Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 reglage lunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bertrand57


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2016

lunette - reglage lunette Empty
MessageSujet: reglage lunette   lunette - reglage lunette EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:02

Bonjour a tous et a toutes !
Nouveau membre depuis peu , je me presente rapidemment : j habite en Lorraine , a Thionville amateur d'armes et de tir , assez sportif et je travaille au luxembourg en tant que technicien de maintenance sur hélicos !
Ce qui m amene a poser une question simple  . je viens d acquerir une carabine a air , Stoger X20 atack ( par l excellente maison Meyson , je cite au passage , car ils sont tres bien ) et je dois regler la lunette , une 4x16x40 et je voudrais savoir si c'est difficile ou pas et a partir de quelle distance je peux commencer ? 10 metres ? 25 metres ?
Avez vous un avis sur cette arme ?
merci d avance , bonne journée et surtout bon week end
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

lunette - reglage lunette Empty
MessageSujet: Re: reglage lunette   lunette - reglage lunette EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:58

Personne ne pourra te répondre ici mis à part le staff. Pose ta question ici : https://www.forum-airguns.com/f47-les-questions-de-debutants
lunette - reglage lunette Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

lunette - reglage lunette 48ca_111 Guild's Warrior   lunette - reglage lunette 02410
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage lunette
» reglage lunette
» réglage lunette
» reglage lunette...
» reglage lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: