Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?

Aller en bas 
+6
toftof
letimoty
l amiral
Euloge
abyao
BobCruse
10 participants
AuteurMessage
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:09

Bonjour,
J'ai trop vitre revendu mon colt Swiss Arms et je le regrette tellement que je veux acheter un autre 1911.
Nous parlons donc uniquement de pistolet à billes avec culasse blowback.
L'un d'entre vous possède t-il le modèle Umarex Colt Government M45 CQBP qu'on peut acquerir pour 99 euros chez Schneider.
Le Swiss Arms a une relative précision que j'aimerais retrouver dans mon prochain achat.
Je voudrais seulement les avis de ceux qui détiennent une arme de ce type car bien évidemment dans la pub des sites ce sont tous des champions de puissance et de précision, je souhaite la vérité par retour d'expérience.

Merci de vos avis éclairés
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 5:22

Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 6:26

Merci pour ce lien qui concerne le Swiss Arms que je connais bien, l'ayant déjà possédé.
Avant de racheter le même je voulais savoir si le modèle d'Umarex lui était supérieur.
Sur le papier il semblerait avoir une puissance supérieure, 3 joules et 128m/s pour le Colt Umarex CQBP contre 1,7 joules et 98m/s pour le Swiss Arms
J'aurais aimé que quelqu'un qui le possède me donne un avis objectif car les chiffres sont ce qu'ils sont, mais ne reflètent pas l'agrément d'utilisation et encore moins la précision. Il y a dans le domaine de la précision d'énormes différences dans les armes a billes acier et j'estimais le Swiss Arms très supérieur au Sig et au Tanfoglio.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:09

J'ai les 2 et si je devais n'en garder qu'un, ça serait le Swiss Arms.

l'Umarex est plus puissant, plus précis c'est vrai et à plomb (120 m/s)
mais je n'aime pas la fausse pédale de sécurité qui cliquette à chaque fois que l'on presse sur la crosse lorsqu'on l'a en main.

Rien que pour le fun le Swiss Arms est remarquable. En plus, avec une crosse en bois c'est le top.
Seul reproche à mon avis, il manque un peu de poids.

Mais tout dépend de ce que tu recherches, précision réalisme, puissance ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:58

Merci de ton retour, mais je pense que tu parles de l'umarex à plombs qui fonctionne avec des barillets de 8 coups. Celui là je l'ai et je ne l'aime vraiment pas d'ailleurs je l'ai mis en vente sur NB.
Pour la précision, j'ai tout ce qu'il faut si tu regardes dans mes armes. En fait je suis un fana du colt 1911 avec lequel j'ai beaucoup tiré en 45 ACP mais bon dans mon terrain je préfère quand même les plombs ou les billes. Je me sers de ce type d'arme pour du tir instinctif sur silhouettes.
Le modèle pour lequel j'aimerais avoir des retours est de 1911 CQBP d' Umarex qui est un blowback à billes apparemment beaucoup plus puissant que le Swiss Arms.
Je viens de m'acheter un KWC 1911 A1 à billes de 6mm qui est magnifique, en plus je l'ai vieilli un max et j'ai commandé des plaquettes bois pointe de diamant. Par contre il n'y a aucune précision. Je l'ai bien entendu acheté en connaissance de cause, mais je ne pensais quand même pas à ce point là! En comparaison le Swiss Arms est un pistolet de match!
Pour ça que pour le suivant je voudrais être sûr de ce que je prends. Sinon ce sera retour au Swiss Arms, que j'ai d'ailleurs revendu sans perte car je l'avais acheté avec une bonne promo.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:35

Effectivement, je ne connaissais pas le 1911 CQBP.

Je viens d'aller le voir mais visuellement, je n'aime pas son look trop moderne pour un 1911.
Par contre il doit être plus puissant que le Swiss Arms.
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:50

Salut
l'Umarex sera mon prochain Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Shoot2 , je les ai tous, en plastique à ressort et billes, a plombs kwc, le swiss arms billes plastique et 4,5BB et j'ai eu le 45acp !

c'est le nouveau modèle de 1911 mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyDim 30 Oct 2016 - 8:59

Luss

J'ai encore craqué, je viens de commander l'Umarex M45 couleur sable pour changer un peu, et je l'ai pris chez Schneider, prix défiant absolument toute concurrence !!

Pressé d'essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:21

Tiens nous au courant Amiral, c'est surtout la question précision qui m'importe.
Pas précision match bien évidemment, mais disons la capacité à mettre plein but dans une silhouette 70 X 50 à 25m.
Merci d'avance pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
letimoty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
letimoty


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2016

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:26

Bonjour,

Alors Bob Cruise, t'a pris quel Colt 1911 finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:48

letimoty a écrit:
Bonjour,

Alors Bob Cruise, t'a pris quel Colt 1911 finalement ?

Je crois qu'il attends encore le retour de l'amiral pour ce décider ... ou pas depuis dec 2016 :-)
Revenir en haut Aller en bas
letimoty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
letimoty


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2016

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:50

Petit deterrage, j'en conviens mais la question restait sans reponse...
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:59

En espérant qu'avec ce petit déterrage l'un des deux remonte l'info attendu
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 7:02

j'avoue que pour moi aussi,mon coeur balance!!! a billes ou a plombs?? look ou puissance....
les 2 sont en full métal!!
je cherche aussi a connaitre la profondeur des barillets de celui a plomb!!!

[img]Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? 21-02-10[/img]
a billes

[img]Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? N1-01_10[/img]
a plombs

?????
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 7:48

je ne suis pas forcément objectif, mais je trouve que ce qui fait le fun de ce genre de modèle, c'est le realisme.
le  KWC a billes se demonte  comme le vrai, celui a a plombs j'en doute, vu que la culasse est fixe.
de plus,un 45 sans blowback... boaf
meme si il est plus precis, plus puissant, etc...  smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:01

titi demoniak a écrit:
j'avoue que pour moi aussi,mon coeur balance!!! a billes ou a plombs?? look ou puissance....
les 2 sont en full métal!!
je cherche aussi a connaitre la profondeur des barillets de celui a plomb!!!

Moi je prendrais les deux
Pour les barillets Umarex, la profondeur c'est 7,05 mm
Les plombs plats sont les mieux adaptés

Euloge
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:16

Et celui-là, il n'est pas beau ?

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Sig_sa12
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:31

Euloge a écrit:
titi demoniak a écrit:
j'avoue que pour moi aussi,mon coeur balance!!! a billes ou a plombs?? look ou puissance....
les 2 sont en full métal!!
je cherche aussi a connaitre la profondeur des barillets de celui a plomb!!!

Moi je prendrais les deux
Pour les barillets Umarex, la profondeur c'est 7,05 mm
Les plombs plats sont les mieux adaptés

Euloge

C'est ce que j'ai fait il y a déjà fort longtemps Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Thumbsup
2 modèles pour 2 utilisations différentes, le KWC pour le fun et le Umarex pour la "précision/puissance".
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:53

très beau!!!! mais pas a plomb celui la!!!! Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:07

merci pour la profondeur du barillet!! en faite,la petite histoire,c'est qu'un ami possède le gamo PT80!! la profondeur de ces barillets est de plus de 9mm(ce qui permet d'y mettre les crossman penetrator!)
resultat: une boite de concerve perforer a 10 metres ce qu'aucun autre type de plomb tester n'a pu faire dans un pistolet CO2!! projectile tester aussi dans un revolver gamo PR776 et meme resultat!!

les "blowback" avec un chargeur dans la crosse sont trop petit!j'aimerai donc trouver une réplique avec suffisament de profondeur de barillet mais je n'aime pas le PT80 et j'avoue quand meme que le look a une grande importance pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:17

Sûr qu'avec 9 mm, pas de problème pour le choix les plombs.
D'un autre côte le PT80 et le 1911 c'est pas vraiment le même look.

Dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:59

Hello ;)
alors plutôt que de chercher un pistolet avec un barillet profond, j ai cherché rapidos chez AA du moins de 7.5mn de longueur afin que ca rentre dans les barillet et avec le max de perforation, le dernier lien sort du lot. j'ai pas cherché ailleurs non plus...

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/200-plombs-rws-power-ball-calibre-4-5-mm.html

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/250-plombs-h-n-excite-prometheus-pistol-4-5-mm.html

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/250-plombs-skenco-blue-arrow-4-5-mm.html

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-jsb-straton-diabolo-calibre-4-5.html

je vais commander une boite pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:08

les barillets des s & w ,umarex sont plus large que les microbarillet (j'ai pas la cote sous la main ) mais
j'y mettais les prometheus (oui, oui je sais pas bon pour les rainures du canon ...jefaispu Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Jump_fir )


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:33

sympa et merci pour vos recherche!!!

je regarde et commande beaucoup chez AA!! donc j'ai étudié pas mal de choses!!

j'aime bien faire des séances de test et me faire mes propres notes par rapport a ceux données sur les site revendeur!!! j'ai d'ailleurs reçu 3 nouvelles boites de plomb que je testerai prochainement!!
les prometheus,je vais les re tester dans le tornado avec les barillets pour plombs!!le faite d'un canon lisse leurs permettra peu etre d'etre moins crasseux!!! lol!!!en tout cas,pas de meilleurs perf qu'un plomb classic donc pour l'instant la note que je leur ai mis est un très gros zero!!!

les "blue arrow" me tente pour la prochaine série!! il est dit que leur jupe plastique est trop rigide pour un CO2!!!a voir!!

et c'est vrai que le PT 80 est pas très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?   Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation Colt 1911 KWC/Swiss Arms
» gros probleme sur colt 1911 swiss arms
» P 1911 Swiss Arms ?
» j'ai relooké mon Swiss arms 1911
» problème 1911 swiss arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: