Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stoeger Atac Suppressor 5,5mm

Aller en bas 
+13
david84
coquilledenoix
Lemarcus
Jeff22
varadero91
vxsi
casecaillou
Ozzy
romeo33
levry
rick dangerous
BobCruse
Silurus78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vxsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vxsi


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2015

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 0:37

ta regardé au niveau du join quand tu l'ouvre qu'il y'a pas de soucis ? car sur la mienne quand je l'ai eu, j'ai du poncé legerement le metal, car sa faisait une espece d'arrete qui appuyer sur le joint et le deformer, ce qui peut crée une fuite lors du tir, et la ou je l'ai acheter je leur en avez parler il m'on dit c'est comme sa sur tout les stoeger... j'ai donc bien remis a niveau c'est bien plat maintenant et plus de probleme

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 08012010
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 9:38

Pas de soucis avec une arrete de metal pour ma part, par contre jai reussi a nettoyer le canon en passant plusieur fois un petitbout de chiffon avec de la ficelle et effectivement, ca ressort un peu noir au debut ! jai recu mes plombs jsb exact jumbo, plus qua essayer
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 9:57

vxsi a écrit:
ta regardé au niveau du join quand tu l'ouvre qu'il y'a pas de soucis ? car sur la mienne quand je l'ai eu, j'ai du poncé legerement le metal, car sa faisait une espece d'arrete qui appuyer sur le joint et le deformer, ce qui peut crée une fuite lors du tir, et la ou je l'ai acheter je leur en avez parler il m'on dit c'est comme sa sur tout les stoeger... j'ai donc bien remis a niveau c'est bien plat maintenant et plus de probleme

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 08012010

J'aurais pu faire la même photo sur ma X5. J'ai également dû rectifier la portée de joint et plus souci non-plus

Pour controler l'étanchéité, j'ai fait comme ça :
https://www.forum-airguns.com/t74062-frequence-changement-joints

En plus le joint d'origine 'blanc' n'est pas terrible. Après plusieurs essais j'ai retenu celui-là chez
123-Roulement = 8X2.65-NBR70 (à 99cts pièce)


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:55

Bon et bien une vingtaine de plombs essayés à 20m toujours
Après le nettoyage et avec des nouveaux plombs.

Je pense avoir encore des progrès à faire, mais sachant que ma lunette est pas réglé encore ! lol

Mais deja tout atterri dans la cible.

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Img_2311

Est-ce qu'il y a malgrès tout une période de rodage tout de meme après ce nettoyage ???
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 17:04

Il faut compter environ 250 plombs pour le rodage et vérifier après chaque séance si elle crache encore de la graisse dans le canon. Si tel est le cas tu nettoies de nouveau. T'a prise de visée a été la même à chaque tir sur ce carton ? Le premier et le dernier plomb tiré se situent où ?
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 17:11

Je sais pas trop j'ai fait à la vas vite parce que trop presser d'essayer mais entre madame qui sort les chiens dans le jardin, et qui veut aussi essayer la carabine et la pluie qui est arrivé. on va dire que j'étais pas dans des condition optimum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:15

Silurus78 a écrit:
... mais entre madame qui sort les chiens dans le jardin, et qui veut aussi essayer la carabine ...

Madame hein, pas le chien ? Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 0trampol


Pour être plus sérieux, tu devrais essayer de poser ta cara sur un serviette roulée pour voir si les écarts sont dus au tireur
ou à la cara.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:58

MDRRRR

Oui madame !

Alors je me suis posé sur une chaise longue avec en appui le coussin de la chaise longue replié sur lui meme mais je sens que je suis pas bien ... je me demande si le bipied prévu pour cette carabine ne serais pas un bon investissement ...
Revenir en haut Aller en bas
vxsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vxsi


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2015

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:23

Je te confirme, le bipied je l'ai et c'est beaucoup plus agréable de tirer avec, meme si je le trouve un peut trop grand meme replier perso mais bon, c'est pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:39

Salut

As tu un modele 4,5 ou 5,5?

Le 4,5 a de mauvais retour sur le net, le 5,5 est super.

Est ce la Stoeger ATAC S2? Normalement la Stoeger ATAC S1 est moins chere que la S2, et aussi moins bien... Enfin selon le descriptif.

Oublie tout de suite les plombs gamo ;)



J'ai une Stoeger ATAC S2 en 5,5 (achetée chez auxerre 220e) et un pote touche a 20m 2 cure dents (a la verticale) en 3 tirs.
Moi par contre ca ne marche pas, a voir selon le tireur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:45

Dsl du couble post mais par contre tres important selon ce que j'ai pu lire (je ne l'ai pas encore achetée moi meme) pour ce modele de stoeger il faut absolument une gachette Charlie Datuna GRT3 pour pouvoir tirer dans de bonne conditions.
Revenir en haut Aller en bas
vxsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vxsi


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2015

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 2:16

J'ai le model 4.5 et il n'est pas mauvais du tout, sa depent peut etre de l'entretient des plombs etc mais perso j'ai pas de soucis et elle groupe tres bien, j'ai jamais testé la curedent, mais au vue du groupage c'est tout a fait possible vue que j'ai deja reussi a faire du trous dans trous 3x de suite a 25m, pas si mauvais que sa, et j'ai la detente d'origine, je la changerais peut etre l'été prochain car la, la belle saison pour tirer est fini
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 4:05

les seuls gamo à peu près constants en 5.5 sont les pro magnum.

regarde dans la sections plombs, y'a un comparo (et même 2) sur la précision à 48m...
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 6:22

perso cest pas la S2 que j'ai, mais d'apres ce que jai pu voir comparer au descriptif, la seul difference avec la S2 , cest le nouveau silencieux S2, poir le reste cest la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 6:43

Pour les plombs en 5.5de chez Gamo, à priori les Hunter peuvent donner de bons résultats. C'est le cas dans les Cometa 400, donc faudrait voir pour la Stoeger car en plus ils ne coûtent pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 7:39

concernant la detente charlie datuna GRT3 3, se change sur les carabine ??? cest vrai que que je la trouve un peu dure
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 3:31

La détente Charlie, tu laisses tomber pour le moment, et idem pour le bipied : inutile de mettre des sous dans une carabine qui arrose ! Et une détente dure n'a jamais empêcher de grouper, faut juste s'habituer à elle.
Je doute aussi que les plombs soient responsables d'un carton aussi pourri à 20m.
Tu t'installes assis devant une table, l'avant de la carabine en appui sur un coussin ou autre, et tu nous postes un carton de 10 plombs sans toucher à la lunette et en visant toujours le centre de la cible évidemment. On pourra se faire une idée plus précise ( sans jeu de mot  smil 85 ).
Il n'y a que 3 possibilités : c'est le tireur, ou la cara, ou la lunette !
Je ne veux pas te faire peur, mais des Stoeger à problème, on en a déjà vu passer !
Edit : sur ton carton, comme le précise Ozzy, repère ou marque l'ordre des plombs. Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:04

Entièrement d'accord avec Lemarcus. Et si tu veux éliminer toutes les sources à problème, je te conseil d'appliquer les mesures suivantes :
- contrôle du bon serrage des vis du fut,
- contrôle du bon serrage des vis du pontet,
- dégraissage du canon,
- contrôle de la couronne (bout du canon) pour voir si elle n'est pas légèrement ébavurée,
- ajustement de la détente "aux petits oignons" pour toi,
- appui de la carabine à l'avant à quelques centimètre du centre de gravité sur une couverture,
- contrôle du montage de ta lunette pour qu'il ne recule pas lors des tirs,
- zérotage de la lunette au plus loin que tu peux, 50 m ce serait bien. Vérifie aussi que tes tourelles n'arrivent pas en buté de clic, et contrôle la parallaxe également, source classique d'erreur en cible quand c'est mal réglé. L'idéal serait de caler ta lunette, rencarde toi sur le fofo tout est expliqué,
- rodage de la carabine, tu lui passes 250 plombs,
- et puis applique toi sur le maintient de l'arme (artillery old sur you tube), ta respiration, ton lâché, etc...

Voilà ça fait un peu beaucoup, mais si tu t'es appliqué la dessus et que malgré tout tu ne groupes pas, ben tu négocies la reprise de ta carabine avec l'acheteur et tu prends autre chose. Si t'a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:49

Pour l'appui, que rien ne touche le canon (donc un bipied canon est en principe une mauvaise idée)
Pour la tenue : l'arme est posée sur un support, jamais serrée (appui avant = main ou autre)
Pour vérifier la précision: vise exactement le centre de la cible, ne cherche pas à corriger entre deux tirs sur le même carton, histoire de voir si ça groupe.
Ne t'amuses pas à changer de plombs si tu en as des corrects, il faudrait alors tout reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:42

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Img_9610
Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Img_2111
Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Img_0310

Voila mes dernier meilleurs cartons.

Deja j'ai remarqué quelque chose, je groupe un peu mieux en posant ma tete contre la crosse au plus près de mon epaule (donc plus reculé de la lunette)

Par contre par moment je ne sais pas pourquoi, ya un plomb qui n'est meme pas dans la cible (alors erreur de ma part du à de la deconcentration ???) bref j'ai du tirer une centaine de plombs ce matin mais j'ai l'impression que cela s'améliore quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:27

Par contre des fois elle pete assez fort, le plomb, je sais meme pas ou il arreti et ya de la fumé qui sort du canon ... et pourtant je l'ai nettoyé plusieur fois ... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
vxsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vxsi


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2015

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:44

Silurus78 a écrit:
Par contre des fois elle pete assez fort, le plomb, je sais meme pas ou il arreti et ya de la fumé qui sort du canon ... et pourtant je l'ai nettoyé plusieur fois ... c'est normal ?

ben la desolé mais c'est clairement du dieseling, la graisse c'est tres dur a éliminer, surtout celle qu'il mette d'origine dans la carabine pour la proteger du temp qu'elle passe dans les entrepots
tu utilise du produit ou juste des tampons ? il te faut un produit degraissant
C'est pas spécialement conseillé mais perso j'ai utilisé un vieux boresnake(mais propre) sur lequel j'ai pulvériser du nettoyant frein pour bagnole, y'a pas mieux niveau dégraissage
Revenir en haut Aller en bas
Silurus78
Intermédiaire
Intermédiaire
Silurus78


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Mousseaux sur Seine (78)
Date d'inscription : 29/09/2016

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:51

ca pourrai donc etre l origine de mes probleme de precision ?

j utilise des lambeau de chiffon que je passe a l aide d une ficelle et un peu d'acetone sur les premieres.
mais juste apres un nettoyage jai fait un assez bon groupement. mais faut la nettoyer combien de fois alors ????
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:16

Bipied, le retour.
Au détour de lectures, trouvé ça, ou comment fixer un bipied sur une piston ressort :
https://www.forum-airguns.com/t39868-fixation-bipied-hw50s?highlight=HW50S

Mais ça ne sert à rien d'investir si il s'avère que la carabine est défectueuse.
Deusio, on trouve moyen de s'appuyer sans rien acheter, voir sur sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:17

Pour une piston ressort ou gaz ram, il vaut mieux investir dans un trépied, c'est pas beaucoup plus cher, il peut servir pour plusieurs carabines et tu n'as pas les problèmes liés au bipied qui bloque la carabine ce qui n'est pas très bon pour la précision contrairement a une PCP ou CO2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger Atac Suppressor 5,5mm   Stoeger - Stoeger Atac Suppressor 5,5mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stoeger atac suppressor 4.5
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5
» probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
» Carabine Stoeger Atac Suppressor
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: