Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder

Aller en bas 
+7
casecaillou
jb971
NOUNOURS
sulfolobus
romeo33
J1
nikko06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:23

Je possède les deux... et j'aime les deux, ne me demandez pas de choisir.
Le Zoraki est polyvalent, il permet de tirer à bras franc à 10 m et de faire du tir sur objets jusqu'à 25m. La 4ème pompe est sportive.Il possède une visée ouverte précise, la poignée est ajustable et la détente réglable est un régal.Il reste un peu bruyant avec un silencieux.
Son prix: 240€ .
Le Marauder ne s'utilise qu'à deux mains et ne possède pas de visée ouverte. Il permet de tirer jusqu'à 35m sans trop de correction avec des plombs légers (RS). La détente est correcte. Il a une autonomie de 25 tirs. Le niveau sonore est modéré, voire très faible en ajoutant un silencieux.
Budget: l'arme 500€, point rouge ou lunette 30€, pompe 200€ = env. 750€
Ce sont deux armes très différentes, leur point commun est le tir sur objets à plus de 15m.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:39

Si tu veux dégommer dès truc prend le maraudeur en version 30 joules tu pourra tirer en plinking jusqu'à 100 mètres et sur cible a 50 mètres tu mes les plombs dans - de 2cm carré
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:53

Quentin1 a écrit:
Si tu veux dégommer dès truc prend le maraudeur en version 30 joules tu pourra tirer en plinking jusqu'à 100 mètres et sur cible a 50 mètres tu mes les plombs dans - de 2cm carré

oui mais dans ce cas nécessité d'une license...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:59

Ça fait plaisir à lire ! thumleft

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:05

C'est vrai qu'il y a un truc à prendre en compte : le zozo à 3 ou 4 pompes c'est sportif!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:11

Est ce que tu à une licence de tir ou un permit de chasse qui te permettra de posséder un pistolet de plus de 20 joules si cela est le cas, dessus un marauder 30 joules mes une lunette x4 pour faire du plinking jusqu'à 30-40 mètres mes si tu veut faire plus en distance prend une lunette avec mini un zoom x9 et vue que le marauder est un pcp pas besoin de mettre des cents et des milles une lunette à 100€ genre une gamo suffit largement.

Je m'excuse pour l'orthographe j'ai écrit super vite j'étais à la bourre pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:17

En plombs pour dégommer dès truc déjà prend une boites de jsb heavy pour régler la bête et ensuite des plombs à expensions du même poid que les heavy cela sera plus marrant car cela vas exploser par exemple des bouteilles... moi ma gamo en 36 joules en 4.5 réduit à l'état de poussières des bouteilles de bières ou cidre... à 100 mètres avec des h&n barracuda Hunter, Hunter extrême jsb by cometa ultra shock...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:24

T'as mangé en 6 minutes ? Edite ton message précédent la prochaine fois marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:08

Ouai j'avais acheter au mcdo vite fais et je voulais manger avant que sa refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:04

Quentin1 a écrit:
Ouai j'avais acheter au mcdo vite fais et je voulais manger avant que sa refroidisse.

t'appelle ca manger???!!!!!!! smil 86 marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Wall

sinon en 5.5 tu as le crosman 2240. pas cher a l'achat et ensuite tu peux le customiser a ton gout. sur gmac custom ya tout ce qu'il faut et avant d'atteindre le budget total du marauder tu as de quoi faire....

et je crois qu'il est assez puissant.....
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:26

Quentin1 a écrit:
Si tu veux dégommer dès truc prend le maraudeur en version 30 joules tu pourra tirer en plinking jusqu'à 100 mètres et sur cible a 50 mètres tu mes les plombs dans - de 2cm carré

30 joules , je n'ai vu que 20 joules sur 2 sites ou le trouver à 30 j please marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 5:13

En 5,5 et un peu de réglage et il fera aisément 30j
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:23

J1 a écrit:
En 5,5 et un peu de réglage et il fera aisément 30j

Ah voici le bon post , j'ai demander via FB à l'armurerie et c'est 28 joules celle qu'elle a , je mélange tout pistolet et fusil encore désoler J1
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:41

No problemo marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder    marauder - ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZORAKI ULTRA 5.5MM ou Crosman Benjamin Marauder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conception et réalisation de magasins pour pistolet Benjamin Marauder Crosman
» Pb Plombs Crosman et Zoraki HP-01 Ultra 4,5mm
» Crosman 1377 VS Zoraki Ultra
» Quelles améliorations à faire sur une Crosman Benjamin Marauder 5.5?
» double réservoir pour Crosman 1720T & Benjamin Marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: