock la carabine ^^
Sinon pas de probleme je vous t'inendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:48

C'est bizarre tu sais, j'ai fait une demande a Patricia et j'ai eu une réponse très rapidement concernant des plombs, en deux jours.
Sinon vérifies toutes les adresses, sois sur que tu n'as pas fait d'erreurs, que tu n'as pas eu un message d'erreur en retour non plus.
Si ce n'est pas le cas inutile de les flooder de messages, c'est qu'ils doivent avoir beaucoup de boulot.
Tu verras ça viendra patience.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:53

Ils ont de réels problèmes avec leur serveur...
Ce qui ne retire rien à leur compétence et à l'attraction des prix, mais c'est réel, peut etre ne le savent ils meme pas eux meme bien que je l'ai signalé au détour de ma commande.
Ecris sur ce topic Tibo195

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-professionels-f14/souci-avec-sermasport-t7777.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:18

Bon toujours aucune reponse, ni message d'erreurde la part de hotmail, RIEN...

Je vais leurs renvoyer un message maintenant car je n'ai pas pu le faire avant.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:23

popcorn vous voulez que j'emploie ma magie ! Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:08

si tu veux ^^ mais sa va servir a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:19

Bonjours, etant donné que je n'ai toujours aucune rponse de chez sermasport, je vais prendre une carabine chez mon armurier, finalement il est sympa c'est pas une si grosse truffe que sa.
Bref, il m'a proposé une cometa 50, une cometa 100, et d'autre carabines d'une autre marque espagnol dont je ne me souvient plus du nom ^^

J'hesite entre une cometa 100 (puissance 10 d'aprés se qu'il m'a dit) et une carabine de l'autre marque espagnol de 9.4 joules (toujours d'aprés se qu'il m'a dit), laquelle choisir?

PS: conaissez vous le nom de l'autre marque de carabine espagnol s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:26

Citation :
conaissez vous le nom de l'autre marque de carabine espagnol s'il vous plait?

Bah y'a Gamo... Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:30

Ah non c'est bon je m'en souvient lol
c'etait une norica sport!

Je pense dailleurs prendre la norica sport vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:34

Norica c'est pas Espagnol mais Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Smilejap

Certains membres du forum en possèdent des Norica et en semble heureux.
Tu sais j'ai une vieille AC chinoise de 26 ans qui fonctionne encore...
Et bien...

Certains, plus élitistes, te diront que cela ne vaut pas les grandes marques...
Pour du tir de loisirs c'est bien aussi, en fonction de ton budget.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:43

T'en est sur? pourtant leurs site c'est norica.es lol
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:58

La tibo marque un point, Pascal tu as confondu ou mal écrit, norica est espagnole, norinco est chinoise.

www.norica.es

www.norinco.com
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:10

Citation :
norica est espagnole, norinco est chinoise.
Exact!!
+1 pour Thibo!Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Applau10
Faut avouer qu'ils ne nous aident pas j'attends que sorte la marque "Goma" en chine... Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Laugh4_s

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Je_sors Et à tire d'ailes...
Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Canard10

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:18

pascal a écrit:
Citation :
j'attends que sorte la marque "Goma" en chine... Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Laugh4_s


smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:25

Connaissez vous la puissance en joule de la norica sport? Je conais celle de la cometa 100 (7.5 joules, 180m/s) mais pas celle de la norica sport.
J'ai recherché et sa ne marque que 190m/s et pas la puissance en joules...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:37

popcorn www.norica.es il y a toutes les noricas et les caractéristiques propres à chacune pour un meilleur choix mais en moins de 10joules la plus performantes ç'est la KRONO et elle est bien ! la prise en main et excélentes elle ressemble fort à la Sport ! Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Gatherin mais mieux finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norica mod. sport ou gamo shadow 640?   Norica mod. sport ou gamo shadow 640? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norica mod. sport ou gamo shadow 640?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences gamo / achat shadow sport
» La gamo Shadow Sport, personne n'en parle!
» Petites questions sur les Gamo shadow sport et nitro 17
» Norica sport
» Shadow sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: