Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papayou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papayou


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/09/2016

hw40 - Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  Empty
MessageSujet: Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche    hw40 - Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:29

Salut moi c'est Papayou j'ai 45 balais je vis dans le sud près de Perpignan.
Je suis un grand débutant la dernière fois que j'ai tiré à l'air comprimé c'etait dans les années 1983 avec mes parents ...

Après  avoir pas mal zieuté votre forum je me suis donc inscrit !

Comme je le disais un peu plus haut après avoir passé en revue environ 7683 posts ses 15 derniers jours mon choix c'est donc porté sur un pistolet Weihrauch HW40 je le recois demain accompagné d'un porte cible de cible de 17x17 et bien sur de quelques diabolo .....

Voila pour ma présentation rapide au plaisir de vous lire ici ou dans les méandres de ce forum ( j'ai quand même réussi à déterrer un bon nombre de posts vieux de plus de 15 ans )
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hw40 - Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  Empty
MessageSujet: Re: Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche    hw40 - Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:00

papayou a écrit:
( j'ai quand même réussi à déterrer un bon nombre de posts vieux de plus de 15 ans )

N'exagérons rien, le forum a été crée en 2005 ! smil 85 smil 85 smil 85  
Sois le bienvenu papayou !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hw40 - Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  48ca_111 Guild's Warrior   hw40 - Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  02410
Revenir en haut Aller en bas
 
Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les caractéristiques du HW40 peut-il convenir pour un jeune débutant junior ?
» New ZoZo en approche !
» débutant!
» gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir
» Approche scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: