Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2

Aller en bas 
+8
deneyer
Poussin
Bruno27
rick dangerous
pitchel22
lagad
darta
wadcutter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty03.12.16 19:38

Salut.
Mon frérot vient de commander une hw35 export chez mundilar.
La cara est arrivée cassée en deux!
J'avais jamais vu ça :   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Yikes weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Bigcry

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Img_3110

Le colis était apparemment intact.
Heureusement qu'il a pas attendu noël pour déballer le paquet  weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Wall

A votre avis ça vient du froid?
Un défaut dans le bois?

J'éspère que ça va s'arranger rapidement, en général Rogério est plutôt réactif, je m'inquiètes pas trop (le frérot par contre est au fond du gouffre).
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 56
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty03.12.16 20:12

salut ,probablement un choc, c est l endroit le plus fragile du au fil du bois, ca peut arriver meme sur des cara tres chere,suivant le dessin de la crosse.le fil est toujours dans la longueur pour la solidité mais vu que la crosse n est pas toute droite ca craie des zone fragiles.bonne chance pour ton frangin.
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty03.12.16 20:27

Comme le dit Darta, probablement un choc.
Un mail à Rogerio et il arrangera ça
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 8:23

Oui ca devrait bien se passer.
Rogerio vient de lui répondre, apparemment il va lui envoyer une nouvelle crosse.
Toujours aussi réactif.
Ce qui m'étonne c'est la crosse, les crosses en noyer seraient moins solides que celles en hêtre?
Et apparemment il n'y a pas de trace de choc sur la boite. Je me demande vraiment pour le froid.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 8:39

dommage !  il faut la renvoyer chez le vendeur .
pour qu'elle se casse en 2 il faut un grand choc !!!!!!!!
normalement si il n'y a pas d'impacte de coups sur l'emballage (du au transport ) c'est que elle est venue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 9:02

Il va prendre des photos du colis et les lui envoyer.
Peut être que le colis est tombé sur le bas, à la verticale, je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 9:34

il suffit qu'il y ai eu de l'humidité dans le bois juste à cet endroit, que ca aie gelé et que le carton ait été posé "brutalement".
ca fait claquer le bois tout le long de la fibre, et ca donne une cassure parfaitement nette (pas de filoche) qui suit la fibre principale.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 12:01

La mienne a commencer a casser au même endroit mais suivant un fil différent.  Pas de choc a ma connaissance, j'ai fait réparer à temps par un menuisier pro.  Même si la répar n'est pas très élégante, je pense que c'est solide.  On voit bien la ligne de fracture sur la photo.
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 <a href=weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 13:33

Bonjour. J'attend une hw, probablement pour demain . Aie vous me faite peur !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 14:19

Poussin a écrit:
Bonjour. J'attend une hw, probablement pour demain . Aie vous me faite peur !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Faut pas paniquer, la mienne a bientôt 40 ans.  
Ça reste un problème connu que l'on retrouve sur plusieurs de leurs modèles.
En ce qui me concerne, j'ai eu en main HW35, 50 et 77 avec des crosses fêlées (pas cassées)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 14:32

Bonjour Bruno 27 . Non bien sur pas de panique mais recevoir son nouveau jouet avec la cross en 2 morceaux c'est pas top Shit
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 56
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 15:35

le principal c est que ca s arrange. weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 0trampol
je peut vous dire car je suis magasinier ,les livreurs ne font pas tous attention.
pour ceux a qui ca arriverais avec une cara pas neuve,forer un trou qui traverse toute la poignée pistolet et donc traverse la cassure,remetre en place avec de la cole a bois, y placer une grosse vis don la tete sera cachée bien sur, bouché le trou avec un bouchon de bois de meme nature, un peut de vernis et si c est bien fait ce sera presque invisible et plus solide qu a l origine.
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 19:04

A priori il va y avoir changement de crosse.
Je vous tiendrai au courant.
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deneyer
Intermédiaire
Intermédiaire
deneyer


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : Marche en Famenne ( Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2014

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 20:03

Bonsoir j'espère pour vous que tout vas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucky


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/11/2011

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty04.12.16 21:15

Slt
Cela m'est arrivé avec une stoeger bois acheté chez Lavaux .
Bien prendre des photos et envoyer le tous en mail a l armurier.
Puis J'ai renvoyé que  la crosse fendu  et reçu une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: slt    weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty05.12.16 17:27

c fou ce qui t'arrives , je viens de recevoir aujourd'hui de chez "mundilar" ma weihrauch hw97tk , équipée lunette gamo 6*40 en parfait état (ouf)
 premier carton à 25 m , tout dans une piece de 2€ ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty05.12.16 18:14

titain80 a écrit:
c fou ce qui t'arrives , je viens de recevoir aujourd'hui de chez "mundilar" ma weihrauch hw97tk , équipée lunette gamo 6*40  en parfait état (ouf)
 premier carton à 25 m , tout dans une piece de 2€ ,,,,,

Fais une revue et balance les photos weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty05.12.16 20:11

slt , voila les 1ers clichés
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Weihr_10
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Wheir_10
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Weihr_11

la gamo ,,,, weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 2016-010
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 2016-012
weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 2016-010


have  fun ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty05.12.16 20:30

Bonjour.elle est en quel calibre -puissance ? weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty05.12.16 20:31

slt , elle est en 4.5 16 joules achetée "mundilar " lunette 6*40 gamo ,
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty05.12.16 21:11

Très bel achat . bon tir weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty06.12.16 15:46

Bonjour.j'ai reçu aujourd'hui ma 97kt de chez Mudilar . Lunette,plomb,Cara. tout est ok .je n'ai eu le temps que d'essayer 4-5 plombs mais ça secoue pas mal quant même suis étonné . Il faudra s'applique pour l'apprivoiser weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty06.12.16 16:05

Poussin a écrit:
Bonjour.j'ai reçu aujourd'hui ma 97kt de chez Mudilar . Lunette,plomb,Cara. tout est ok .je n'ai eu le temps que d'essayer 4-5 plombs mais ça secoue pas mal quant même suis étonné . Il faudra s'applique pour l'apprivoiser weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Hump

a bon tu trouve qu'elle secoue , avant j'avais une gamo blackbull en 2* joules , la oui sa claqué mais la je ne trouve pas, elle me parait d'une douceur , combien de joule la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty06.12.16 16:15

Bonjour Titain80 en 2joules ?. En fait je l'aurais voulue en 16j mais j'ai oublié de le signaler donc je l'ai reçue en fac 21j weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty06.12.16 16:19

Poussin a écrit:
Bonjour Titain80 en 2joules ?. En fait je l'aurais voulue en 16j mais j'ai oublié de le signaler donc je l'ai reçue en fac 21j weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Belgique
non pas 2 joules bcp  plus ( 2 ....   joules)   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty
MessageSujet: Re: commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2   weihrauch - commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande weihrauch hw35 export chez mundilar : crosse cassée en 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: