Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos meilleurs prix pour des 6.35

Aller en bas 
+3
Nathanielcrasset
dreuf
Sidewind
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs prix pour des 6.35   Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:18

ah oui mais lui c'est quoi qu il a des 4.5 je crois non alors la effectivement ca fait pas lourd mais je peux demander a philippe ce qu il faudrait qu il prennent comme plombs tu veux que j' l'appel pour savoir qu'elle plombs il pourrais prendre car lui doit savoir avec la petite edgun en 4.5 il vas me dire
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs prix pour des 6.35   Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:22

oui c est du 4.5 pou 25 joules Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
laquine
Intermédiaire
Intermédiaire
laquine


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 24/05/2016

Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs prix pour des 6.35   Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 8:42

j'ai eu Philippe hier il m'a dit qu il faut prendre des plombs de 0.70 g mais il en trouvera pas en armurerie apparemment il peux en avoir mais il faut prendre au moins 10 a 15 boites de 500 car il peux pas commander une boite apres je sais pas ou il les as il vas rechercher car il en prenait pour un de ses collègue qui avait une leslya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs prix pour des 6.35   Vos meilleurs prix pour des 6.35 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs prix pour des 6.35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meilleurs plombs pour tir 25m ?
» Les meilleurs plombs pour fein 601
» les meilleurs plombs pour shadow 640
» meilleurs plombs pour hw40
» Meilleurs plombs pour CFX ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: