Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Smith et Wesson 78g

Aller en bas 
+10
cro magnon 07
teutates
charpi
esteca33
CULIE
bph91400
Raymooz
rick dangerous
frantz
fredcbr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loic06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loic06


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 09/06/2017

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:46

Super merci pour le tuyau.
Les crosses maisons la classe .
Le 5.5 ça pete , ça ventile.
Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loic06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loic06


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 09/06/2017

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:48

Airgunnery j’achette
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 6:17

fredcbr a écrit:
le mien,je l'ai trouvé au USA.Il faut chercher,de temps en temps sur e gun ou naturabuy.

Hello,
Je pensai qu'il était impossible de faire venir des armes AC depuis les USA à cause de la douane, des restrictions et autres articles interdits par transport aérien ???

Comment as-tu fait pour te le faire acheminer jusqu'à bon port...chez toi ?!

Je sais, pour avoir déjà commandé chez JGAirguns, que les pièces détachées ne posent pas de problème...mais quand il s'agit d'un calibre diabolo 4,5 ou 5,5 mm, ce n'est pas la même musique !

eBay.com regorge de ce genre de vieux AC qui nous plaisent tant (S&W 78G, Crosman 600, Crosman Mark I,...) mais ce n'est même pas la peine d'y songer car si certains vendeurs, après discussion (quand on arrive à les joindre...), sont parfois enclins à expédier en Europe...mais sont vite ravisés par eBay qui leur interdit (pas de frais de port international pour les cat. interdites) ce genre de transaction hors des US !!

Comme c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 6:25

fredcbr a écrit:
le mien vient de chez eux,100 dollars plus le port.https://www.airgunnery.com/vintage-pistols.html
un peux de boulot mais je ne regrette pas.

Merci pour ce lien Fredcbr...malheureusement le lien du site ne donne rien !
Victime de son succès...ou de la pandemie mondiale ???

Va falloir se rabattre sur notre bon vieux continent pour en dégoter un...wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 1f613wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 1f613wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 1f613
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1181
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 7:04

Arnie_666 a écrit:
fredcbr a écrit:
le mien,je l'ai trouvé au USA.Il faut chercher,de temps en temps sur e gun ou naturabuy.

Hello,
Je pensai qu'il était impossible de faire venir des armes AC depuis les USA à cause de la douane, des restrictions et autres articles interdits par transport aérien ???

Comment as-tu fait pour te le faire acheminer jusqu'à bon port...chez toi ?!

Je sais, pour avoir déjà commandé chez JGAirguns, que les pièces détachées ne posent pas de problème...mais quand il s'agit d'un calibre diabolo 4,5 ou 5,5 mm, ce n'est pas la même musique !

eBay.com regorge de ce genre de vieux AC qui nous plaisent tant (S&W 78G, Crosman 600, Crosman Mark I,...) mais ce n'est même pas la peine d'y songer car si certains vendeurs, après discussion (quand on arrive à les joindre...), sont parfois enclins à expédier en Europe...mais sont vite ravisés par eBay qui leur interdit (pas de frais de port international pour les cat. interdites) ce genre de transaction hors des US !!

Comme c'est dommage...
je n ai eu aucun problème.il faut juste que le vendeur mette une facture a l intérieur pour la douane.c est plus compliqué pour faire venir de Grande Bretagne.pour l Espagne,il n y a qu un seul transporteur qui est habilité car c 'est interdit par la poste même pour les airguns.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 7:06

il y en a un sur nb depuis des semaines (mois peut-être), mais à 450€ (fallait déjà oser les proposer!)le prix de réserve n'était même pas atteint wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 7:46

@fredcbr : merci pour le tuyau ! Je ne pensai pas que c'était possible des US...et aussi compliqué de GB, nos voisins !! Aaah mais oui, le Brexit...quelle belle trouvaille wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Bigun2
Enfin, pour l'Espagne, moi j'ai réussi à me faire acheminer 2 AC via Puntopack...notre équivalent de Mondial Relay en France. Ce sont d'ailleurs eux qui acheminent vers l'Espagne si besoin  thumright
Mais ça doit rester en colis discret, non scanné par les services postaux...

@fred900s : Oui je sais, j'ai déjà vu... mais à ce tarif là, ce n'est plus du loisir ou de la collection...c'est de la SPECULATION !!!!!
C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à son aimable vendeur qui, après moultes recherches, l'avait payé plus de 2 fois moins cher que ce qu'il souhaite le vendre !! Le retour de baton ne s'est pas fait attendre car il m'a purement et simplement BANNI de ses ventes...
La vérité pique quand elle saute aux yeux wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Yikes Y'a des vendeurs sur NB qui n'assument pas leurs positions de vente !
Qu'il le laisse "en exposition sur NB" pendant des mois voire des années à plus de 500 boules, peu m'importe... j'irai bien trouvé ailleurs  wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Thumbsup  
C'est pour ça que je hais NB QUAND CES VENDEURS ne pensent QU'A SPECULER et FAIRE DU FRIC au détriment des vrais collectionneurs et passionnés que vous sommes !!
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 8:36

pour les armes de catégories D l importation des USA ne pose pas de problèmes il faut seulement c attendre a payer la TVA et des frais d importation généralement 24% du prix payer
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 8:48

Merci pour ces précisions GUNS 32 !
Mais par quel biais ou quels sites US car je ne vois pas trop...
Ou alors faire vendre les eBay sellers hors du site, en direct...mais aucune garantie que l'envoi sera bien réalisé après paiement car personne sur qui se retourner après !
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 10:07

mon achat a était fait a AIRGUN DEPOT tu commande comme sur tout site habituel et pour les taxes tu les règles a l arrivé du colis en france au transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smith et Wesson 78g   wesson - Smith et Wesson 78g - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith et Wesson 78g
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SMITH & WESSON Mod.586
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» Smith et Wesson 79G
» smith&wesson 79g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: