Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...

Aller en bas 
+12
jipegal
rick dangerous
toutempoil
antoxa
Jef06
dreuf
maxor34
letouriste
Beberman
fred900s
7760pat
frantz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:00

y'a pas trop la place pour glisser une durite... je peux essayer de glisser des rondelles entre les cibles sur l'axe pour les freiner. Je sais que le problème vient de là, mais pas trop de solution, je vais essayer de trouver une barre porte outil aimanté et je la colle en dessous...
c'erst énervant qu'à 10 m ;le ric hochet ne puisse être évité.... j'ai alourdi les palettes sans succès.Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 0ss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:05

toutempoil, et si tu mettais une serviette ou un bout de tissus qui ferait amortisseur en bas là où tes cibles tapent tout en bas,et sur la partie arrière,  ou de la mousse pour ne pas que tes cibles quand elle arrivent ne rebondissent pas et restent en bas...? peut-être la solution si ce n'est pas la faute aux ricochets mais que ta cible tape trop fort après qu'elle a basculé et qu'elle remonte à sa place par élasticité
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:47

bien sur que c'est ça le problème, ,c'est la palette qui tape trop fort sur la barre et qui RICOCHE dessus pour être renvoyée en place.Je ne parle pas des plombs... smil 85


Et je viens après y avoir passé la journée de régler le problème !!! c'est l'histoire de durites de notre ami plus haut qui m'a donné une idée:
j'ai démonté l'axe et entre chaque palette, j'ai glissé un petit joint en caoutchouc et j'ai serré le tout avec une goutte d'huile . ET C'EST NIKEL Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 0trampol

ça marche super, du coup j'ai fait un sans faute avec mon pistolet crossant 5,5 à 10 m.

j'ai constaté aussi qu'il faut tirer avec des plombs ronds pour ne pas abimer la cible et pas des pointus, sinon, il te faut acheter une bombe de peinture blanche pour redonner un coup de temps en temps, c'est pas méchant. La cible est résistante, mais pas plus de 20 joules à 10 m et pas de 22 LR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:49

du coup je suis tout guilleret !!!!!

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Emotico2 Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 0trampol Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Jump_fir Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Beerchug smil 81 Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Bounce Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Circle Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Hump smil067 Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Woot_jum Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Thumbsup Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Worship Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 27985 >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 7:55

c'est une super cible pas très cher , ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 8:58

je l'ai acheter le mois passé chez vidalXL aussi pour plus ou moins 35eur , mais elle n'est plus en solde maintenant . https://www.vidaxl.fr/e/8718475916659/cible-de-biathlon-a-5-trous-avec-corde-de-reinitialisation
Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:42

juste la peinture qui dégage a chaque impact
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:37

toutempoil a écrit:
bien sur que c'est ça le problème, ,c'est la palette qui tape trop fort sur la barre et qui RICOCHE dessus pour être renvoyée en place.Je ne parle pas des plombs... smil 85
....
j'ai démonté l'axe et entre chaque palette, j'ai glissé un petit joint en caoutchouc et j'ai serré le tout avec une goutte d'huile . ET C'EST NIKEL Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 0trampol

ça marche super, du coup j'ai fait un sans faute avec mon pistolet crossant 5,5 à 10 m.


Je réactive ce post pour confirmer la soluce de @toutempoil.
J'ai mis des rondelles taillées dans de la chambre à air (au lieu du joint) et impec.
Aucun "rebond" à 12J à l'impact.

PS : @Papyjo78, t'inquiète, je te le ramènerai, un jour, peut-être, ... Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 7:08

je l ai commnder chez vidalx .pas de problemes
pour limiter les rebonbs , j'ai coller une bande de mousse (isolation joint de porte) pour amortir et j'ai ajouter un boulon de 6mm pour pouvoir ajuster le poids. c'est mieux
Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Dscf0528
Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Dscf0527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...   Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cible Metal Gamo Rocker à 36 euros chez Amazon (livraison gratuite !)
» Sodeco News - Livraison gratuite du 02 au 06 mai + promotions
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» différence de prix mundilar VS autres fournisseurs en france
» Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: