Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels plombs pour un crosman 1377

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwadaman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gwadaman


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 30/11/2016

Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Quels plombs pour un crosman 1377   Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:57

Salut je suis un petit nouveau.
Je voudrais m'offrir un crosman 1377
L'objectif est juste de m'amuser un peu sur trois canettes voire faire quelques cartons.
Je vois qu'il existe plein de plombs differents
faut prendre quoi pour cette arme?
Je cherche un truc pas trop cher
(pour info je vais prendre chez armurerie auxerre donc voici leur choix)
heu j'ai du virer le lien car je suis nouveau donc j'ai pas le droit
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un crosman 1377   Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:34

les plombs 4.5 chez AA

dans cette liste, on retiendra les exact, express et RS chez JSB, ainsi que les Géco plats, RWS diabolo basic, stoeger X-field.
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar.
Intermédiaire
Intermédiaire
Jondalar.


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/08/2016

Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un crosman 1377   Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:58

Avec le 1377, pour tirer sur cible à 10m, les HN "spécial club" vont bien aussi, c'est ce que j'utilise le plus .
Les RWS "Club" sont tout aussi bien, mais un peu plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un crosman 1377   Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:53

bonjour j ai une crosman nitro venom dusk en 19.9 joules j ai des gamo ts 10 eu avec la carabine pour du plinking ca va pour tous casser avec c est pas mal Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 Flamethr par contre sur cible c est pas terrible sinon pour tirer sur cartons j ai des jsb exact poids 0.67 en diametre 4.52 ca t arrive a faire des bons cartons pareil acheter a armurerie auxerre un peu plus cher que les premier mais bon la qualité jsb est la voila bonne journée Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 Emotico2 smil067 smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un crosman 1377   Crosman - Quels plombs pour un crosman 1377 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs pour un crosman 1377
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels plombs pour hw77k?
» QUELS PLOMBS POUR CROSMAN 357 ET CARABINE 1077
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?
» Quels plombs pour ma 25 diana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: