Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?

Aller en bas 
+5
Ozzy
dyn11
Tontongrigri
Disney31
rick dangerous
9 participants
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 5:42

salut,

voici les caractéristiques de la lunette que je cherche (si c'est dans 6 mois, c'est pas grave smil 85 ):
- grossissement fixe, entre 12 et 25. 16 est un bon compromis.
- résistante (c'est pour ça qu'elle ne doit pas zoomer).
- parallaxe réglable (en bout: solidité toujours), de 10/15m à loin...
- claire.
- réticule gradué, mildot ou autre, l'essentiel est de pouvoir adapter son tir à la distance sans avoir à cliquer.
- tarif smicard (si ca ne passe pas les 100€, c'est bien, mais j'ai comme un "léger" doute).
- taille d'objectif de 40 jusqu'à 50mm, de préférence en 1".

avec tout ca, on tombe à coup sur dans les marques chinoises, donc on oublie hawke, diana et Cie...

à part zos et discovery, y'a quoi?

chaque fois que j'essaye de chercher, je tombe sur des zoomables, ou sur des lunettes de bench en 40x et plus, à très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Disney31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Disney31


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : longages
Date d'inscription : 24/08/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:06

Salut Rick

Pour ma part je ne serai pas de très bons conseils car peu d'expérience
Au vu du tarif que tu comptes y mettre va faire un tour sur le site sutter.fr amazone ou Aliexpress
Je possède une sutter elle sont pas mal critiquer mais pour le prix et joue son rôle
Pour éviter la casse il vaut mieux la monter avec un dampa ( fixation de lunettes avec cylinbloc intégré)

pour être mieux guider je te conseille de préciser avec quelle arme tu tir car tout ne va pas avec tout

Voilà j'ai étalé toutes mes connaissances en la matière c'était pas long smil 85






Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:29

slt rick je crois que personne ne se risquera a te conseiller vu ton activité de plombiste!! où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Bigun2

Je crois que tu va devoir faire ton choix a tes risques et périls d'autant qu'il n'y a pas peut être pas tant de recul (en terme de temps pas de calotte a l'épaule!) via un piston/vérin rapport a une piston/ressort sur une lunette! Shit

Enfin bonne recherche a toi!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:36

Rick possède une CFX ;)

Bon, j'y ais passé 1H30 et c'est pas facile de trouver ...
Il y a la bushnell elite 3200 10x40 MilDot, non AO. Remplacée par la Elite Tactical 10x40, plus couteuse.
La Leupold FX-3 12x40mm AO, MilDot en option.
Et celle ci disponible en plusieurs focales : SWFA Classic , AO, MilDot mais tube de 30!

La gamme SWFA SS  possède bonne presse outre atlantique, d'après tes critères je choisirais celle ci SS16X42
Export en UK seulement, à voir chez les rosbifs...
Rien trouvé de moins couteux désolé!!!


Dernière édition par dyn11 le Dim 16 Oct 2016 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:55

Marcool
https://fr.aliexpress.com/store/1358993

Lebo
https://fr.aliexpress.com/wholesale?initiative_id=SB_20161016044741&site=fra&g=y&SearchText=lebo&page=2

Minox
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=&SearchText=minox

Kandar
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20161016045412&SearchText=kandar
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:00

dyn11 a écrit:
Rick possède une HW77 ;)
Ha je pensais qu'il avait juste ça CFX passée au vérin autant pour moi!

Donc rick dangerous ta recherche concerne quelle cara ou pistol??? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:23

Une CFX oui, j'ai confondu avec un autre membre!
Merci Tonton ...
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:28

Je peux t'apporte mon expérience d'astronome amateur... Ce que tu cherche est un peux "la quadrature du cercle". Souvent les instrument qui grossissent + de 15X ont une mise au point minimale de 15 à 20m...
Après , si cela doit être une lunette de tir, à ma connaissance , ça n'existe pas. EN focale fixe je n'ai vus que du 6X30 ou 40...
D'abord...:
1 ) Quelle est ta fourchette de prix admissible. (pas cher pour quelqu'un qui gagne 20000 euro par mois c'est 1000 à 2000 euro. )
2 ) Son utilisation exacte, motif, etc. tout ce qui nous permettra de t'aider au mieux.
J'espère pouvoir t'aider au mieux.
Bushnell Elite Tactical

Les lunettes suivantes ont un réticule Mil Dot en 2è plan focal et des tourelles graduées en MOA.


Corps de 25.4 mm : ( entrée de gamme, conseillées pour les armes de petit calibre : 22 LR et 222 Rem par exemple )

Elite tactical 10 x 40 : 395 €

Elite tactical 5-15 x 40 : 625 €

http://bushnell.com/tactical/rifle-scopes/elite-tactical


Fuzyon Optics KIT LUNETTE GABION 9X63
Lunettes
KIT LUNETTE GABION 9X63
Ref : 0000000737913
Photo non contractuelle. GMT-AOP05

KIT LUNETTE GABION 9X63
Réf : 0000000737913 159 €
Ce produit n'est pas disponible.

Contactez-nous

Descriptif
KIT LUNETTE GABION 9*63 FUZYON COMPREND

-une mallette 46x23x8.5
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:44

KIT LUNETTE GABION 9X63
Réf : 0000000737913 159 €
Ce produit n'est pas disponible.

Contactez-nous

Descriptif
KIT LUNETTE GABION 9*63 FUZYON COMPREND

-une mallette 46x23x8.5
Celle ci a l'air pas mal...Rapport qualité prix... 9X63

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ou celle là, mais plus cher, mais aussi mise au point minimale de 10m
Vanguard Demi-jumelle 9X65 Endeavor 65 HXD
Lunettes
Nouveauté
Demi-jumelle 9X65 Endeavor 65 HXD
Ref : 0000000181662
Photo non contractuelle. GMT-END65HXD

   Demi-jumelle 9X65 Endeavor 65 HXD
   Réf : 0000000181662 315 €
   Ce produit n'est pas disponible.

   Contactez-nous

Descriptif
La toute nouvelle lunette de hutte

Dernière nouveauté issue de la gamme d'optiques Vanguard, la demi jumelle Endeavor est un must-have pour le sauvaginier en quête de netteté optimale et de luminosité maximale.

Le corps ultraléger mais très résistant de la demi-jumelle est fabriqué à partir d’un alliage de magnésium et d’aluminium assure une parfaite longévité et étanchéité de l’optique interne. Les verres qui constituent le cœur de la demi-jumelle Endeavor 9x65 offrent une image haute définition à la résolution et netteté époustouflante !
Le réticule en U est très précis, il vous apportera une précision redoutable.
L’oculaire est gainé de caoutchouc pour accroitre le confort d’utilisation.

La demi-jumelle Endeavor 965HXD offre un rapport qualité/prix extraordinaire, son large objectif permet de concentrer un maximum de lumière afin de garantir un rendu d’image époustouflant.

Caractéristiques :
- Grossissement: 9x
- Diamètre de l'objectif: 65mm
- Type de prisme: BaK4
- Traitement des lentilles: multicouches
- Angle de vue: 4,6°
- Champ de vision à 1000m 80m
- Dégagement oculaire (en mm): 20,5
- Mise au point rapprochée: = 10.
- Livrée avec une housse de protection

Indispensable pour fixation:
Compensateur de recul rail de 11mm
0000000220385



Poids : 720 g.
Garantie : 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:21

alors, dans tout ca...
la quadrature du cercle, ca devrait être facile à trouver, non? où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Lollollo

le prix: quand je dis tarif smicard, moins de 100€, ca veut dire: pas cher pour quelqu'un qu'as pas de sous.

il devrait y avoir ce que je cherche sur aliexpress, mais le problème est que je ne sais pas comment faire cette recherche, obligé de passer tous les produits 1 par 1, et il y en a des milliers: j'ai commencé, c'est long...

je suppose qu'il faudra se rabattre sur une 10x44 AO, car une 16x44 ou 16x50 ne semble pas exister où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Boohoo
ce qui me posera sans doute problème à 100m pour être précis.

pour la carabine, je ne l'ai pas encore, mais ca sera du 5.5 canon fixe à piston qui tape, donc qui casse de la lunette.
l'inconnue est: comment ça tapera, car ça dépendra de l'arme, une gamo secouant plus qu'une AA pour la même puissance développée.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:36

Celle-la m'a l'air pas mal
https://fr.aliexpress.com/store/product/EMS-DHL-Free-Ship-MARCOOL-BLT-10X44-SF-RIFLESCOPE/1358993_32595561810.html?spm=2114.8147860.0.0.kCkkO4
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:39

Autrement, pour rappel...

http://www.meilleurvendeur.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:49

Celle-là aussi mais parallaxe à partir de 25 yards...
https://fr.aliexpress.com/item/Discovery-10x44-Sf-Tactical-Riflescope-With-Reticle-Reticle-Riflescope-Scope-Mount-For-Airsoft-Air-Guns/32722131823.html?spm=2114.06010108.3.291.6gEhHK&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10065_10056_10068_10055_10054_10069_10059_10078_10079_10073_10017_10080_10070_10082_10081_421_420_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_4&btsid=5c4dec26-71b1-4565-89f8-ed6cdf9af0a4
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:07

Je t’ai mis celle-ci, après, quand le budjet est limité, il faut faire des compromis.

KIT LUNETTE GABION 9X63
Réf : 0000000737913 159 €
Ce produit n'est pas disponible.

Contactez-nous

Descriptif
KIT LUNETTE GABION 9*63 FUZYON COMPREND

-une mallette 46x23x8.5
Celle ci a l'air pas mal...Rapport qualité prix... 9X63
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:11

Regarde bien, elle fait 159 euro...
Désolé mais je ne peux plus "éditer"...???
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:12

j'avais vu la disco. c'est d'ailleurs la seule à un tarif qui soit dans mes cordes (pour l'année prochaine, parce que là, je comptes en négatif).
bon, c'est une SF, plus fragile qu'une FF.

la question, du coup, deviendrait: une lunette fixe SF est elle plus solide qu'une lunette zoom FF pour le même grossissement?

heureusement que j'ai le temps smil 85

la gabion, non seulement n'est pas disponible, mais "taille" plus de 51mm, maximum dont je disposerai.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:32

Plus que l'absence de zoom, je privilégierait le glass reticle parce que les réticule filaires qui cassent ou tombent il y en a des tonnes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:48

Une chose est sure, la side est plus pratique.
PS : Je viens de regarder les photos de la side sur la Marcool et on distingue que la parallaxe commence à 15 voire moins
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:38

@Ozzy, désolé, mais la lunette que tu propose est prévue pour du "AIR SOFT", jamais elle tiendra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:03

Regarde sur PAAF 2, y a de belles occasions mais faut être patient et réactif mais ça vaut le coup.
Bon y a de tout du moins chère au hors de prix, on se fait un peu peur dès fois smil 85

http://paaf2.frenchboard.com/f51-optiques

J'ai acheté une Bushnell Elite Tactical comme neuve 25% moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:54

pour s'inscrire sur PAAF2, ils demandent la licence (ou permis de chasse) valide.
la mienne n'est plus validée depuis 2001 (ou 2002, je ne sais plus, faudrait que je la retrouve).
donc on peut considérer que je n'en ai pas.

plus je retourne l'affaire, plus je me demande si je ne devrais pas taper dans une AC plus chère mais moins brute, et un dampa + lunette classique zoom FF.
le tarif du total ne devrait pas être très différent smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:08

Ah ouais y ont durci les conditions d'inscription, çà fait un bon moment que je suis inscrit, je savait qu'ils avaient tout remis à zéro à un moment avec une présentation obligatoire mais on ne m'a encore jamais demandé ma licence.

Dommage y a de belles occasions.

Bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:14

coquilledenoix a écrit:
Je t’ai mis celle-ci, après, quand le budjet est limité, il faut faire des compromis.

KIT LUNETTE GABION 9X63
Réf : 0000000737913 159 €
Ce produit n'est pas disponible.

Contactez-nous

Descriptif
KIT LUNETTE GABION 9*63 FUZYON COMPREND

-une mallette 46x23x8.5
Celle ci a l'air pas mal...Rapport qualité prix... 9X63

Cette lunette est faite pour être posée sur un fusil de chasse calibre 12 ou 16 ou 10 avec un système anti recul.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:57

Comme quoi, personne n'a la science infuse;;; où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? 0trampol où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? 0trampol où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:05

A te lire j' avais une bonne barre tout de même où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? 0trampol où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? 0trampol où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty
MessageSujet: Re: où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?   où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver une lunette à grossissement fixe, AO pas hors de prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP88 Competition nickel crosse bois - Pistolet 6 pouces
» grossissement lunette
» Choix du grossissement de la lunette.
» Lunette de quel grossissement ?
» Tir à 70 m CZ452 Silhouette lunette grossissement X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: