Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

Aller en bas 
+6
fred900s
BobCruse
Eustache
frantz
jielka
winproof
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire
galaad86


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2016

pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)   pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:02

Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu lol et un homme prévenu en vaut deux !!

Si en plus la poignée n'est pas adapté et que tu n'aimes pas le système de visée !!!!

Allez sur Youtube visionner des vidéos les gars...
Revenir en haut Aller en bas
winproof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winproof


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 07/11/2016

pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)   pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:23

j'avais regardé des photos et des vidéos, mais rien a faire, ça ne remplace pas un test en vrai.
c'est le pb avec internet, on trouve pleins de trucs qui ne sont pas dispo a coté de chez soi, mais impossible de tester.
c'est cool qu'il y ai la rétractation, du coup ça m'aura juste couté 6-7€ (les frais de renvois), c'est pas excessif.
surtout que j'ai tir au stand ce soir, je vais quand même tirer qq plombs avec le hw pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6005
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)   pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:36

Très spécial comme façon de procéder mais bon....chacun sa route
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)   pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:58

winproof a écrit:
bon, j'ai reçu mon hw 45, superbe arme, finition parfaite, mais effectivement la crosse est trop petite pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Emotico2
et je n'aime pas le système de visée, je trouve les "encoches" de chaque coté du guidon quand on vise trop étroites.
heureusement, y'a le droit de rétractation!  pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 0trampol

donc c'est décidé, go pour un izh d'occaz!!!

au moins j'ai pas tout perdu, je renvoi aussi la mallette (trop petite pour un izh) mais je garde la boite de plombs smil 86 (H&N special club)

Dommage le HW 45 c'est de la "bombe" ... pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Love je tire des RWS boite verte au stand avec le LP10 et je trouve ces plombs" top" Surtout pour 3,10 euros , je ne sais pas si ils ne sont pas meilleurs que les "Géco" Par contre pour ma pomme , c'est décidé , je n' achèterai plus de pointus ou de dôme , uniquement des plats ? la précision , meme avec le 45 , et le pouvoir destructeur du plat me semble meilleur
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)   pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:42

tout dépend l'utilisation et la puissance de l'arme qui propulse le plomb.

autant avec des AC de poing à moins de 20m, les plats sont au poil et font de jolis trous bien serrés, autant passé les 15j et les 30m, les dômes prennent l'avantage... simplement par leur stabilité en vol.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)   pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:22

Tu as certainement raison , mais Je ne connais pas autre chose que les HW's ....les Beretta co2 et autres , mais bien en dessous des 15j ... ensuite je passe au 12 , au 7.08 ... au 9mm et bientôt au 45 ACP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)   pour - quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Quels plombs pour une Diana 23
» Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?
» quels plombs pour hw77k?
» Quels plombs pour ma 25 diana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: