Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???

Aller en bas 
+23
rick dangerous
Bruno27
NOUNOURS
jos3331
galaad86
Beberman
christian
mikematrix
fouyu
Nathanielcrasset
crusoe
piframbo
jlalexie
J1
pbblt
7760pat
loic675
romeo33
pilouch
sulfolobus
coquilledenoix
Guillaume-54AK
Tontongrigri
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:02

Ah ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:58

Moi, j'ai rien demandé mais ils ont compté des frais de port dans le calcul final. Normalement le port gratuit, c'est pour l'Angleterre uniquement mais si ça passe ainsi, faut en profiter.
En effet, rien chez Gasticker.de pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:45

Bonjour a tous!

Donc j'ai demandé ce matin par curiosité le tarif pour l'envois de la bouteille "Go-shoot" en 4L et voici leur réponse environ 3h plus tard (très réactif!!).

Hello,
The shipping is £15 for the cylinder to France

James

Go Dive


Je trouve ça très raisonnable rapport au frais de port la poste et autres relais... ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Smilejap

Ce qui fait un total de 184,26€ la 4L 300 bars avec hose, station et boot!

Si je trouve un deuxième point de gonflage proche de chez moi je commande!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:18

Oui, ils sont très bien. Je donne tout de même mon avis même si on ne me l'a pas demandé : comme source principale de rechargement, je prendrais un plus grand volume, te donnant une autonomie plus confortable (moins d'aller-retour pour recharger la bouteille). Quitte à prendre plus tard une seconde bouteille plus petite pour les déplacements qu'on recharge à partir de la plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:16

Merci Nathanielcrasset de ton avis!

Mais cette bouteille me permettrai environ 22 recharge qui chacune me permettent environ 80 tir soit plus de 1800 plombs sachant que j'ai trouvé un endroit pour recharger a quelques pas d'où mon fils va au karaté 2 fois par semaine je n'ai pas trop envie de prendre une 12l a 80€ de plus que la 4L!

De plus cette dernière est plus facile a transporter!

je pense que les 22 recharges me permettront de tenir au minimum 2 mois!

De toute manière si mes finances s'améliore je prendrais une licence qui me permettra de recharger ma bouteille au stand!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:37

Tontongrigri a écrit:
Merci Nathanielcrasset de ton avis!

Mais cette bouteille me permettrai environ 22 recharge qui chacune me permettent environ 80 tir soit plus de 1800 plombs sachant que j'ai trouvé un endroit pour recharger a quelques pas d'où mon fils va au karaté 2 fois par semaine je n'ai pas trop envie de prendre une 12l a 80€ de plus que la 4L!
Oui jusqu’à ce que ton fils change de sport smil 85

Tontongrigri a écrit:

De plus cette dernière est plus facile a transporter!

je pense que les 22 recharges me permettront de tenir au minimum 2 mois!
Pour le poids c'est vrai mais tu peut prendre une taille supérieure sans risquer te casser le dos (6/7l sans problème, le 12 commence a être lourd)
Et puis 22 recharges, c'est a condition que tu reste avec de la PCP petit calibre et petite puissance, si tu passe ne seraitce qu'en .22 avec 40J tu va tenir a peine une semaine ou deux.

Tontongrigri a écrit:

De toute manière si mes finances s'améliore je prendrais une licence qui me permettra de recharger ma bouteille au stand!

Cela renseigne toi avant, car qui dit club de tir ne dit pas forcement rechargement de bouteille.
Le mien qui est pourtant un gros club bien doté en moyens ne permet que de recharger des cartouches. Ce qui exclu les bloc et les pcp non munies de cartouches démontables avec adaptateur.

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:06

romeo33 a écrit:
Tontongrigri a écrit:
Merci Nathanielcrasset de ton avis!

Mais cette bouteille me permettrai environ 22 recharge qui chacune me permettent environ 80 tir soit plus de 1800 plombs sachant que j'ai trouvé un endroit pour recharger a quelques pas d'où mon fils va au karaté 2 fois par semaine je n'ai pas trop envie de prendre une 12l a 80€ de plus que la 4L!
Oui jusqu’à ce que ton fils change de sport  smil 85
Ca reste a 10 borne de chez moi ou 2Km de l'endroit ou l'on fait nos courses!
Tontongrigri a écrit:

De plus cette dernière est plus facile a transporter!

je pense que les 22 recharges me permettront de tenir au minimum 2 mois!
Pour le poids c'est vrai mais tu peut prendre une taille supérieure sans risquer te casser le dos (6/7l sans problème, le 12 commence a être lourd)
Et puis 22 recharges, c'est a condition que tu reste avec de la PCP petit calibre et petite puissance, si tu passe ne serait ce qu'en .22 avec 40J tu va tenir a peine une semaine ou deux.
Peut être que mon fils dans ce cas récupérera la CZ.. alors je la revendrait pour une plus grosse!
Tontongrigri a écrit:

De toute manière si mes finances s'améliore je prendrais une licence qui me permettra de recharger ma bouteille au stand!

Cela renseigne toi avant, car qui dit club de tir ne dit pas forcement rechargement de bouteille.
Le mien qui est pourtant un gros club bien doté en moyens ne permet que de recharger des cartouches. Ce qui exclu les bloc et les pcp non munies de cartouches démontables avec adaptateur.
Oui ils rechargent mais ne vendent pas cette prestation! ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:00

Tontongrigri a écrit:
Bonjour a tous!

Donc j'ai demandé ce matin par curiosité le tarif pour l'envois de la bouteille "Go-shoot" en 4L et voici leur réponse environ 3h plus tard (très réactif!!).

Hello,
The shipping is £15 for the cylinder to France

James

Go Dive


Je trouve ça très raisonnable rapport au frais de port la poste et autres relais... ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Smilejap

Ce qui fait un total de 184,26€ la 4L 300 bars avec hose, station et boot!

Si je trouve un deuxième point de gonflage proche de chez moi je commande!!
Bizarre j'ai aussi envoyé un mail hier soir pour avoir le prix des frais de port pour la 12l et rien reçus aujourd'hui.
Par contre je n'ai pas pu utiliser leur système de contact, chez moi impossible d'écrire quoi que ce soit et çà sur 2 navigateurs différents (j'ai juste le capcha).
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:06

bin moi j'ai copié collé l'adresse mail! quand c'est dispo je préfère utiliser ma messagerie (gmail!)

sinon perso j'ai traduit mon mail et fais au plus simple avec les formules de politesse qui vont bien!:

hello I would like to know the cost of postage for delivery in France for the following article:4 Ltr 300 Bar Gun Charging Kit
Thanks you!


Leur réponse (voir plus haut) 3H plus tard! Il me reste a voir nos amis du feu!! (dernière chance de passer a la boutanche sinon ce sera pompe!!)
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:58

J'ai fait pareil à part de yahoo.fr

Qu'un seul endroit pour recharger c'est short quand même... sauf s'ils ont quelques chose "d'officiel" et qu'ils le font régulièrement car s'il change après d'avis tu seras fort embêté.

Je dis çà mais pour le moment je n'en ai qu'un à 300bar donc çà serait bien que je trouve un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:52

J'ai demandé au pompier près de chez moi et ils ne rechargent plus pour les particuliers.

J'ai redemandé les frais de port chez godive hier et j'ai eu réponse aujourd'hui.
Pour le kit 12l/300bar vers la Belgique c'est 40£ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:17

Ça fait moins de 300€ livré pour une 12l 300 bars ET la station de gonflage! Fooooonce :-)
Tu peux ajouter le système de portage à velcro, c'est super pratique pour la déplacer et ça vaut une douzaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:00

C'est clair que même en occasion je n'arrive pas à ces prix là :(

Et pour les réépreuves çà marche comment ? je vois optique et hydraulique et c'est tout les combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:50

Chez nous (Belgique) :
Optique: 2,5 ans
Hydraulique : 5 ans

Prix assez variable d'un magasin à l'autre. Oasis plongée à Liège est assez cher d'ailleurs... Nemo33 à Bxl demande 39 pour optique et 49 pour hydraulique. Remise de 5€ si on démonte soi-même le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:56

Pour ma part le sujet est clot!
Les pompiers ne rechargent pas non plus faute d'assurance et sécurité!
Donc un seul endroit si un jour ils ne veulent plus le faire il me faudra faire 80km aller 80km retour ça fait cher la recharge!!
Du coup mon choix est fait ce sera une pompe!
Et un Shadock de plus un!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:12

En même temps, si tu tiens 2 mois avec une 4l, ça te ferait 6 mois avec une 12l. Même dans l'hypothèse où ton centre de gonflage ferme, ce n'est pas insurmontable...
D'autre part, avec un seul centre à proximité, c'est tout à fait jouable, pourquoi fermerait-il ? Et dans le pire des cas, ça se revend... Avec un prix d'achat aussi intéressant, on ne devrait pas perdre grand chose...
Mais bon, la pompe n'est pas non plus une catastrophe, surtout avec une carabine à consommation modeste.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:45

Merci Nathaniel ;)

Effectivement grosse différence de prix 52 et 71€ mais comme c'est pour le moment le seul que j'ai trouvé dans la région à 300bars je ne ferais pas mon difficile pour l'éprouver surtout que niveau recharge il n'est pas chers quand je compare avec les autres chiffres que l'on a mis ici.

Tontongrigri, ben voilà toi tu as fait ton choix :D (bon forcé d'une certaine manière), dit nous quoi quand tu la recevras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:46

Je suis d'accord avec toi Nathanielcrasset mais le deuxième soucis c'est que le contact du centre de plongée proche de chez moi a vu le technicien et donc me dit qu'ils sont bridés a 230 bars donc encore moins d'autonomie!
Faut que je vois encore deux autres points pour rayer définitivement les bouteilles (tu me me fais penser que j'ai une piste non tenté!..) mais bon je pense que la pompe s'imposera d'elle même!..
Toute manière la poste n'a toujours pas retrouvé mon colis ça sent le vol!!
Et comme le vendeur ne semble pas avoir pris d'assurance a hauteur de la valeur il va perdre des plumes!
Mais bon ça fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 0:10

Oui, c'est rageant ! J'espère qu'ils vont pouvoir éclaircir la situation et retrouver ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 0:26

Merci!
Ce qui me fait peur c'est le risque de condensation et donc de la rouille sur la carabine (j'ai demandé au vendeur de l'huiler avant emballage mais bon..) et a l'intérieur de la cartouche!
Limite envie de demander le remboursement et si le colis arrive un jour: refus et donc retour a l'envoyeur!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 0:42

Je crois que tu t'affoles pour rien... la condensation dans une bouteille fermée demande quelques conditions particulières qui n'arrivent pas vraiment dans des conditions de transport en arrière saison...

Au plein cœur de l'hiver, pourquoi pas. Mais pas avec des températures de 10-15 degrés.

Regarde sur wiki les infos sur le point de rosée et toutes les hostilités thermodynamique qui y sont lié.

ET bon courage, perso, ce sujet m'endors a une vitesse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:32

@J1 mon colis n'as pas bougé depuis le 10 octobre cela fait donc 10 jour qu'elle est "dehors" avec des variations de températures qui sont sources de condensations!!

Mais désolé de t'endormir!! (bien qu'il y ai d'autres sujets a suivre...)

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:20

La condensation dans le réservoir tu n'en aura que si l'air qui y a été introduit est vraiment humide.
Si elle était gonflée par bouteille normalement pas trop de risques vu que l'air issu d'un compresseur en bon état est "sec", a la pompe un jours de pluie sans dry pack, la il y a un risque.
Normalement, la poste ils ont des entrepôts chauffées du moins c'est le cas pour le centre de tri a cote de chez moi.


Dernière édition par romeo33 le Jeu 20 Oct 2016 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire
galaad86


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:21

Je vais acheter un pistolet de match soit le Steyr LP0 EVO soit le Morini 162 EI. Je peux bien sur gonfler les recharges à mon club de tir, mais sinon et compte tenu de la faible taille et contenance, peut-on les remplir avec une bonne pompe à main ?

Je vois que les cartouches peuvent se mettre directement à la base de la pompe, faut-il beaucoup d'efforts pour gonfler ce genre de recharges svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:50

romeo33 a écrit:
La condensation dans le réservoir tu n'en aura que si l'air qui y a été introduit est vraiment humide.
Si elle était gonflée par bouteille normalement pas trop de risques vu que l'air issu d'un compresseur en bon état est "sec", a la pompe un jours de pluie sans dry pack, la il y a un risque.
Normalement, la poste ils ont des entrepôts chauffées du moins c'est le cas pour le centre de tri a cote de chez moi.

Pour le reservoir a la limite ça se remplace (alu chez Altaros) mais pour le canon etc...
Enfin "la peur n'évite pas le danger"
enfin si rien n'a bougé samedi soir je fais une demande de remboursement auprès de Natura car comme le gars n'a pas assuré le colis a hauteur de la valeur je n'ai pas envie de perdre mon argent! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompe ou bouteille ..?
» de la pompe à la bouteille ?
» Pompe ou bouteille?
» passage d 1 pompe a 1 bouteille
»  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: