Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sondage pour PCP d'entrée de gamme

Aller en bas 
+10
dangue
titeuf007
levry
rick dangerous
supernono
adpo
pitchel22
J1
romeo33
Tontongrigri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel PCP d'entrée de gamme choisiriez vous?
Hatsan AT44W10
pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Vote_lcap4%pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Benjamin Discovery
pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Vote_lcap26%pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
BSA Buccaneer
pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Vote_lcap41%pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Autre (merci de justifier)
pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Vote_lcap29%pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:32

titeuf007 a écrit:
elle coute 439euro fdp compris
une bsa c est 340eu sans les frais de port(soit 20 euro de plus)
la difference de prix n est pas si enorme
et je prefere de tres tres loin la krale..

Arrête titeuf007!! J'ai pas les moyen sinon je prendrai la Pro!!! pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Love

Sa crosse est juste magnifique! alors tu l'as prise pour ton père??? si oui a quand les tof???
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:54

en fait je me rends compte qu'il y a plus de modèles dans ses tarifs!

-CZ200S Hunter
-Kral Arms Puncher Méga S
- ...

Je me dis que mon post ne sert a rien j'aurais dû vous demander quel PCP choisir sous les 400€!?
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:30

Personnellement, à moins que tu préfères acheter du neuf, je regarderais dans les occasions d'armes de meilleure manufacture...
Par exemple une s200 de chez air arms ou s310..
Celles que tu as choisi sont biens mais pour la disco par exemple, tu atteindras vite les limites de la carabine.
C'est pour ça, je préfère mettre quelques dizaines d'euros de plus mais être sûr d'avoir de la qualité, qui restera dans le temps et qui me permettra de vraiment évoluer.. 
Il y en a pas mal d'autres que je pourrais te citer si ce genre d'affaires t'intéresse =] Mais faudrait aussi connaître, sans indiscrétions, ton budget max =]
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:37

Slt Sam_and_dean ma dernière réponse sur ce sujet date d'un mois entre temps il s'est passée des choses (une carabine perdue ou volée par la poste entre autres...)

Et tu peux voir dans les petites annonces ce que je recherche actuellement!

Mais merci de ton intérêt! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:47

Oups ^^ bon désolé pour le retard ^^ et oui la poste... GRR j'ai eu des pb aussi avec mais dans une moindre mesure puisque c'était pour un téléphone.. Les intérimaires la bas s'en foutent.. C'est la belle aubaine, une cara, un portable etc etc.. enfin bref, désolé pour toi =/
Et comme je suis nouveau sur le forum, j'ai malheureusement pas encore accès aux petites annonces donc.. Je sais pas ce que tu recherches ^^ donc c'est quoi?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:02

CZ200T ou AA S400 en version gaucher ce qui est rare la Superlite (ambidextre) le sera moins!

Je suis pas pressé je peut attendre l'approche des fêtes peut être que les commerçants feront des packs ou tite remises!..
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:20

Bons choix !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar.
Intermédiaire
Intermédiaire
Jondalar.


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/08/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:09

J'ai voté : Discovery !

c'est celle que j'ai choisie (et reçue ce lundi), en kit avec la pompe Benjamin.

Si ce n'est un p'tit problème de visserie sur le socle de la pompe je suis pleinement satisfait de mon acquisition, jolie petite carabine, un peu rustique certes, mais puissante (même trop pour mon usage) et précise .
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:00

C'est sûr qu'a ce prix y a pas photo mais son look ne me plaît vraiment pas! (les goûts et les couleurs!..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour PCP d'entrée de gamme   pour - Sondage pour PCP d'entrée de gamme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour PCP d'entrée de gamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage pour crosman 1077
» Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.
» quel budget pour une PCP d entrée de gamme
» PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??
» Aide pour achat carabine PCP haut de gamme longue portee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: