Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???

Aller en bas 
+23
rick dangerous
Bruno27
NOUNOURS
jos3331
galaad86
Beberman
christian
mikematrix
fouyu
Nathanielcrasset
crusoe
piframbo
jlalexie
J1
pbblt
7760pat
loic675
romeo33
pilouch
sulfolobus
coquilledenoix
Guillaume-54AK
Tontongrigri
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:30

Bonsoir tout le monde!

Vous l'aurez compris la carabine c'est chose faite! (avant que vous me demandiez c'est une CZ200 Hunter d'occaz)

En attendant de la recevoir je regarde du côté de la solution de rechargement qui pourrait me convenir!

Je ne pense pas trop consommer de plombs alors je me dis que peut être une pompe me suffirait mais sans conviction!

Du côté bouteille je me demande tout ce qu'il faut en plus du bloc (ce qui peut énormément alourdir la note!)

A prendre en compte le mano de la cartouche ne fonctionne plus! Je compte donc acheter un embout Quickfill ce qui m'arrange je trouve ça plus pratique que de dévisser la cartouche a chaque fois!...



Donc vos conseils pour une utilisation bien moins assidue que Rick! smil 85
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:00

Pour la cartouche, tu es obligé de la démonter pour recharger cette carabine c'est l'une des seuls chose que l'on peux lui reprocher.

Mais je sais que l'on trouve des adaptateurs pour la modifier et avoir un quickfill au bout à la place du manomètre. je pense même que la cartouche d'air de la Air arms s200 est montable sur la CZ200 car ce sont des arme identique.

Pour la carabine je te conseil une bonbonne d'air car c'est plus rapide en 1sec et c'est partit tandis que la pompe, il te faudra peut-être 20min voir plus car passer les 100 bar sa commence à devenir dur à pomper, mais bon avec une pompe tu peux aller partout et ne pas dépendre d'une bouteille lourde et encombrante
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:01

Il faut évaluer tes solutions...En principe (en gros) 2 solutions pratiques s'offrent à toi.
1 : La pompe manuelle...Pas de problème de panne, une fois acheté , tu es autonome et te coute le même prix qu'une bouteille "certifié" d'occasion.

2 : La bouteille "certifié. Te coûte environ 200 euro, c'est très pratique, mais!!!tu n'est pas autonome. Tu dépends soit de ton club de tir (qui est équipé d'un compresseur et en général fournit gratuitement les recharges). Où d'un club de plongée, qui pourra te fournir gratuitement ou contre une somme modique.

Toute autre solution, pompe assistée, compresseur perso etc, va te couter un bras...et pas sur que ça marche longtemps.

Perso je choisirais l'indépendance...en effet, qui te dis que le jour où tu auras besoin de recharger, le club de tir (ou de plongée) soit ouvert ? Alors qu'avec ta petite pompe, t'es pénard...et en plus tu fais un peu d’exercice.

Mais ça ne reste que mon avis, bien sur. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:10

Guillaume-54AK a écrit:

Mais je sais que l'on trouve des adaptateurs pour la modifier et avoir un quickfill au bout à la place du manomètre....

Je sais je l'ai marqué plus haut! le mano est cassé donc j'envisage cet achat! thumright

Pour la carabine je te conseil une bonbonne d'air car c'est plus rapide en 1sec et c'est partit tandis que la pompe, il te faudra peut-être 20min ha quand même!! voir plus car passer les 100 bar sa commence à devenir dur à pomper, mais bon avec une pompe tu peux aller partout et ne pas dépendre d'une bouteille lourde et encombrante c'est ça!... Rrrr

coquilledenoix a écrit:
Il faut évaluer tes solutions...En principe (en gros) 2 solutions pratiques s'offrent à toi.
1 : La pompe manuelle...Pas de problème de panne, une fois acheté , tu es autonome et te coute le même prix qu'une bouteille "certifié" d'occasion.

2 : La bouteille "certifié. Te coûte environ 200 euro, c'est très pratique, mais!!!tu n'est pas autonome. Tu dépends soit de ton club de tir je ne suis pas inscrit dans un club ce qui complique cette tache! (qui est équipé d'un compresseur et en général fournit gratuitement les recharges). Où d'un club de plongée, qui pourra te fournir gratuitement ou contre une somme modique.y en a un près de chez moi avec un compresseur qui va jusqu'a 300Bars je leur ai demandé tout a l'heure ils pourraient me gonfler une petite bouteille de 4L gratuitement si la bouteille est conforme!...

Toute autre solution, pompe assistée, compresseur perso etc, va te couter un bras...et pas sur que ça marche longtemps.

Perso je choisirais l'indépendance...en effet, qui te dis que le jour où tu auras besoin de recharger, le club de tir (ou de plongée) soit ouvert ? Alors qu'avec ta petite pompe, t'es pénard...et en plus tu fais un peu d’exercice. c'est aussi ce que je me dis j'ai pas encore été voir les pompier mais il semblerait que ce ne soit pas gagné a cause de nouvelles réglementations...

Mais ça ne reste que mon avis, bien sur. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:50

Personellement j'ai opté pour la pompe thumleft après c'est pour un marauder pistol et le réservoir est plus petit...

Pomper est dur en effet, mais pas insurmontable, surtout si tu ne tires pas tant que ça. Ton gabarit va jouer aussi, moi je suis une crevette donc effectivement, passer les 100-150 bar même avec tout mon poids ça devient dur smil 85 Et en plus ça peut te permettre de faire une petite pause dans le tir et être indépendant. Il faut du temps pour recharger mais ça comprend des pauses pour laisser refroidir la pompe. Le problème c'est que rechercher en milieu de séance peut refroidir un peu ses ardeurs et polluer un peu ta précision si tu t'es épuiser à pomper...

Par contre tu dis que ne tireras pas beaucoup mais peut être qu'après avoir essayer ta nouvelle carabine tu seras gagné par le virus et finalement tu l'utiliseras beaucoup plus que prévu ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:53

salut regarde ce lien pour mano et remplissage quickfill ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Beerchug

http://www.altaros.cz/en/air-arms-czub/28-aa-s200-cz200-quick-fill-with-bar-manometr-
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:54

pilouch a écrit:
salut regarde ce lien pour mano et remplissage quickfill   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Beerchug

http://www.altaros.cz/en/air-arms-czub/28-aa-s200-cz200-quick-fill-with-bar-manometr-

c'est bien de cette pièce que je parlais plus haut
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:00

Perso, j’essaierais quand même de m'inscrire à un club de tir, au moins quand tu fais ta séance tu n'as pas de problème, et tu recharge avant de partir. Le reste serait assuré par la pompe manuelle en attendant d'avoir la bouteille. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:08

A pilouch et Guillaume-54AK c'est bien de ça que je parle dans mon premier message comme le mano est pété et que démonter la cartouche a chaque fois me dérange je vais l'acheter mais pas chez altaros ou le mano bars est plus cher que le psi mais chez balistas (48€ contre 62€ y a pas photo ça me paye les fdp!) ou je prendrais mes plombs en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:11

A coquilledenoix je verrais plus tard pour la licence pour le moment pas envie de faire 20km pour allez tirer alors que j'ai un pas de tir de 40M chez moi!..
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:11

Veinard va!!! Bon j'ai déjà la chance de dégager "une enfilade" de 12m dans mon appart...un couloir entre des portes qui fait environ 70 cm. Puisque je suis seul, pas de danger que quelqu'un traverse...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:51

Tontongrigri a écrit:
A coquilledenoix je verrais plus tard pour la licence pour le moment pas envie de faire 20km pour allez tirer alors que j'ai un pas de tir de 40M chez moi!..

Pas de tir sécurisé ???
Moi pour 10/25m c'est bon.
Au delà, je peut disposer de 50 voire 60m en reculant au max mais j'ai toujours un peu peur que quelqu'un ne traverse, c'est long 50m et quand tu es concentré sur ta visée....
Du coup je ne peut tirer que si je suis seul ou que j'enferme tout le monde a l'intérieur et encore, ils se débrouillent a sortir par la baie vitrée ou la porte de la cuisine, sont malins les bestiaux  ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Wall
Du coup c'est rarement possible et direction le stand de tir.
La, chance, j'habite a seulement 2 km a vol d'oiseau smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:35

Chance je pense pas je suis loin d'être a envier..

Sinon le pas de tir peut être sécurité si je tire depuis la cabane (du coup ça réduit le pas de tir a 25/30M) des gosses et que je mette une cible a hauteur de tir environ 1,80m mon dernier ne dépasse pas le mètre et le grand est pratiquement jamais dehors c'est pour ça que je veut lui prendre la Diana eleven pour le sortir un peu!!
Sinon je peut privatiser une partie du terrain facilement côté jardin et ainsi faire un couloir de 3/4 mètres de large sur toute la longueur (je dis 40M mais j'ai jamais mesuré!..) Rolling Eyes faut que je trouve un décametre!..
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:58

Tontongrigri a écrit:

Sinon je peut privatiser une partie du terrain facilement côté jardin et ainsi faire un couloir de 3/4 mètres de large sur toute la longueur  (je dis 40M mais j'ai jamais mesuré!..) Rolling Eyes faut que je trouve un décametre!..

Tu risque d’être surpris, le pifomètre a tendance a être optimiste par rapport au décamètre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:01

Bah, pour faire environ 40m il faut entre 60 et 65 pas normaux. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loic675
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loic675


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:26

Salut tout le monde,

Je suis également parti sur une pompe, pour ma part une bouteille n'était pas envisageable parce qu'il n'y rien ni personne pour la gonfler à moins de 80 km...

La pompe à quand même le gros avantage de pouvoir tirer en totale autonomie comme ça a déjà été dis. Pour les inconvénients je ne serais pas aussi catégorique que certains. Oui il faut pomper et forcément c'est plus "difficile" qu'une bouteille. Cependant, avec un peu d'organisation les séances remplissages peuvent très bien s'intégrer. Je m'explique par rapport à ce que je fais:

Je laisse toujours +-160 bar dans le réservoir (fx royale 400, pour éviter corrosion) (je ne connais pas les ref de la cz 200.)
Quand je veux tirer, je commence par monter la pression jusqu'à +- 190 bar, la pompe ne chauffe pas bcp jusque là et ça prend maxi 5 min. Ensuite je m'arrête, je vais installer tout le barda : porte cible, cible ect (bon forcément si tout est déjà en place ou si on tire à 10 m ça va vite). Pendant ce temps là la pompe a refroidi, je reprend donc jusque +-215bar. Une fois là, je met tout tranquillement sur la table de tir, le temps que le cœur ralentisse un peu car de 190 à 215 ça commence à se durcir mais ça me prend max 5 min également.

Et finalement si je veux recharger en cours de séance, j'intègre ça à un changement de cible ou petite pause ect. Tout dépend de l'autonomie de l'arme. Ainsi l'effort passe quasi inaperçu.

Certes la difficulté du pompage va dépendre de ton gabarit, de ton état de santé mais avec une bonne pompe (j'ai une hill mk4) ce n'est clairement pas "difficile" avant les 190 bar. La duré du pompage va aussi dépendre de la taille du réservoir.

A mon sens la décision doit se prendre en considérant, l'autonomie de l'arme, la durée des séances, d'éventuelles CI médicales et la facilité d'accès au remplissage bouteille. L'effort à fournir pour moi reste dérisoire sous réserve de ce que j'ai dis plus haut.

Voila j'avais envie de donner mon avis là dessus smil 85
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:16

C'est exactement comme cela que je voyais les séances de "pompage"...Même si pour le moment je suis au CO2...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:52

achète toi une pompe dans un premier temps et par la suite tu verras bien si il te faut une bonbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:55

romeo33 a écrit:
Tu risque d’être surpris, le pifomètre a tendance a être optimiste par rapport au décamètre smil 85 [/quote]

Je mesurerais demain! mais en allant au compost tout a l'heure j'ai compté 38 pas et je fais 7 pas au niveau du pignon de la maison qui fait 9M donc a voir demain mais c'est peut etre plus que 40M enfin c'est déjà une bonne distance!
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:47

Ah oui, moi je parlais de pas "normaux"...c'est à dire des pas comme quand tu te promène. Je doute fort que tu te promène en faisant 7 pas pour 9m...Même 9 pas pour 7m c'est pas possible. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:06

13 pas en se promenant = environ 10 mètres
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:20

moi je fais des grand pas histoire d’approcher le mètre! enfin rien ne vaut une vrai mesure!
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:23

Ça dépends de la taille après. Perso 1m70, donc 14 ou 15 pas pour 10m pour moi. ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Joker
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:29

1m"69" (c'est bon ça!!) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:59

J'ai triché...en fait je fais aussi 1m69, mais comme ça fait rire, je dis toujours 1m70. smil 85 smil 85 smil 85 ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty
MessageSujet: Re: ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???   ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me "gonfle"!! pompe ou bouteille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la pompe à la bouteille ?
» Pompe ou bouteille?
» Pompe ou bouteille ..?
» passage d 1 pompe a 1 bouteille
»  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: