Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Laurent64

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

Présentation Laurent64 Empty
MessageSujet: Présentation Laurent64   Présentation Laurent64 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:16

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru plusieurs posts du forum qui me parait très agréable je viens m'inscrire pour en profiter pleinement et participer à mon tour le cas échéant.

Je m’appelle donc Laurent, j'ai 41ans et j'habite à côté de Pau pas en centre ville mais presque (donc tout petit jardin et des voisins assez proches, tout çà pour informer que je ne vois pas pratiquer le tir chez moi)

Pour l'instant je ne suis pas inscrit dans un club ou possesseur d'une licence ou permis mais je l'envisage.

Un peu de bio :
Quand j'étais plus jeune, il m'arrivait régulièrement de faire quelques sessions de tir au plomb 4.5 avec mon père (militaire à l'époque et habitant cette fois-ci en pleine campagne)
Carabine, pistolet AC et 2 pistolets CO2 (crossman 357 et daisy Power Line 92 réplique de Beretta)

Récemment, j'ai retrouvé les 2 pistolets CO2 de mon père et une carabine AC de mon grand-père.
Malheureusement, les 2 pistolets CO2 mériteraient une révision, mais cela est-il économiquement parlant une bonne idée ? je viendrais vous soumettre la question dans un autre post ...
La carabine est quant à elle tout à fait opérationnelle, et j'ai fait une bonne session le WE dernier chez mes beaux-parents qui sont perdus dans la campagne d'Agen. J'en ai même profité pour apprendre à tirer à mes enfants, mon fils 12ans et ma fille 8ans qui s'est bien prise au jeu et montre certaines aptitudes.
Bref, cela m'a donné envie de m'y remettre et pratiquer un peu plus sérieusement si possible dans club avec encadrement pour apprendre et progresser (mais en mode loisir)

Voilà, donc j'espère trouver pleins d'infos, de conseils et partager à mon tour si j'en ai l'occasion.

Dans un premier temps, j'espère trouver où je pourrai pratiquer proche de chez moi et votre aide pour investir sans me tromper dans une carabine (là aussi je ferai un post adapté si je ne trouve pas déjà toutes ces infos en parcourant le forum).

Au plaisir de vous lire dans les autres sections ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laurent64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» PRESENTATION
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: