Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???

Aller en bas 
+23
rick dangerous
Bruno27
NOUNOURS
jos3331
galaad86
Beberman
christian
mikematrix
fouyu
Nathanielcrasset
crusoe
piframbo
jlalexie
J1
pbblt
7760pat
loic675
romeo33
pilouch
sulfolobus
coquilledenoix
Guillaume-54AK
Tontongrigri
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:18

la question ne ce posse plus coquilledenoix j'ai acheté ma PCP! (reproche aux piston ressort la casse des lunettes!)

Sinon avec Go-dive et Best Fittings il y a les frais de douane non?
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:20

J1 a écrit:
T'as pas du suivre tontongrigri depuis sont arrivée.
c'est un éternel indécis. Maintenant qu'il a la carabine il n'a plus que 250€ à dépenser. Soit la pompe soit la bouteille et sa station.

Voui c'est vrai! smil 85

Et les plombs ce serait pas mal non plus!!! ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:22

Non. Et le cours de la livre est largement en ta faveur suite au Brexit.
Regardes les bouteilles, tu pourrais t'y retrouver. C'est à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:24

Pas du tout, j'ai été le deuxième à lui répondre... ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol smil 85 ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Punk ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Beerchug
Après c'est vrais qu'on réagit pas tous pareil. Perso je mets des mois à réfléchir, mais après tout doit aller très vite...sinon je ne le fait pas et j'attends encore. Acheter une voiture sans les roues, c'est pas dans mes cordes. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:31

Alors la, je comprends tout à fait...
Les personnes qui hésitent 3 plombes devant toi pour choisir s'ils prennent un croissant ou un pain au chocolat ça me rends dingue. smil 85

Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:44

@J1, mais à sa place c'était direct une weirauch 35 ou plus ... smil 85 ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Beerchug De plus les lunettes qui cassent, sont très souvent à focale variable. Tu prends une fixe, elle cassent pas.


Dernière édition par coquilledenoix le Ven 14 Oct 2016 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:45

coquilledenoix a écrit:
Pas du tout, j'ai été le deuxième cinquième à lui répondre... ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol smil 85 ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Punk  ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Beerchug
Après c'est vrais qu'on réagit pas tous pareil. Perso je mets des mois à réfléchir, mais après tout doit aller très vite...sinon je ne le fait pas et j'attends encore. Acheter une voiture sans les roues, c'est pas dans mes cordes. smil 85

bah si je suis ta métaphore j'ai pas encore la voiture sans roues donc je cherche les roues toles ou alu!!
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:55

@Tontongrigri, ceci dit, tu fais preuve d'une constance et d'une patience admirable. C'est tout moi, quand je réfléchis durant des mois. Puis un jour je prends la décision et là , je suis incapable de faire ce que tu fais. J'aurais déjà revendus cette "bouse" de PCP, et acheté une piston ressort. Mais je comprends que tu reste sur ta position...Tu sais ce que tu veux, et tu va finir par l'avoir. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:59

j'ai l'avantage de l'avoir acheté d'occaz donc si déçu je revend sans perdre trop de plumes!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:01

C'est parce que tu n'as jamais goûté à la joie d'utiliser une pcp que tu penses ça...
Après, les piston ressort, c'est juste chiant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:19

Pas forcement...je n'aurais pas acheté la PCP sans avoir en même temps choisi la pompe ou la bouteille. Quand j'achète il faut que ça marche. Sinon j'achète pas. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Beerchug
Tontongrigri, en tous cas tu as du goût pour l'avatar, mais pourquoi lui avoir donné un fusil à pompe??? Va t'approcher maintenant!! ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:53

Bouteille 300 bars chez godive. Elles sont prêtes à l'emploi avec station de gonflage et à prix excellent.
Service rapide, boîte sérieuse et bouteille /robinet... de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:53

Tontongrigri a écrit:
ça sent le foutage de gueule...

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/station_de_chargement_a_clamp_kit_220_300_bar.php

VS

http://www.godive.net/go-shoot/charging-kit/din-charging-system.html

attention, sur godive la lyre est vendue séparément
mais 135 roros, faut pas rigoler

a faire très attention, il faut que la purge soit à vis, sur certains modèles elle est à poussoir (elle tient pas dans la durée)
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:05

coquilledenoix a écrit:
Pas forcement...je n'aurais pas acheté la PCP sans avoir en même temps choisi la pompe ou la bouteille. Quand j'achète il faut que ça marche. Sinon j'achète pas. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Beerchug
Tontongrigri, en tous cas tu as du goût pour l'avatar, mais pourquoi lui avoir donné un fusil à pompe??? Va t'approcher maintenant!! ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol

j'aime bien aussi faut que j'en fasse une version AC!! heu là non je m'approche pas!! ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 73340

Nathanielcrasset a écrit:
Bouteille 300 bars chez godive. Elles sont prêtes à l'emploi avec station de gonflage et à prix excellent.
Service rapide,  boîte sérieuse et bouteille /robinet... de très bonne qualité.

oui je regarde la 4L (Go-shoot) justement ou tout est inclus pour 167€ en 300 Bars je suis a deux doigts de signer! ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Jump_fir

pbblt a écrit:
Tontongrigri a écrit:
ça sent le foutage de gueule...

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/station_de_chargement_a_clamp_kit_220_300_bar.php

VS

http://www.godive.net/go-shoot/charging-kit/din-charging-system.html

attention, sur godive la lyre est vendue séparément
mais 135 roros, faut pas rigoler

Justement celle que je regarde a tout inclus!
ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Smilejap
a faire très attention, il faut que la purge soit à vis, sur certains modèles elle est à poussoir (elle tient pas dans la durée)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:38

...


Dernière édition par pbblt le Ven 14 Oct 2016 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:46

Non, godive vend bien des bouteilles complètes.
http://www.godive.net/#/product/2991
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:55

pbblt a écrit:
oui sachant que t'auras à peu près 190 froid bah m..de pour 300 bars a chaud??
4 litres 300 bas, un peu plus de 13  recharges à 200 bars (0.23l + 3cl de perte) 10 à toc +3 jusuq'à 180 bars

en rechargeanr à 90 bars ( à peu près pour 16 joules)
à peu près 800 tirs

t'as de quoi voir venir.

Nathanielcrasset a écrit:
Non,  godive vend bien des bouteilles complètes.
http://www.godive.net/#/product/2991

on a jamais dit le contraire!  smil 84 tu as déjà commandé chez eux? (une idée des frais de ports?)
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:09

Moi je dis que vous êtes tous "gonflés " NA!!! ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol smil 85 ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Lollollo ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Punk


Dernière édition par coquilledenoix le Ven 14 Oct 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:09

nan me suis planté en tapant  ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Wall   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Wall  
il faut lire 290 bien entendu
le doigt à ripé sur le 1


ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Nb_rec10

comme ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:07

ok pas de soucis pbblt ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Console

Donc étant donné que la cartouche fait 0,15L je devrais faire un peu plus de rechargement!

Ca me parait plutôt pas mal! merci pbblt! thumright

Faut quand meme que je trouve une deuxième solution de gonflage même à 230B pour sauter le pas!
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:51

@Tontongrigri, t'as remarqué ??? Depuis que t'as changé ton avatar, tout le monde t'apporte "sa" solution...Curieux non ???
ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:10

oui ça motive les troupes!! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:22

Chuuuuut, je suis en méditation....Dis Tontongrigri, je peux avoir le côté face??? ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:25

Tontongrigri a écrit:
ok pas de soucis pbblt  ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Console

Donc étant donné que la cartouche fait 0,15L je devrais faire un peu plus de rechargement!

Ca me parait plutôt pas mal! merci pbblt!  thumright

Faut quand meme que je trouve une deuxième solution de gonflage même à 230B pour sauter le pas!

c'est pas à cause de l'avatar (quoique) smil 85
alors
mêmes données mais bouteille 0.15l
16 à 200 bars
et ensuite 4 pour arriver à 180 bars (182)
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:47

Désolé @coquilledenoix mais j'ai pas et pi si c'est un tablier de forgeron ça gâcherait tout! smil 85

@pbblt parfait merci! Comme a priori la plage régulière de tir démarre a 180bars je ne gonflerais peut être pas au delà a voir selon les essais!

Faut aussi que je trouve un endroit ou faire contrôler la bouteille visuelement chaque année car pour l'instant le seul que j'ai trouvé est a 80km ils prennent 18/20€ et 60€ pour la reepreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la pompe à la bouteille ?
» Pompe ou bouteille?
» Pompe ou bouteille ..?
» passage d 1 pompe a 1 bouteille
»  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: