Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deneyer
Intermédiaire
Intermédiaire
deneyer


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : Marche en Famenne ( Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2014

reglage - réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux  Empty
MessageSujet: réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux    reglage - réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux  EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:07


Bonsoir à toutes et tous suis de retour après 1 ans d'absence désolé j'ai fait l'accisision d'une lunette stoeger mais la notice est en anglais je pige que dalle comment faire pour le réglage si vous saviez me guider un peut ou des petites photos vidéo ou autre cela me guiderais dans ma manoeuvre
Je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

reglage - réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux  Empty
MessageSujet: Re: réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux    reglage - réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux  EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:28

https://translate.google.fr/?hl=fr

Avec cet outil, tu pourras avoir les grandes lignes de ta notice ... sans trop de "Trumperies" reglage - réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux  0trampol

Tu trouveras de nombreux et précieux conseil en utilisant la rubrique "recherche"

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=r%E9glage+lunette&show_results=topics

J'ai même pu y voir que tu avais déjà posé "the question" smil 85 et que tu n'as donc pas suivi les liens de Rick reglage - réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux  Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage lunette stoeger 4x32 réticule lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette avec ou sans réticule lumineux ?
» WEIHRAUCH HW 97K Black Line + lunette LYNX 3-9x40 réticule lumineux
» Reglage lunette 3-9/40 ao stoeger
» Reglage d'une lunette 4x32 unifrance
» Reglage Stoeger X5 + lunette lynx 4*20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: