Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Lunette pour hw97kt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Lunette pour hw97kt Empty
MessageSujet: Lunette pour hw97kt   Lunette pour hw97kt EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:12

Bonjour à tous. Je viens de commander une hw97kt cher Mudilar . Je me posait la question à propos de la longueur maximum de la lunette pour qu'elle ne gêne pas trop le chargement du plomb. Si quelqu'un a une info ? Merci d'avance Lunette pour hw97kt Belgique
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Lunette pour hw97kt Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour hw97kt   Lunette pour hw97kt EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:25

selon la façon dont tu te place pour tirer, tu la montera plus ou moins avancée.
donc ta longueur maxi de lunette ne sera sans doute pas celle d'un autre.

perso, j'ai 2 lunettes différentes (1 diana et 1 chinoise) sur 2 cara différentes (gamo et PCP).
je peux monter la diana sur les 2.
je peux monter la chinoise seulement sur la PCP, car sur la gamo je suis très mal installé. et donc tirs difficiles.
pourtant, la distance est la même. mais forme de crosse légèrement différente, et ca suffit.
et j'ai un collègue pour qui c'est le contraire: il n'arrive à tirer avec mes caras que si j'échange les lunettes!

on est tous différents, donc il n'est pas évident d'extrapoler pour les autres...

suggestion (qui vaut ce qu'elle vaut): regarde sur le forum les 97 et leurs différentes lunettes, à quoi ca ressemble.
puis cherche les dimensions de la lunette, et fais-toi une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Lunette pour hw97kt Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour hw97kt   Lunette pour hw97kt EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:14

Merci de votre réponse. J'ai effectivement lu pas mal de chose à ce sujet mais je posait la question car j'ai une Nikko Stirling 6-24-56 sur une Gamo coyote que j'envisage de changer et de la placer sur la hw . La Gamo ayant un " barillet" et la hw un orifice de chargement sur le dessu,( désolé je ne connaît pas le nom ) je me demandait si elle ne gênerait pas . Autrement il me faudrait envisager de prendre plus petit en longueur .Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Lunette pour hw97kt Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour hw97kt   Lunette pour hw97kt EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:27

sur ma hw77, je monte une lunette 4-16x42 qui fait 38.5cm, elle pourrait être
plus longue d'un bon cm pour pouvoir charger encore correctement
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Lunette pour hw97kt Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour hw97kt   Lunette pour hw97kt EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:22

Merci de votre réponse . Ma Nikko sera donc un peut trop longue.desole pour la réaction tardive mais je suis tous les jours à lire sur le fofo mais je débute pour ce qui est des messages smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette pour hw97kt Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour hw97kt   Lunette pour hw97kt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette pour hw97kt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» lunette pour equiper un diana 54 pour du tir entre 30 et 50m
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: