Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 lequel je ne sais pas quoi choisir

Aller en bas 
+5
casecaillou
piframbo
fouyu
J1
jb971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:26

bonjour

j'ai besoin de vos avis et conseils

je veux me remettre au 10m, sur cible, position debout competition.

j'hesite entre :

- zoraki canon long 4.5mm en neuf
- crosman 2300S qui permet avec le power adjuster de tirer aussi a 25m en neuf.
- un fein lp65 en occasion.

les 3 rentrent dans mon budget, ce n'est donc pas une question d'argent.

je ne pense pas faire de competition, mais la precision en cible est le critere primordial, ainsi que la prise en main (poids/confort de crosse)

merci a tous pour votre contribution lequel je ne sais pas quoi choisir Love lequel je ne sais pas quoi choisir Circle lequel je ne sais pas quoi choisir Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:59

Fein sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:01

Je suis un peu dans le même cas que toi
le crosman 2300S ou le T me tente bcp ...

hw 45 aussi ...


Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyLun 26 Sep 2016 - 5:22

le seul,precision fein ,fas , autres arme match ,et tire de 10 a 20 metres !!!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:02

Salut jb, au cas où tu prennes le zozo, attention à la crosse ergonomique qui n'est pas ambidextre. Il existe des crosses gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:16

c'est aussi le cas du fein
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:18

merci. je suis droitier......

comme je le pensais vous me preconisez le fein.(entre 300 et 350€)

le crosman 2300s est tres bien, mais ce qui me gene c'est le co2. je veux une arme autonome sans etre dependant de gaz ou d'air.

l'avantage du zozo c'est son prix : 250€ neuf.
je ne sais si il cotoie les performances d'un vieux fein, et quelle est la difference de performance avec un hw40. la prise en main, vu la crosse, doit etre bien meilleure sur le zozo.

sinon je lorgne (aussi) sur le baikal 46m. autonome, bonne poignée et
performance match, et meme poids (lourd) qu'un feinlp65

qu'en pensez vous? lequel je ne sais pas quoi choisir Beerchug lequel je ne sais pas quoi choisir Punk
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:28

si le budget coince, prends un hw40 avec ne chaussette hogue pour agrandir la poignée.

le zoraki est bien, mais avec des grandes paluches, la crosse est trop petite. avec le réglage au max, ma main passe limite limite. disons que ce que je gagne en prise de main, je le perds en confort...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:43

J1 a écrit:
si le budget coince, prends un hw40 avec ne chaussette hogue pour agrandir la poignée.

le zoraki est bien, mais avec des grandes paluches, la crosse est trop petite. avec le réglage au max, ma main passe limite limite. disons que ce que je gagne en prise de main, je le perds en confort...

merci

en effet j'ai des grandes mains. taille de crosse L pour moi....
le coup de la "chaussette" , bien vu, je connaissais pas.
ai vu chez "gilles" surpoignée :10€.....

ca me ferai un pistolet a pas cher. et a priori avec de tres bonnes performances....
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Combien rajouter?   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:52

Au fait, le plus gros défaut du HW40 c'est son poids un peu léger. Quelqu'un a déjà essayé de le lester?

Amitiés,
A+,
leJef-depuis-l'temps-que-j'me-dis-que-j'devrais-l'faire..... lequel je ne sais pas quoi choisir Wall
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: avis sur Crosman 2300S   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:46

Bonjour,
Le crosman 2300S est une de mes armes préférées. Pression constante sur 60 tirs, appréciable pour des test compétition. Hausse Williams avec réglage millimétrique terriblement efficace. Seule transformation effectuée, une magnifique crosse anatomique en noyer avec hauteur de repose paume réglable commandée chez Steve Corcoran aux USA, lien:[url=http://www.woodsandwateroutdoors.com/crosman-grips]
Sur toutes les armes que je possède, je mets celui-ci en deuxième position.
Le premier, mon préféré et le plus polyvalent de tous est le Weihrauch HW75 (bon aussi bien à 10m, 15 et 25m), mais il sera peut être un peu plus difficile pour un tireur moyen à cause d'une ligne de visée de 24 cm entre hausse-guidon contre 37 cm pour le 2300S
Je le préfère car si je n'ai pas le temps de faire le nombre de cartons nécessaires pour vider la cartouche du Crosman, il est plus pratique pour un moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:04

Merci pour ses infos ca me donne encore plus envie de ce crosman 😀
Revenir en haut Aller en bas
KAZ
Intermédiaire
Intermédiaire
KAZ


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:06

Très intéressant BobCruse, merci !
Le 2300S me plait beaucoup, mais alors le prix lequel je ne sais pas quoi choisir Wall
Comment situes-tu le 2300T par rapport à lui, vu que tu as eu les deux ?

... et pendant que j'y suis, vu ton impressionnante collection passée et actuelle, que penses-tu du HW45, et du Kandar par rapport aux trois armes précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:53

KAZ a écrit:
Très intéressant BobCruse, merci !
Le 2300S me plait beaucoup, mais alors le prix lequel je ne sais pas quoi choisir Wall
Comment situes-tu le 2300T par rapport à lui, vu que tu as eu les deux ?

... et pendant que j'y suis, vu ton impressionnante collection passée et actuelle, que penses-tu du HW45, et du Kandar par rapport aux trois armes précédentes ?
j

Je vais te répondre dans l'ordre:
Concernant la comparaison entre le 2300S et le 2300T
Le 2300S a un système interne qui garantit une pression constante sur une soixantaine de coups, ce qui fait que tu n'auras pas les derniers tirs 5 cm en dessous comme beaucoup d'armes CO². Ensuite tu as une molette de réglage de pression, que pour ma part je laisse au réglage le plus puissant car je n'utilise cette arme qu'à 15 et 25m sur des cibles dédiées, la C50 pour 25m et une de ma fabrication pour le 15m (qui reproduit la C50 à une échelle réduite et qui me permet d'avoir les mêmes résultats que ce soit à 15 ou à 25m) Je fais imprimer ces cibles par quantité de 2500 car je suis un gros mangeur de cartons, tirant une moyenne de 150 plombs/jour.
Supériorité du S sur le T au niveau de la hausse Williams qui est une merveille de précision au niveau du réglage et de la visée. Tu as une ligne de visée qui fait 37 cm, à comparer avec un FAS 6004 qui ne fait que 25 cm !
Le prix chez Armurerie Auxerre est de 326 euros et franchement ça vaut le coup de mettre la différence car les résultats sont au bout.
Concernant le HW45
C'est mon troisième favoris dans ma liste, je suis fana de cette arme, sans doute car je suis un inconditionnel du colt 45 1911 A1. Je l'ai pris avec la crosse normale et j'y ai rajouté une poignée Pachmayr caoutchouc avec empreinte de doigts.
C'est une arme fantastique, que j'adore malgré tous les problèmes qu'elle me pose car il faut avouer que la bête n'est pas facile à maîtriser. J'ai enlevé tout le système fibre optique et bouché tous les trous à la gouache. Je fais de très bons cartons avec mais je fais quelquefois des échappées pour des raisons que j'ignore, tirant pourtant d'une manière constante ! Je ne l'utilise qu'à la pression maximale car je trouve difficile de ne l'armer qu'à mi-parcours et en plus le tir est terriblement faussé donc il vaut mieux aller à fond. A réserver tout de même aux bons tireurs car les autres risquent de vite se décourager et il serait quand même dommage qu'une arme pareille finisse pour tirer sur des canettes!
Concernant le Kandar
Alors celui là, c'est vraiment la bonne, voire excellente surprise! Tu peux aller voir des cartons que j'ai mis en ligne sur Jidenet et ma review va bientot être mise en ligne dès que Doc Jidé en aura le temps. Les cartons sont déjà visibles.
S'adressant à des débutants, qui pourraient être tentés par un tarif en dessous des 100 euros port inclus, ils doivent savoir que c'est une arme moins facile que le HW40 à cause principalement de sa détente (non réglable) qui demande une bonne maîtrise de son index (mesurée à 1,250 kg) Par contre une ligne de visée de 30,7 cm en fait une arme très précise. La prise en main n'est pas trop géniale et je vais voir comment je pourrais retoucher la crosse pour remédier à cela. La puissance permet des tirs à 25m sans avoir à re-régler la hausse (seulement remonter un peu sa visée)Dans tous les cas, celui là je le garde et il va rester un des piliers de ma collection. Je pense que c'est une des meilleures armes pour s’entraîner à la maîtrise d'un pistolet de gros calibre car sa détente offre beaucoup de similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
KAZ
Intermédiaire
Intermédiaire
KAZ


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:05

Woaw, merci pour ce luxe de détails !!!

Pour le 2300T, je croyais justement qu'il avait le même système de pression constante, et que la différence se faisait sur le canon, la hausse, et la puissance réglable ?

Allez, une dernière question, et j'arrête de squatter le post de jb971 (encore que je pense que ça l'intéresse aussi), mais question sensations, est-ce que le HW 45 et son piston ressort apporte quelque chose de notable par rapport aux autres ?
Ta version (ambidextre et poignée Pachmayr est exactement celle que je reluque), mais ayant déjà un HW 40 qui est une merveille de précision, ce serait avant tout pour éprouver "autre chose" qu'il rejoindrait ma petite collection perso...

Pour le Kandar, la détente dure me bloque un peu, et je ne suis pas fan du look... mais le rapport qualité / prix a l'air exceptionnel, un peu comme le LOV 21...
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:17

Le HW45 c'est une machine à sensations, on a le recul, l'arme est lourde, on sait qu'on tire!
Par contre ne t'attends pas à faire les scores du HW40, du moins au début.
C'est toutefois possible avec un entrainement opiniâtre sans se décourager. C'est une arme qui te mets de l'adrénaline car tu n'est jamais certain de ton résultat, tu peux faire deux 9, deux 10 puis un 5 ! et là tu deviens fou car tu ne comprends pas pourquoi, et pourtant c'est obligatoirement ta faute car le pistolet est une machine, il ne peut pas se mettre à tirer à coté pour t'emmerder!
En tous cas, c'est une arme attachante et je ne m'en séparerais pour rien au monde. En plus c'est un tank allemand, bien construit et apparemment indestructible. Finalement un bon investissement pour les 275 euros payés chez Schneider. (comme le HW75, l'idéal étant bien entendu de posséder les deux)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:15

Pour le kandar (ou SPA ou Artemis ce sont les mêmes), il suffit de remplacer le ressort de détente par un ressort de stylo, un petit coup de polissage et on tombe entre 700 et 800g thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:23

Inconvénient du Kandar et du 2300 , on est dépendant du CO2

Je vais peut être me tourner vers un 1377 pas cher autonome
Belle longueur de visée , car je trouve la visée trop courte sur le zozo et le hw40.
Restera plus qu à polir éléments de détente et changer le ressort pour avoir une détente plus douce

En longueur de visée correcte et autonome reste plus également que le baikal izh 46

Revenir en haut Aller en bas
KAZ
Intermédiaire
Intermédiaire
KAZ


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:05

Merci pour vos réponses, j'ai déjà un HW 40, un 1377, un Smith & Wesson 686 et un Walter CP 99, on peut dire que je mixe Mono-coup et Co2...

Du coup dans mes rêves je rajoute un 2300 S ou T pour la précision et la constance de tir, et un HW 45 pour les sensations, mais on ne va pas tout faire en même temps hein smil 85

jb971, le 1377 est excellent bien que très rustique, mais il faut prévoir un travail plus ou moins important sur la détente, et d'origine la visée est merdique... avec en plus des tolérances de montages "larges", le mien tirait très à gauche, je devais décaler la hausse au maxi pour tirer droit... donc c'est culasse acier + hausse de qualité, ou point rouge / lunette avec éventuellement montage adapté pour garder la culasse plastoc...
Revenir en haut Aller en bas
KAZ
Intermédiaire
Intermédiaire
KAZ


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:13

Jef.ch a écrit:
Au fait, le plus gros défaut du HW40 c'est son poids un peu léger. Quelqu'un a déjà essayé de le lester?

Amitiés,
A+,
leJef-depuis-l'temps-que-j'me-dis-que-j'devrais-l'faire..... lequel je ne sais pas quoi choisir Wall
J'ai monté une lunette Walther sur le mien, sûr que ce n'est pas un lest dans le sens premier du terme, mais je trouve le poids assez idéal et le pistolet plus stable ; avec une chaussette Hogue c'est vraiment mieux que d'origine.


Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:51

Je voudrais dire quelques mots à propos du 1377 Crosman.
Avec une culasse acier, une hausse LPA MIM, un bras de pompe anatomique, des plaquettes bois, une détente acier avec galet pour réduire la friction, les ressorts de détente et de marteau changés, toutes pièces achetées shez sdcustomdesign et gmaccustomparts, la note s'élève à 168 £ soit à peu près 193 euros auxquels il faut ajouter les 97 euros du prix d'achat de l'arme. Donc un total de 290 euros supérieurs à l'achat d'un 2300T qui vaut 225 euros chez AA et qui possède déja d'origine la culasse acier, la hausse LPA et le ressort de détente réglable. En rajoutant encore 40 euros on a un 2300S.
Le piège dans lequel on tombe (je parle aussi pour moi) avec le 1377, c'est qu'on fait ces modifications au fil du temps et au final, on se trouve devant une addition qu'on aurait peut être pas souhaitée au commencement des opérations, mais petit à petit une transformation en amène une autre.
Ceci étant posé je ne regrette pas l'opération car le 1377 ainsi transformé est d'une efficacité surprenante et il est d'une polyvalence telle qu'on pourrait se contenter de ne posséder que lui. A titre personnel, c'est deux coups de pompes pour 10m, trois pour 15m et cinq pour 25m pour une précision optimale.
Il est ma quatrième arme préférée derrière le HW75, Crosman 2300S et HW45
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:18

en effet bob cruse. je suis d'accord.

meme si cela coute de l'argent pour faire du 1377 une "tres bonne" arme, le prix elevé est le commun des bonnes armes.

l'avantage est que l'on peut ameiorer au rythme de ses besoins ou de ses finances. et customiser a son gout.

j'ai un revolver co2 et toujours obligé de "finir" la sparclette....
avec le 1377 , autonome, si on veut tirer qq plombs on peut.

avantage du 1377 : sa ligne de viséé qui permet une meilleure precision. c'est cette ligne de viséé que je reproche au zozo , hw40, gamo compact , fas6004, et autres.....

et en fin on peut commencer a pas cher....juste polir les pieces de detentes et changer le ressort pour commencer : cout=zero.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:31

tu pourras mettre tous les accessoire sur un crosman et depenser 500 balles, tu n'en fera pas quelque chose de plus précis et fiable qu'un hw40.

que bob cruse n'ai pas un bon ressentit c'est une chose qui arrive. j'ai ressentit la même chose avec quelques carabines de match (hammerli) et le problème ne venait pas de la carabine mais de moi.

Si tu dépense de l'argent, plutôt que de le perdre dans le gouffre de la customisation de crosman pour arriver à un compromis correct mais avec un budget final conséquent, Je maintiens mon choix original. celui du fein lp65.

tu n'obtiendras jamais mieux qu'une arme de match surtout à ce prix.

et si tu veux passer une gamme au dessus et dépenser un peu plus qu'un lp65 mais moins qu'un 1377 ou autre du genre.
Alors je te conseil de récupérer un fein c25. il est laid, très laid! mais d'une précision! et tu n'as pas de sparclette à finir. les bonbonnes te permettent environ 200 tir constant et n'ont pas à être vidées absolument...

je suis mauvais au tir au pistolet et je n'aime pas particulierement en faire, mais va savoir pourquoi, j'en ai quand même quelques uns (il m'en reste 5) .
entre mon hw40, mon zoraki et mon c25, il n'y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:50

Je ne compte pas dépenser 500 balles dans le custom.....
Juste améliorer au mieux le système de détente.....
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:25

Photos de mon 1377:
lequel je ne sais pas quoi choisir 1377_110
lequel je ne sais pas quoi choisir 1377_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel je ne sais pas quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: lequel je ne sais pas quoi choisir   lequel je ne sais pas quoi choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel je ne sais pas quoi choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: